Chapitre 1

2.1K 67 6
                                    

Point de vue de Stiles

Comme chaque matin,je me réveille et allume mon téléphone,et voit un message de Peter.Je me presse d'aller voir son message et de lui répondre.Peter c'est la personne dont je suis le plus proche,la seule personne à qui je peux faire confiance.Je sais oui,avant je disais "Oui c'est un psychopathe tralala" mais non,je mentais.En réalité,je voulais juste ne pas me faire rejeter par Scott,mon ancien meilleur ami.Mais quand j'ai réellement appris à connaître Peter,je n'ai plus joué de rôles.Maintenant Scott,ce n'est plus rien pour moi.Depuis qu'il est devenu un Alpha,il a perdu la tête.C'est lui le chef de la meute,c'est lui qu'on doit écouter,mais surtout,il dit qu'il n'aime pas Peter mais quand il sait pas quoi faire Peter,il doit les aider !
Maintenant je ne parle à plus personne de la meute,même pas Lydia.Elle est devenue comme les autres.Idiote.Donc je fais confiance qu'à Peter avec qui on parle tous les jours et que j'en suis heureux !

Nouveau message de Peter :
Tu fais quelque chose ce soir ?

Stiles :
Non je suis libre comme l'air,pourquoi ?

Peter :
Rejoins-moi ce soir après les cours on ira chez moi.

Stiles :
D'accord parfait !

Je souris et dépose mon téléphone et me prépare pour aller en cours.
Arrivé là bas,c'était déjà l'heure d'aller en cours ! J'espère que le temps passera vite..Comme ça je pourrai vite rejoindre Peter ! J'entre en classe et m'assois à ma place.J'ouvris mon carnet et écris les équations de math.

- McCall ! Au tableau ! Écris moi la solution du premier calcul ! Après pour le deuxième.. Martin ! Et le troisième.. Stilinski !

- Génial ! Râlais-je tout bas.

Je me levais donc et réussis à faire l'équation.Scott a eu une erreur,et Lydia a elle aussi réussi.

La cloche sonnait déjà !

Je sortis du cours et j'appris que les autres professeurs sont absents ! Génial je pourrai voir Peter plus tôt !

Stiles :
Peter ! Mes professeurs sont absents tu peux déjà venir !!

Peter :
Génial ! J'arrive te chercher tout de suite attend moi à la sortie !

Je courais donc vers la sortie et attendit

Peter :Oh le voilà !

- Salut Peter !

- Bonjour Stiles ça été aujourd'hui les cours ?

- Bah ouais on a seulement eu cours de math et en plus maintenant tu es là !

- On dirait que tu es fan de moi ! Dit-il en souriant.

- Ahah non pas du tout ! Rigolais-je en rougissant légèrement.

- Stiles,tu sais très bien que j'entends tes battements de cœur. En plus,tu rougis ! Aller arrête de rougir où tu seras de la même couleure qu'une tomate !

- Ah oui c'est vrai les fameux pouvoirs de loups-garous ! Souriais-je en essayant de changer de sujet.

- Aller viens je t'emmène chez moi !

- D'accord !

On avait marché jusqu'à son appartement pendant quelques minutes.

- Nous voilà arrivés ! S'exclama-t-il en souriant,aller rentre !

Je rentrais doucement et attendait que Peter revienne.

- Alors ! J'ai pensé à regarder un film. Qu'en penses-tu ?

- Très bonne idée Peter !

- D'accord alors allons-y !

Peter allumait la télé et s'installais dans le canapé,je me mis à côté de lui et regardais le film.

Le lendemain

En me réveillant ce matin,je vis que je n'étais pas chez moi.J'étais couché dans un canapé.

- Salut Stiles ! Alors tu t'es bien réveillé ?

- J'ai dormi ici ?

- Oui on regardait un film et tu t'es endormi comme un bébé à la fin !

- Ah d'accord je ne m'en souvenais plus.Et il n'y a rien eu d'autre ?

- Si il c'est passé beaucoup de choses Stilsounet..

Je le dévisagea choqué.

- Mais non Stiles je rigole il ne c'est rien passé entre nous deux ! Rigola-t-il.

- Ah ok j'ai eu peur ! Fin..J'ai pas eu peur que ce soit avec toi hein fin j'aurai pas été dégouté que..Ok je me tais. Je rougissais.

Il me regarda un sourire en coin.

- T'inquiète Stilesounet ! Dit-il en rigolant.

- Du coup nous sommes quel jour..? Ah oui samedi !

Je reçu un appel de mon père et m'empressai de décrocher.

- Allô papa ?

- Oui Stiles,euh je suis désolé mais je ne vais pas être à la maison jusqu'à la semaine prochaine,c'est pour mon boulot.

- D'accord papa,pas de soucis. Au revoir !

- C'était ton père ? Demanda Peter

- Oui,il ne va pas être là jusqu'à la semaine prochaine avec son boulot.En plus j'ai congé pendant une semaine ! Je me demande où je vais aller..

- Bah viens ici tiens ! Tu sais que tu es le bienvenu !

- Non non t'inquiète pas,je..je ne veux pas te déranger..

- Mais tu ne me dérange pas Stiles,au contraire.Il mit une main sur mon épaule ce qui me fit rougir.

- Oh..Merci beaucoup tu es super gentil !

- T'inquiète c'est normal,je vis seul ici depuis longtemps un peu de compagnie me ferait pas de mal ! Il sourit et je fis la même chose en retour.

Steter - Pas plus que de l'amitié T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant