Avant-propos.

156 11 37
                                    

Hey bande d'attardés ! 😝❤️

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle histoire que j'avais très envie de faire... Il s'agit d'un King's Game avec les personnages d'Amour Sucré !

Je vais vous expliquer ce qu'est King's Game, pour ceux qui ne connaissent pas.

C'est de base un manga. En gros, toute une classe participe au jeu du roi. Le "roi" (que personne ne connaît) envoie des messages aux élèves de la classe en leur demandant d'exécuter tout et n'importe quoi.

Genre, il peut demander que deux personnes s'embrassent comme demander qu'ils se tuent entre eux.

Voilà voilà, c'est pas très très joyeux tout ça (mais on aime !)

Ah, et j'ai oublié de vous dire que si les ordres ne sont pas exécutés, les personnes concernées ont des gages !

C'est à dire qu'elles peuvent mourrir de façon horrible, genre en se consumant ou en étant démembré.

Ils peuvent aussi avoir des gages qui ne les font pas mourir mais qui ne sont pas très cool quand même.

Voili-voilou, j'ai hâte de voir jusqu'où ira cette histoire !

Aussi, il n'y aura pas de personnage principal. Chaque chapitre sera écrit d'un point de vue différent ! Vous ne pourrez donc découvrir qui s'en sortira qu'à la fin, ce qui donne du suspens !

Ciaoooo ! 👋🏻

King's Game sucré {Crossover King's Game X Amour Sucré}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant