Chapitre 4 : Quidditch

420 19 11
                                    

Elle laissa échapper un petit rire trop mignon. Elle se tourna vers le tableau qui se trouvait derrière elle est dit le mot de passe et tableau pivota sur ces gonds. Elle entra et je lui emboîta le pas.

J'entrais dans l'appartement et découvrit une magnifique pièce !
A ma gauche une cuisine ouvert avec un îlot central, une grande table rectangulaire, un escalier en colimaçon laissant apparaître une mezzanine (il doit sûrement y avoir sa chambre ainsi que sa salle de bains). Je m'avançai un peu plus dans la pièce pour découvrir à ma droit un magnifique salon avec plusieurs canapés face à un feu de cheminée. On entendait le son le du bois crépiter. Touts cela était magnifiquement décoré dans le ton rouge, vert, jaune, bleu ...

Pdv d'Océane :

Moi - Dis tu vas rester planté là toute la journée ou tu te ramènes dans la cuisine que j'ai la dalle !

Drago - J'arrive ! Dit-il en rigolant

Drago rejoignit Océane dans la cuisine qui l'attendait assise sur le plan de travail avec de cookies à côté dans une assiette.

Quand il arriva je descendis de mon perchoir et lui tendit l'assiette de cookies.

Moi - Tiens ! Dis-je t'en souriant.

Drago - Merci ! Dit-il en en prenant un.

Moi - Tu veux boire quelque chose ?

Drago - Non merci.

Moi - Assit toi ! Dis-je en m'as saillant.

Il s'exécuta et pris place sur un des tabourets du bar à côté de moi.

Drago - On fait quoi maintenant ?!

Moi - Je ne sais pas, ce que tu veux.

Drago - Ah ! Je sais... enfin ...non ...laisse tomber.

Moi - Non non vas-y quoi ?

Drago - Non rien c bon.

Pdv de Drago :

Océane - Allez Drago ! Fit elle avec une petite moue trop craquante.

Moi - Pff...

Océane - Aller !

Moi - Ok !

Océane - Ouai !!!

Moi - J'avais que l'on auriez pu faire du quidditch.

Océane - Ça marche !

Elle se leva d'un bond.

Moi - Attends, attends ... tu ... tu sais jouer ?

Océane - Oui ! Alors on vas se changer et on se retrouve ici ! Oh et le mot de passe c'est « Bleu lagon ».

Moi - Ok ! Ça marche !

          •⏳•

Pdv Océane :

Je descendis dans le salon après m'être changer et attendis que le blondinet arrive.

Je posa mon Éclair de Feu sur la table en bas des escaliers et m'installa sur le canapé, avec un livre qui était posé sur la table basse en chêne.

Une fille unique !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant