➰ Chapitre 33 ➰

2K 107 3
                                    

PDV DE RANDY
J'ai été surpris au téléphone par Ginger et j'ai du raccroché pour ne pas qu'elle se rende compte que j'étais au téléphone avec Perla qui avait besoin de me parler. 
Donc je me demande à Ginger si elle est prête à y aller

- C'est bon je suis prêt pour rentrer à la maison et toi ? « lui disais je

- Oui je suis prête mais avant je peux te demander avec qui tu étais au téléphone et pourquoi tu as raccroché quand tu m'as vu rentre dans la pièce ? « me demande ginger

- J'étais au téléphone avec une personne importante pour le travail rien de plus. Bon on y va car on doit rentré préparer nos valises car nous partons très tôt demain.

- Ok d'accord on rentre mais à notre retour d'Espagne il faudra que nous parlions d'un sujet important.

- De quoi s'agit-il nous pouvons en parler maintenant si tu veux car je n'aime pas trop attendre quand il s'agit de sujets sérieux.

- Non je préfère passer un bon moment en Espagne et après nous en parlerons. Rentrons à la maison.

Pendant le chemin du retour, il y'a un grand silence comme depuis quelques temps déjà et je pense que notre mariage est clairement dans une phase compliquée et j'espère que nous pourrons arranger cela.

           PDV DE GABRIEL
Le taxi vient de me déposer devant chez ma sœur, et je frappe à la porte pour que quelqu'un m'ouvre et j'espère bien tombé sur ma sœur car cela fait un moment qu'on nous ne sommes pas vus et malheureusement je tombe sur l'employé de maison qui me dit que Randy et Ginger ne sont pas encore rentrés mais qu'ils ne vont pas tarder mais que mon neveu est présent et que si je souhaite monter le voir c'est possible.
et c'est exactement ce que je vais faire et j'ai hâte aussi une fois dans la chambre de Ricky je le couvre de câlins

- Tonton Gabriel !!!

- Salut mon champion comment vas tu ?

- Ça va trop bien tonton. Maman et papa ne m'avait pas dit que tu devais venir à la maison.

- C'est normal ils ne sont pas au courant et je vais leur faire une surprise en attendant qu'ils arrivent ,on joue un peu à la PlayStation ça te dit ?

- Oui tonton je veux bien.

PDV DE RICARDO
Depuis l'appel de Ginger je me sent de bonne humeur car je sais que quand elle va arriver en Espagne elle sera avec mon fils et je vais pouvoir profiter de lui et on passera des moments ensemble et cela j'ai en ai hâte.
Je rentre dans la chambre d'hôtel, et je décide de parler avec Perla clairement pour les choses à plat et lui dire tout ce que je pense

- on peut se parler ? « lui disais je

- Oui bien sûr tu veux parler de quoi ? « me dit-elle

- Je veux mettre les choses à plat et les points sur les I si tu veux bien.

- D'accord, je t'écoute et sois le plus clair possible car je ne suis pas la pour perdre mon temps.

- Je voulais te parler de nôtre relation et de te dire que ce que nous avons vécus était plutôt sympa, mais que je voudrais qu'on redevienne amis car je vois que tu es trop impliquée et je préfère mettre un terme à ça avant que tu sois trop blessée.

- Ok comme tu veux si tu préfères qu'on arrête de coucher ensemble et que nous restions amis ça me dérange pas.
en plus nous avons bien profité ensemble et toute bonne chose à une fin donc pas de soucis pour moi.

- Tant mieux je suis content que tu ne le prenne pas mal et ça prouve que tu es une fille cool. Bon je vais prendre une douche.

- Ok pas de soucis.

En allant dans la salle de bains je sais très bien que Perla n'as pas pris la nouvelle aussi bien que je le pense mais elle a voulu faire celle qui accepte de ne plus être un plan cul du jour au lendemain mais je sais très bien que c'est faux car elle est amoureuse de moi et ne peut le cacher.

PDV DE PERLA
Pendant que Ricardo est parti prendre sa douche, je fond en larmes car j'étais persuadée que nous allions en couple au final après tout ce que j'ai accepté de faire sexuellement avec lui, mais j'espère que si il veut arrêter notre pseudo relation ce n'est pas pour reconquérir ma cousine Ginger car je ne le laisserais pas faire et si pour cela je dois révéler la vérité à Randy sur eux je le ferais car moi je ne perds jamais encore moins en face de Ginger.

             PDV DE GINGER
En rentrant à la maison, je remarque tout de suite qu'il y'a des valises à l'entrée et quand je questionne mon employé pour savoir à qui appartient ses valises, je vois mon frère descendre avec mon fils dans les bras, je suis hyper contente et je lui saute dans les bras

- Gabriel mais que fais tu ici ?

- Je suis venu vous rendre visite ma sœur car ça fait un moment qu'ont ne sait pas vus ni parler.

- Ah bon ? Mais je pensais que c'était avec ton frère que tu étais au téléphone avant hier « dit Randy

- C'est quoi cette histoire on ne sait pas parler depuis des mois.

- Donc tu m'as menti Ginger ? Aurais tu une explication à me donner ?

Que vas t-il se passer après que Randy a mis Ginger devant son mensonge ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant