Le lendemain après les cours.
PDV Éva
Les cours sont maintenant terminés, je dois rentrer à la maison, papa et maman viennent aujourd'hui. En plus je ne veux pas aller au smoothie-music.
Moi: Les filles je rentre chez moi, à lundi.
Emma: Tu ne va pas au smoothie-music avec nous???
Moi: Non j'ai pas envie.
Élisa: C'est à cause de ce qui s'est passé avec Evan???
Éléna lui jette un regard terrifiant.
Élisa: Quoi???
Moi: Ce n'est pas à cause de ça. Et comment vous le savez???
Élisa: C'est Aaron qui nous l'a dit.
Je regarde Aaron en serrent ma mine.
Moi: Merci pour le commérage Aaron.
Dis-je avec ironie.
Aaron: Elles s'inquiétaient pour toi...
Moi: J'y vais, et si voulez savoir c'est parce que mes parents viennent aujourd'hui.
Élisa: Pour de vrai???
Moi: Oui, enfin je pense. Tant que je ne les vois pas je ne crois pas.
Emma: Ne sois pas aussi dure avec eux.
Éléna: Elle a tout à fait raison Emma.
Moi: Je m'en vais maintenant.
Emma: Non, tu dois tirer les choses au clair avec Evan, il ne peut pas rompre avec toi comme ça.
Moi: Je n'ai rien à tirer au clair avec personne !!!
Élisa: Bien sûre que si.
Dit-elle en hochant la tête.
Aaron: Mais si elle n'a pas envie de parler à ce moins que rien c'est son choix, laissez-la rentrer chez elle.
Moi: C'est bien vrai que j'suis plus avec Evan mais je ne te permet pas de l'appeler moins que rien!!!
Éléna: Et la proposition d'Emma???
Moi: Vous m'embrouiller avec sa hein, bon je veux bien essayer.
Puis nous y allons.PDV Aaron
Je ne sais pas comment Dieu a façonné cette fille, elle est tellement belle, intelligente, courageuse et bien d'autres que je découvrirais en la fréquentant, mais en plus de ça elle à un bon coeur. Elle ne veux pas que quiconque parle méchamment d'Evan, c'est pour ça que je l'apprécie, je dirais même j'suis amoureux d'elle. Elle sera ma petite amie coûte que coûte, nous sommes fait pour être ensemble et pour que cela arrive je dois empêcher Evan de tirer les choses aux claires avec elle. Il me faut vite un plan.
Élisa: Aaron!!!
Dit-elle en hurlant.
Moi: Euuuh, quoi???
Élisa: Ça fait un bon moment que j'te parle.
Moi: Je réfléchissais, que disais tu ???
Élisa: Que penses-tu de mon nouveau sac à main???
Moi: Il est...beau.
Elle est vraiment collante cette fille, elle est sur mon dos à chaque moment. Et tout ça pour un sac à main.
Élisa: Les filles vous voyez, Aaron l'apprécie donc ça me plait aussi, je me fiche de votre avis maintenant.
Éva: Dis plutôt que t'es amoureuse de lui.
Moi: Quoi???
Élisa: Qu'est ce que ça à voir???
Éva: Je voulais juste faire ma commère 😊😊
Élisa: Et bahh, merci me voici mal à l'aise maintenant.
Moi: C'est vrai ce qu'Éva dit ???
Élisa: Non!!! Enfin... Oui...
Moi: Wouaouh.
Je comprends maintenant pourquoi elle est aussi collante, j'suis navre pour elle mais j'aime Éva.
Nous y sommes, je n'ai toujours pas de plan.PDV Éva
Moi: Les filles vous êtes certaines que ça va marcher ???
Emma: Comme sur des roulettes.
Éléna: Elles ont parlé avec les garçons pour qu'ils fassent parvenir Evan jusqu'à toi dans les loges.
Moi: Ok, ça ne coûte rien d'essayer. Bon je vais dans les loges.
Je vais dans la loge où nous avons pour habitude de nous retrouver pour nos fameux moment.
Quelqu'un entre, j'suis sûre que c'est Evan.
Ah bah non.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ici???
Aaron: Je suis juste venu voir si tout allait bien.Du côté des garçons.
PDV Evan
Je ne sais pas pourquoi Kevin a rangé ma guitare dans la loge ou je me retrouvais seul avec Éva.
Je vais la chercher et j'entends Éva parler à quelqu'un. J'aimerais bien savoir à qui et de quoi elle parle. Je reste à la porte.
Éva: Tout va bien Aaron, ne t'inquiète pas pour moi.
Aaron: Je m'inquiète pour toi Éva, je ne veux pas te perdre.
Éva: Ça ira, tu ne me perdras pas Aaron.
Ah je vois elle y est avec son nouveau p'tit ami, au moins si elle est heureuse c'est l'essentiel. Je recuperais ma guitare plus tard, je ne veux pas les déranger. Je part et je fais tomber mon téléphone portable par accident, le bruit les interpellent et ils sortent. À voir son visage Aaron n'est pas l'air heureux de me voir. Je me retourne pour m'en aller quand Éva m'appelle.
Éva: Attend Evan...
Moi: Quoi Éva???
Aaron: Change de ton avec elle!!!
Moi: Je vois que tu prends bien soins de ta petite amie.
Éva: Ne te mêle pas de ça Aaron, quant à toi Evan, Aaron est mon...
Moi: Ok, Ok je ne veux pas savoir davantage. Tu m'a appelé je t'écoute.
Éva: Aaron, tu peux nous laisser???
Aaron: Ok, je t'attends avec les filles.
Éva: Ok. Evan, je ne peux pas vivre sans toi, donne moi une bonne raison pour avoir rompu avec moi.
Moi: Ne me demande pas ça, c'est plutôt moi qui devrait te demander pourquoi tu ne m'a dit que tu ne m'aimait plus.
Éva: Quoi??? Mais j'ai...
Moi: J'ai plus envie d'en parler Éva, Monica était ici ce matin, elle m'a hurler dessus. Par amour pour toi je n'ai même pas dit un seul mot, il à fallut mon père pour la calmé.
Éva: Je ne sais pas, elle m'avait pourtant dit qu'elle ne se mêlerait pas de ça, j'suis désolé.
Moi: Ok, je peux m'en aller à présent ???
Éva: Je voulais juste arranger les choses entre nous deux, mais comme tu ne veux plus rien à voir avec moi... Tu peux t'en aller.
Ça me blesse de la voir ainsi, mais j'ai pas le choix. Elle sera bien mieux avec ce "Aaron".
Je pars avec le coeur en peine.PDV Éva
Je ne reconnais plus Evan, il a vraiment changer. Je savais que ça n'allait pas marcher. Je vais faire un coucou aux filles avant de m'en aller et elles m'apprennent qu'elles savent tout ce qui s'est passé grâce à Aaron. Apparemment il nous a écouté.
Moi: J'suis d'accord que tu t'inquiète pour moi Aaron, mais je n'aime pas les commérages.
Aaron: J'suis désolé...
Moi: T'a pas intérêt à recommencer !!!
Aaron: Ok.
???: À lala lala, comment va le plus beau de tous???
Il ne manquait plus qu'elles!!!
Evan: Je vais bien, merci et toi comment ça va Aylin???
Aylin: Très bien mon poussin.
Dit elle en me dévisageant et lui donnant une bise sur la joue, tandis que Flora et Flore se mettent à rire. Mais Evan n'a pas tarder à se remettre en couple.
Aaron: Excuse ma cousine, elle est un peu... Comment dirais-je ???.... Euh
Moi: Je n'ai pas l'excuser elle est libre à faire ce qu'elle veut, Evan aussi.
Bon, je rentre. À plus les filles, je veux que vous rencontrez ma mère, ce soir ça vous dis???
Les filles: Ok.
Aaron: J'suis pas invité ???
Moi: Viens avec elles.
Puis je rentre chez moi. Ma mère arrive deux heures après et sans mon père, elle dit qu'il sera là dès demain matin.Dans le soirée
PDV Aaron
Moi: Aylin, où sont les parents ???
Aylin: Ils sont aller faire les courses.
Moi: À cette heure???
Aylin: Évidemment que oui !!! Je peux savoir pourquoi tu demande après eux???
Moi: Je sors.
Aylin: Où vas-tu ???
Moi: T'es pas ma mère !!!
Aylin: Ok, c'est bon.
Moi: Ah je voulais te dire merci.
Aylin: Pourquoi ???
Moi: Pour la scène avec Evan au smoothie-music.
Aylin: Ah ouais??? Et depuis quand tu me félicite ???
Moi: Depuis maintenant. Tu sais quoi ???
Aylin: Parle crétin, ou tait toi !!!
Moi: Ok, si tu sors avec Evan, Éva sera obligé de l'oublier alors...
Aylin: Alors???
Moi: Laisse moi terminer, alors Éva sortira avec moi.
Aylin: Ahahahaha, ne me dis pas que t'es amoureuse de cette Éva, cousin???
Moi: Elle est trop belle.
Aylin: Belle mon œil, en tout cas je ne la laisserais pas s'approcher de mon Evan. T'a intérêt à l'éloigner de lui sinon...
Moi: C'est plutôt toi qui doit éloigner Evan d'elle sinon je lui casse le cou.
Aylin: Donc on est d'accord pour une fois???
Moi: Ouais, ils ne doivent plus se parler.
Aylin: Ok, dis où allais tu ???
Moi: Chez Éva, mais ce n'est pas possible vue qu'il est 17h et les parents ne sont pas là.
Aylin: T'a pas besoin d'eux pour y aller où je me trompe ???
Moi: J'ai pas besoin d'eux mais j'ai pas demandé la permission.
Aylin: On s'en fiche des permissions, tu peux quand même y aller.
Moi: Non!!!
Aylin: Oh, j'oubliais que t'es un super bon enfant. 👅👅👅
Moi: J'en ai marre Aylin, je monte dans ma chambre, salut.
Aylin: Aller casse toi!!!
J'adore le mettre sur les nerfs
Moi: Je t'ai entendu. Dis-je en hurlant.C'est tout pour ce chapitre.
À la prochaine pour un nouveau chapitre.
J'espère que celui-ci vous a plût.
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2
Teen FictionSi vous avez aimé le tome 1, vous allez adorer le tome 2 👏👏👏😊😊😘😘😘.