#LeTamponUsagé : J'adore quand tu dis que tu m'aime !
Moi : Grrrrrrr !
#LeTamponUsagé : La tigresse sors ses griffes !Je lui lance un regard et il fait de même. On reste a ce lancé des regards de défi. Et on pouf de rire.
Moi : Hahaha !
#LeTamponUsagé : Hahaha. Bon je vais me doucher, et n'en profite pas pour maté mon corps de dieu.
Moi : Mdr, qui voudrait te maté ?Il part mort de rire. Je tourne en ronds dans la chambre.
~vrrr vrrr~
Moi : Oui allô ? Saoko ?
Saoko : Oui, Luna. C'est pour te dire que c'est toi qui écris la chanson, elle peut être comme tu le veux, tu as une journée si sa tu suffit.
Moi: Je te l'envoie dans 3h.
Saoko : Toujours aussi parfaite, dans ta passion. Bye !Bon, aller au travail, tiens je peux emprunter la guitare de Castiel. Je commence a jouer et je trouve quelque inspiration, la chansons est un peu nostalgique parapore a mon passé. (Ecoutez le media). Je me sens complètement dégoûter, d'avoir mis autant de temps à écrire une chanson sur Kasaya. Bref je suis tellement a fonds, que je ne remarque pas que Castiel me regarde.
#LeTamponUsagé : Tu chante bien, vraiment très bien.
Moi : Euh... M-mer-merci...
#LeTamponUsagé : Tu comptes bavé devant moi encore longtemps ?Je tourne la tête, c'est un gros bâtard, mais c'est vrais il est plutôt pas mal foutu.
#LeTamponUsagé : Ta voix ressemble beaucoup, a une chanteuse, mais je sais plus la quel.
Merde... Sa serait con si il découvre que je suis chanteuse.
Moi : J-je vais dans le salon !
Je pars en courant, en manque de m'écroulé dans les escaliers. J'allume la télé, bon je peux mettre quoi ?
#LeTamponUsagé : Tu fais quoi ?
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
#LeTamponUsagé : Calme ce n'est que moi. Je suis si effrayant que sa.Je me sens trop stupide, je détourne mon regard de lui.
#LeTamponUsagé : On se regarde un film ?
Moi : Oh !Des etoiles recouvre mes yeux.
Moi : Orange Mécanique !
#LeTamponUsagé : Euh.... Tu n'as pas peur ?Je ne l'écoute pas, et je connecte mon tel a la télé, il s'installe a côté de moi, je commence le film.
Pdv de cassy
Le film tourne, la naine ne flippe même pas, les moments les plus gore elle rigole, elle est chelou, mais c'est drole, pendant le film elle s'endort, au moment le plus flippant serieux, au calme en plus. En plus tranquille elle s'endort sur moi, genre j'ai une tête d'oreiller. A la fin du film, je la porte jusqu'à ma chambre je la couche, je me couche a côté d'elle.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanficUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...