Pdv : Chen 23/02/2018
Ça faisait trois jours que Baekhyun a disparu. Trois jours que même avec mes amis je me sens seul. Trois jours que je suis au plus bas de ma vie.
Aujourd'hui j'ai mis mon plus beau masque. Comme ses derniers jours en fait. Le masque du sourire recouvrait parfaitement mon visage. Je ne pouvais rien laisser paraître. Je ne pouvais montrer cette image de moi. Je ne voulais pas un regard de pitié sur la face de mes amis.
Je retrouvais mes jours banals à l'école comme-ci Baekhyun n'avait jamais existé. Sehun et Chanyeol me couvraient les yeux quand Minseok apparaissait. Il faisait tout pour plus que je ne le regarde dans les yeux.
Cela ne servait à rien, j'en étais conscient. Comment éviter une personne qui est dans la même école que soit? C'est techniquement impossible. Mais malgré tout leur geste me réchauffe le cœur.-Jongdae!!! Chanyeol me poussa dans les bras de Sehun
Je souris.
Mes deux amis regardaient le garçon passer en sortant un "Beurk". On entendais toute leur haine et dégoût à travers leur voix.
---
Pdv : Baekhyun 30/11/2028
Ça faisait 3h que je chipoter à tous les boutons espèrant pouvoir retourner dans les souvenirs de mon meilleur. Aucune combinaison ne fonctionnait. Même arrêter l'appareil était impossible.
-Vous êtes toujours là? m'interpela le scientifique faussement étonné
-Oui... Je ne peux laisser Jongdae comme ça!
-Je vois qu'en plus d'être un idiot vous êtes coriace.
-Je suis peut-être un imbécile et têtu comme pas deux mais j'utiliserais le peu de QI que j'ai pour aider mon ami!
Un silence s'installa dans la pièce. Je continua de faire mes différentes combinaisons de touches pendant que le docteur siroter son café. Il n'allait pas me donner un coup de main de si tôt.
Je souffla. Voir Jongdae à travers des écrans me faisaient encore plus mal au coeur que si je l'avais en face de moi. De là où j'étais je ne pouvais rien faire.
J'hurla tout en frottant mes cheveux de mes deux mains faisant au passage sursauter l'homme sans nom.
-Mais vous êtes fous!?
-Oh oui!
(Nda : si vous avez la référence je vous love)
-Tch... mon tablier est tout sal maintenant! Je ne comprends pas pourquoi je perds mon temps à vous observer vous déboiter le cerveau!
Sur ses mots il repartit pour la seconde fois de la pièce.
Il était énervé pour un simple vêtement, moi j'étais fous de rage en le regardant.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...