Chapitre 3

1.2K 54 0
                                    

Point de vue de Stiles

Même si j'étais bien dans les bras de Peter,je l'ai quand même lâché.Il se serait douté de quelque chose.Si seulement ça pouvait être plus simple que ça d'avouer ses sentiments..Déclarer sa flamme sans avoir peur de se faire rejeter.Le problème c'est si il ne veut pas de moi, bah je serai seul.Et moi je ne veux pas perdre Peter pour des sentiments qu'il n'a pas..Bref je vais quand même profiter de ma semaine avec lui !

- Cette nuit prends le lit je dormirai dans le canapé.

- Non non,ça va.Déjà que tu m'accueille chez toi ce qui est très gentil je ne vais pas t'expluser de ta chambre aussi !

- Tu ne m'expulse pas,je te dis que tu peux y aller.

- Mais..

- Il n'y a pas de mais ! Je veux que mon invité soit reçu comme il se doit alors tu vas dormir dans ma chambre et je vais dormir dans le canapé point final.

- M..Merci beaucoup Peter..C'est vraiment trop gentil ça..

- C'est normal voyons,tu es mon meilleur ami !

- Oui..

Ça fait bizzare de l'entendre dire que nous sommes meilleurs amis.C'est la réalité,mais ça fait bizzare.De plus que j'ai des sentiments pour lui c'est à dire pour mon meilleur ami,je veux encore plus prendre soin de lui.

- Bon,moi je vais dormir ! Bonne nuit Stiles !

- Pareil pour moi,bonne nuit Peter !

Je suis donc allé dans la chambre de Peter.Waouh ! Le lit il est vraiment grand ! Lit à deux places extrêmement grand ! Il n'aurait pas dû faire ça pour moi..Il est vraiment trop gentil..Après m'être couché dans ce lit magnifique et qui est très confortable,je m'endormis en un rien de temps..

Le lendemain

- AÏE !

- PETER ?! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ??

En l'entendent crier,je me mis à courir dans le salon,merde le canapé est cassé !

- Oh non Peter !! Ça va tu n'as rien ?

Je me mis près de lui et le souleva.

- Oui oui ça va,ne t'inquiète pas..Il est juste cassé..Tant pis j'irai dormir par terre ce soir..

- Non non Peter !! Je te rendrai ta chambre et moi je dormirai par terre ce n'est pas grave !

- Non Stiles ne t'inquiète pas pour moi je dormirai bien par terre,je l'ai déjà fait.

- Non non je..

Il mit un doigt sur ma bouche.

- Chuuut..Stiles,je te dis de ne pas t'inquièter ça ira je te l'assure.

- Bon..D'accord..

Je n'étais pas très convaincu.

- Bref.Aujourd'hui pour le déjeuner c'est Pancakes !!

- Oh génial j'adore les pancakes !

- Je le savais,c'est bien pour ça que je t'en fais !

Il partit faire les pancakes et m'en donna 3 et s'en mit 3 aussi.

- Waouh c'est délicieux ! Où as-tu appris à en faire ?

- Avant quand Talia était encore là,on aimait bien faire des pancakes ensemble,on avait notre petite recette à nous deux.Derek et Cora adoraient en manger.

- Oh..

- T'inquiète pas,ça fait du bien parfois,de parler de bons souvenirs du passé.

J'ai finis de manger mes pancakes,c'était trop bon !

- On fait quoi pour aujourd'hui ?

- Bowling !

- Oh génial j'adore le bowling !

- Mais fais attention parce que je suis imbattable !

- Moi j'ai jamais perdu au bowling !

- On verra bien qui est le plus fort !

Nous nous sommes donc préparés,et sommes partis au bowling.

- Les rouges ça me porte toujours chance ! Dis-je en rigolant.

- Moi c'est les bleues,aller commence !

Je me concentrais pour bien viser et lançais ma boule et...j'en ai eu 3 !

- Alors tu n'as jamais perdu hein ? Dit-il en rigolant.

- C'est l'échauffement !

Il prit donc une boule bleue,la lança et..STRIKE ! Ah oui c'est vrai qu'il est fort !

- Alors que-est-ce que je t'avais dis ?

- Oh mais c'est pas encore fini ! Je compte bien gagner !

- Oui oui,c'est ça.

Je pris une boule violette la lança et..5 quilles sont tombées !

- Pas mal,c'est déjà mieux que tout à l'heure !

- Ahah je m'améliore déjà !

Il lança une boule rouge et...ENCORE STRIKE ! Waouh il est vraiment fort au bowling ! Je pris donc une boule verte et la lança et..j'ai renversé aucune quille !

- Tu t'améliores hein !

- Phhh c'est que de la chance !

- Moi je penses plutôt que je suis en train de gagner et que tu es en train de perdre !

- Cause toujours j'abandonnerai pas !

- D'accord !

Il prit de nouveau une boule et la lança et...TROISIÈME STRIKE ! Je vais jamais réussir moi ! Bon aller,on abandonne pas ! Je repris une boule et la lança et.. 2 quilles renversées !

- Ça va aller Stiles.Il suffit de dire que je suis le plus fort au bowling et c'est bon.

- J'abandonne toujours pas !

Il me regarda en souriant, reprit une boule bleue et la lança..ET ENCORE UN STRIKE !

- D'accord si là je ne gagne pas j'abandonne vraiment !

Je pris une boule bleue,la lança et...Encore aucune quille renversée..

- Bon d'accord j'abandonne tu es trop fort au bowling et moi je suis nul je t'applaudis !

- Ahah je t'avais prévenu que j'étais imbattable,aller viens je t'emmène au restaurant faire une pause !

Steter - Pas plus que de l'amitié T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant