Les garçons arrivent vert 18h30 chichi réfléchissais bulma remarqua très vite que quelques choses ne vas pas .
Bulma: Pourquoi tu réfléchis ma belle?
Chichi: Et bien... enfaite j'aimerais oser...
Bulma: oser quoi ?
Chichi: J'aimerais changer de vêtements 😊
Bulma : Donc quand tu entends oser tu veux dire essayer quelque chose de plus sexy chic ?
Chichi: Heureusement que tu es là tu as tout compris j'en ai marre moi aussi je veux m habiller comme vous!
Bulma: Et bien je suis là !😉
Chichi: Merci bulma tu es la meilleure 😍
Bulma : Une jupe une robe ? Tu préfères quoi ?
Chichi: une jupe serais possible un short moulant aussi dessous par précaution ?
Bulma : Bien sur j'en porte un, du coup j'ai une idée essaye moi sa !
Chichi ressort avec sa nouvelle tenue bulma étais impressionné elle la trouva de toute beauté.
Bulma : Sublime magnifique est-ce que sa te plait te sent tu à l'aise ?
Chichi : Je suis pas habitué mais oui je me sens à l'aise.
(Imaginée qu'elle porte un mini short en dessous)
Bulma:tu es vraiment sublime🥰 bon c'est pas tout mais il est 18h35 il faux qu'on descende!!!😱
Il est 18h35 les garçons sont arriver un peu à l'avance tout le monde attendaient bulma et chichi. Videl décida d'aller monter, mais au moment ou elle tourne sa tête elle voie chichi descendre les escaliers comme une diva au coter de bulma .
Pdv Goku : je parlais à mon pote au moment où je vois qu'il est distrait par quelque chose je me retourne pour voir se qui le déstabilise autant puis je remarqua chichi descendre des escaliers je suis bouche bai fasse as cette scène elle est tellement belle 😮.
....: Goku! Goku!!!
Goku: Oui pardon quoi ?
....: Elle est belle hein😏
Goku: Krillin!!!😳
Krillin: 😂 tu me fais rire allez redescend sur terre et va lui... au la vache mate moi la blonde comme elle est belle 😵!!
Goku:😂 elle s'appelle c18 elle est belle je suis d'accord avec toi mais si tu la connais pas elle peux être froide ou agressive.
Krillin: Je vais quand même tenter le diable 😈 Toi vas voir la jolie fille bonne chance 👍🏼
Goku: penser 💭 * c'est plutôt à lui de lui dire bonne chance.
Bulma : Bon alors Goku tu ne me présente pas tes amis?
Goku: Ah! Bulma oui dsl j étais préoccupé par chichi😅
Bulma: elle est belle vas la voire mais avant je veux que tu me dises comment s'appelle cette homme musclé et grognon l'as-bas 😏
Goku: Lui tu rigole ce n'est pas un type pour toi 😂
Bulma: je suis sérieuse comment il s'appelle ?
Goku: c'est végéta il est pas très commode mais c'est quand même mon ami😅
Bulma: merci 😁 aller vas voir ta belle!
Goku se rapprocha de chichi pour lui parler .
Goku: hey tu me reconnais?
Chichi: oui tu es le frère de thales de black Goku et de raditz pourquoi ?
Goku: oui effectivement et toi la copine de thales😅
Chichi: PARDON !!!
Goku: quoi ce n'est pas grave bon c vrais qu il est un peu gronchon mais je savais qu'il avais un cœur ❤️
Chichi : Mais c'est que ....
Krillin: Alors Goku sa avance😁!!! Au pardon je gêne peut être.
Chichi: Goku! Sangoku!!!
Goku:oui c'est bien moi j'allais te le dire mais il nous a interpellé 😅
Chichi: lui saute dans les bras* je suis tellement heureuse de te revoir mais tu as tellement changer je ne tais même pas reconnue 😵
Goku: Moi non plus au début heureusement que bulma est arrivé et m'a dit que c'était toi.
Chichi: Bulma savais que c'est toi et ne m'a rien dit la morveuse 😂
Videl arriva avec un beau jeune homme grand et musclé .
Goku: Tient je vois que tu as fais connaissance avec mon cousin 😄 chichi je te présente sangohan tu peux l'appeler gohan.
Chichi: enchanté et bulma parle avec qui l'as-bas elle n'est pas très joyeuse même énervé c'est pas bon signe surtout quand on lui gâche une fête .
Goku: C'est végéta monsieur grincheux 😂sa ne m aurais pas étonné je lais prévenu pourtant qu'il étais pas commode mais elle en fais qu'à sa tête 😂
Videl: Bulma et comme sa depuis toute petite 😌enfin là il faudrais qu'on aille s'incruster sinon elle vas le giflé.
Chichi: Bulma viens on as un problème il y'a plus de cupcake 🧁
Bulma : Tu as de la chance qu'il n'y ai plus de cupcake parce que je t'aurais giflé😡
Végéta : rire sarcastique* Essaye toujours!
Bulma: Pardon répète pour voir 😡!!!
Végéta: Essaye tou...
Chichi: Bulma il n'y a plus de vodka aussi viens!!!
Bulma par en grommelant «il as de la chance que chichi soit là »
Goku: tu as dit quoi à bulma pour qu'elle soit énervé comme sa
Végéta : J'ai juste dit qu'elle m'énervait 😒
Goku: 😂 Pourquoi elle t'a énervé ?
Végéta : Elle a dit que j étais petit mais mignon et sa ma énerver parce que je suis pas petit ni mignon !
Goku: 😂 alors toi je ne pense pas qu'elle voulais être méchante tu t'emportes vite toi aussi .
Végéta: Elle aussi mais j'aime bien elle as du tempérament 😏
Goku : Bulma c'est toi mais en plus commode et gentil 😅
Végéta: criant sur goku* tu insinues quoi là !!!!
Goku: et calme toi prend pas la grosse tête héhé😅
La soirée étais finis les filles on finis le week-end ensemble bulma donna des conseils de style as porté, c18 racontait l'histoire avec krillin elle le trouvais drôle et un peu mignon, videl elle est tomber littéralement sous le charme de sangohan dommage qu'il n'est pas dans le même lycée que son cousin et elle. Chichi reparta avec des vêtements que bulma je ne pouvais plus porté elle rentra chez elle et s'occupa d'elle tout à coup elle eu une idée brillante elle décida de faire sa gamelle et celle de thales comme sa il lui prendra plus son déjeuner après avoir fait tout se qu'elle devais faire elle est partie se coucher tôt pour aller au lycée demain .
VOUS LISEZ
Tu es différent!
FanficJeune fille lycéenne nommée chichi n'a pas la vie facile ces parents sont morts elle n'a que bulma C18 et Videl comme amies elle se fait harceler moquer frapper au point en venir d'avoir peur des garçons et ne crois même plus en l'amour.