Je suis chez le tampon usagé, il me regarde, impatients de savoir tout, je ne sais pas quoi faire, je lui ai promis de tout lui dire, mais je pense dire que le principal.
Moi : Bon moment de vérité.
#LeTamponUsagé : Ok, accouche mamy.
Moi : Ok ok.Je prends ma veste et sors une petite boîte, je retire mes lentilles.
Moi : Mes yeux aussi change de couleurs. Je suis née avec les cheveux et les yeux, qui change de couleurs au fur et à mesure de mes émotions. Mais un jour ils n'ont pas changés, depuis mes 11 ans ils sont restés figés sur violet.
#LeTamponUsagé : Et le violet signifie quoi ?
Moi : ...Aucune émotions.Il me regarde figé, y a comme un froid. C'est vrais que c'est pas facile à encaisser. Je lui annonce sa comme sa. Bientôt je vais devoir lui dire que je suis Super Girl améliorer avec 6x plus de pouvoir et de badassitude.
#LeTamponUsagé : Tu veux dire que tu ressens aucune émotions, du jour au lendemain tes cheveux change et puis il redevienne violet.
Moi : Mmmmh ouais...
#LeTamponUsagé : Ok. C'est étrange mais styler.~8 jours plus tard~
Sa fais déjà 9 jours que je suis chez Castiel... Super. J'ai appris que se soir ses parents vont mangés ici. Ils doivent être sympa. Hâte de voir à quoi il ressemble.
#LeTamponUsagé : Bon ta compris tu ne m'appelle pas le tampon ou autre.
Moi : Alors comment ?
#LeTamponUsagé : Bah Castiel... Nounouille.Ouais mais c'est moin drole, mais bon. On entend troquer, le tampon ouvre, et je vois une femme sauter dans ses bras. Et l'homme regarde en souriant, ils sont vraiment le contraire du tampon.
La femme : Oh, tu nous présente ta petite amie.
Elle me saute dessus.
La femme : Je suis Valérie et voila mon mari, Jean-Louis. Tu es vraiment trop mignonne et en plus tes cheveux violet sont trop beau. Oh tes yeux sont aussi violet.
Hein ? Merde j'ai oublié de mettre ma perruque et mes lentilles, zut.
Valérie : Bon Cassy cheri, tu me présente ta petite amie ?
Oh cassy pas mal le surnom. Je valide.
#LeTamponUsagé : Maman c'est pas ma petite amie.
Moi : Je suis Julia Makdavi, je suis la camarade de classe de Castiel.
Valérie : Oh mais c'est toi. Cassy ma parlé de toi plusieurs fois.
#LeTamponUsagé : Maman...Je lui lance un sourir sadique. Alors comme sa il a déjà parler de moi à sa maman. Eheheh. On a passé tout la soirée a parlé. Je m'entends très bien avec Valérie et même Jean-Louis. Bon il est beaucoup moins bavard que Valérie.
Valérie : Alors Juju, tu penses quoi de cassy ?
Moi : Euh... Je sais pas trop, on se chamaillent beaucoup.Je commence a rougir.
Valérie : Dit moi Juju tu n'aurais pas des sentiments pour lui ?
Moi : Non c'est impossible. Il m'intéresse pas.C'est vrais après tout, je ne peux pas ressentir de sentiments. Et c'est impossible que je sois amoureuse de se tampon. La soirée a fini, on est tous aller se couché, le tampon est couché a côté de moi, je n'arrive pas a dormir. Je me colle au tampon, pourquoi ? Je veux me décoller mais il m'a pris dans ses bras. Ah trop proche ! Je... Suis plutôt bien. Je ferme les yeux, et m'endors.
Pdv de #LeTamponUsagé
Putain elle sait collé a moi, je fais quoi ? Je la prends dans mes bras, je m'endors et elle aussi.
Pdv normal
~lendemain~? : On prends une photo ?
~clic~
Mmmmh sais quoi tout se bruit ? J'ouvre les yeux, et je me retrouve face à la tête de Castiel. C'est quoi cette histoire, je suis coller a lui.
Moi : Euh...
Il me lache, et je fais de même.
Je me lève et pars précipitamment au salon. Les parents me regarde avec un grand sourir.Valérie : Alors Juju bien dormi ?
Moi : O-oui...
Valérie : Tiens on a un cadeau pour toi.Elle me tend une lettre, je la prends. Le tampon descends.
#LeTamponUsagé : La naine, prépare mon déjeuner.
Moi : Je suis pas petite c'est la taille normal pour un hobit. Et c'est hors de question que je prépare ton déjeuner.Je lui tire la langue comme une grosse gamine, je pars m'asseoir à côté de Valérie pour discuter avec elle. On commence à bien rigoler.
Valérie : Bon Juju on part a bientôt.
Moi : Au revoir, sa été un plaisir de vous rencontrez.Ils partent, je pars dans la salle de bains, me préparer. Je sors et pars rejoindre Castiel pour lui dire que je suis prête. J'espère il va pas faire attention que j'ai voler ses vêtements ils risquent de pas être content.
Moi : Je suis pr...
J'ai pas eu le temps de finir, que je me retrouve embarqué par, un tampon vivant, on monte sur sa moto. Il n'a même pas remarqué comment je suis habillé. Stop ! C'est quoi cette histoire Castiel ! Lui pressé d'aller faire une activité à ne rien faire dans un parc ?! Nan impossible, alors pourquoi partir si vite. On arrive au parc. Il me traîne, on arrive sous les cerisiers, qui d'ailleurs tout les autres sont déjà là.
#LeTamponUsagé : Salut !
La bande : Salut ! C'est qui que tu traine ?
Moi : C'est moi !Il me lache et me met debout. Tout le monde me regarde bizarrement.
Ken : Je sais pas c'est quoi le plus perturbants
#LeTamponUsagé : Attends.
Moi : Bah quoi ?
#LeTamponUsagé : T'es cheveux ou t'a tenu, je te defonce pour quoi ?
Moi : Mes cheveux ?
#LeTamponUsagé : Oui t'es cheveux.Je réalise, putain j'ai oublié le mettre ma perruque et mes lentilles j'avais tellement l'habitude en quelques jours de plus les mettre que j'en ai oublié leur existence.
#LeTamponUsagé : Tu sais que je vais te démarrer. Comme punition, je vais tout leur dire sur...
Moi : Sur ? Sur quoi ?Attends il va pas dire se que je pense ?
Moi : La ferme, sinon je te bute !
#LeTamponUsagé : Ah oui, Kentin Juju es amoureuse de lui.Tout le monde reste choqué de se qu'il vient de dire.
Moi : Je vais t'éclater.
#LeTamponUsagé : De toute façon tu vas devoir leur faire une autre annonce.
Ken : Hein ? Juju ? Tu ?
Moi : Je suis pas amoureuse de Kentin... Je te l'ai deja dis c'est une longue histoire.Il me regarde pas du tout convaincu, je lui donne un coup de poing dans le ventre, il est en pls. Il ne faut pas me cherché. Tout le monde reste dans l'incompréhension.
Moi : Je ne suis pas amoureuse de Kentin. Que sa sois bien claire pour tout le monde. Surtout toi Castiel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens ! Cv ? Moi ouais... Mais comme dis Lunayh. Pourquoi l'école existe ?! A oui un con a dit ces de savoir des choses inutiles. Really ! Je meurs denvit de le butter.
Ps : srry pour les fautes d'orthographe
Aller Bay les gens !Oui j'ai changer beaucoup de chose. Mais personnellement je trouver pas ça logique, qu'elle soit viré de l'école que 1 semaine. Alors bon après j'ai aussi modifier quelque truc. Voilaaa
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictionUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...