Chapitre 18: Chad!

749 19 10
                                    

-Chad! Mais, qu'est ce que tu fais, ici?, dis je, débousolée.

Ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Même si, je l'ai renvoyer du Royaume des Ombres, et que j'avais été dure, il me...manquait. Et, le voilà, en face de moi, il portait un simple costume noir, qui je dois l'avouer, lui aller très bien. Il semblait ne pas avoir changer, dans l'ensemble jusqu'à ce que je lise de la haine, dans son regard. Un regard, presque animal, près à me sauter dessus, pour me tuer. Ses yeux verts si pétillants avaient perdus leurs éclats. Désormais, il était froid et noir, comme quand il avait soif, peut être pas de sang, mais de vengeance. Son attitude, me faisait peur, c'est pour cela que je m'étais réfugiée dans les bras de Louis. Ce qui lui arracha une grimace, puis un sourire sournois, qui se termina, en rire, limite diabolique.

- Je viens, simplement, voir ma meilleure amie, qui va se marier, me rétorqua-t-il.

- Tu mens! Ton regard en dit, long sur tes attentions, lança Louis.

- Oh, voilà. Que la tapette de service, ce la ramène.

- Comment oses-tu venir, pour gâcher mon mariage, en traitant mon futur mari, comme de la vermine? demandai-je, avec un calme que je ne connaissais que trop bien.

- Parce que tu m'as traité de la sorte, à cause de lui. Si tu n'avais pas rencontrer, cet abruti. Tu serais, avec moi et heureuse.

- Sache que je suis heureuse avec lui. T'as venu ici, ne me rend aucunement joyeuse.

- Ça ne marche pas avec moi. Je vois que tu me mens, aussi. Tes pupilles se sont dilatées. Avoue que me voir, te rassure sur mon état. Celui, dans lequel tu m'as laissé!

Je perdis, tous moyens, ils avaient touché un point sensible. En effet, j'étais contente de voir, qu'il va bien. Mais, je me rends compte qu'en le laissant partir, il est devenue arrogant. Et, c'est ce que je deteste le plus, chez un homme. Je baissa la tête et sentis les bras de Louis, me serrer, encore plus. Possessif et comprehensif, dans ce moment de compassion. Chad, en profita pour faire, venir des démons et des vampires. Qui on prit Louis par derière, en le menaçant avec un pieu, en bois de sorbier. Je lâcha un hoquet de stupeur. Tétanisée, je ne bougeais plus. Chad s'approcha de moi et me sussura à l'oreille.

- Alors, princesse. On a perdu, son prince charmant?

- T'es un monstre, répliquai-je.

- Non, juste un vampire, qui a soif de vengeance.

J'essaya de lui mettre un coup de poing, mais je m'arrêta, brusquement.

- Qu'est ce qu'il y a? Tu n'arrives plus à me frapper? Ah, oui, c'est vrai. Si, tu essayes de me toucher de façon menaçante. Je n'hésiterais pas à tuer, ton cher fiancé.

- Mais, qu'est ce que tu veux, à la fin? Pourquoi, tu me fais, tant de mal? Comment as tu trouvé, autant de partisan?

- C'est pas difficile. Je t'aime je suis prêt à tout, pour te réccupérer. Comme, faire un pacte avec une personne, pratiquement aussi puissante que toi.

- C'est impossible! Qui pourrait être aussi, puissant qu'elle?, demanda l'ancienne, qui s'était tû pendant l'alterquation.

- Le frère jumeau d'Elena, bien sûr, dit tout simplement Chad.

Un silence pesant se fit alors ressentir. J'avais un frére, qui plus est jumeau. Comment ça se fait? Ma mère m'en aurait parlé.

- Oh! Je vois, personne n'était au courant. Je pense qu'il est temps pour vous. Future belle maman de tout expliquer, dit Chad.

Je tourna la tête, derechef vers ma mère, qui tentait de fuire mon regard et celui de mes ancêtres. Voyant, qu'elle n'avait plus le choix. Elle se lança, après un long soupir.

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant