Chapitre 1 : Le peuple des patates douces

105 19 14
                                    

Dans un village au fin fond du trou du cul du monde... euh je veux dire lointain et reclus, perdus au beau milieu des montagnes, vivaient des patates douces. Elles étaient gentilles et douces (comme l'indique leur nom) mais malheureusement, elle se faisait persécuter par les patates normales, qui étaient jalouses de leurs douceurs. Parmi ces patates douces, vivait Jordan, une jeune patate douce qui souhaitait par dessus tout devenir une patate normale. Malheureusement pour lui, cela était impossible. Alors qu'il se baladait dans son village, Jordan vit la plus belle patate douce qu'il eut jamais vus. Éblouit par sa beauté, il n'avait pas vu la patate douce qui marchait vers lui et le heurta de plein fouet. Il se releva et observa les alentours dans l'espoir de voir la belle patate. Malheureusement, elle avait disparue. Furieux, Jordan rentra chez lui sans s'excuser auprès de l'autre patate qu'il avait percuté. Il s'effondra dans son lit de feuilles et grogna, furieux d'avoir perdu de vue la patate de sa vie. Il soupira et il s'endormit, l'image de sa bien-aimée encrée dans son esprit.

NarniaTMR Chose promis, chose due ! Alors, heureuse ? J'espère que j'ai bien écris le début en tout cas... 😅 Ah et d'ailleurs, c'est normal si Jordan tombe si vite amoureux parce que c'est une histoire humoristique et surtout, je ne compte pas la faire durer trop longtemps parce que j'ai d'autres projets. Voilà, merci de votre compréhension et à bientôt dans une prochaine partie ! 🥔🍠

𝕃𝕒 𝕝é𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 𝕕𝕦 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕡𝕖𝕦𝕡𝕝𝕖 𝕡𝕒𝕥𝕒𝕥𝕖 𝕣𝕠𝕦𝕘𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant