Kikou tout le monde !

53 4 18
                                    

Cc vous me connaissez peut-être, peut être pas, enfin bref.

Alors j'm'appelle Chloé, chuis en 3ème, j'ai 14 ans, 3 ans d'âge mentale (je rigole encore pour un prout), commissaire de judo et je fait du judo ou je fait mal a tt le monde en faisant des clés de bras et des étranglement (future ceinture noire. J'vais battre Teddy Riner 😂). D'autres me connaissent sous le nom de Cliclou, Cloclo ou... attention... roulement de tambour... Clochichouchanelle (vous avez mon surnom de la mort qui tue. J'chuis sûre que vous êtes tous jaloux 😂). J'chuis folle MS j'crois que vous le savez déjà. Je vénère Hannah_Jhope (ma cousine d💖) pour c 🍋 magnifique, pour son humour, pour son rire et...et c tout.
Sa veut pas dire que vous autres j'vous aime pas, non au contraire j'vous adore. J'chuis tjrs en train de tomber, rien que hier chuis tomber ds le coffre de la voiture. J'chuis ultra petite (ceux qui font en dessous de 1m50, vous pouvez vous manifester svp que je me sente moins seule). Je suis Solo pcq chuis trop chiante (j'avoue chuis chiante MS c pour votre bien que je le suis). J'chuis moche et j'aime pas être prise en photo pcq a chaque qu'on me prend en photo chuis en train de bouffer.
Alors j'écoute de la K-pop depuis chez pas combien de temps pcq je ne compte pas (moi et les maths sa fait deux. Mon cerveau fait comme Hobie ds les manèges. Je m'égare. Pardon Hobie 😅). J'ai découvert la K-pop grâce à Hannah_Jhope et ManonVbobby (merci les filles 😘).
J'écoute BTS, Oneus, Bigbang, TXT, ATEEZ, EXO et Blackpink. Mon biais dans BTS et cette magnifique création de l'univers:

 Mon biais dans BTS et cette magnifique création de l'univers:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JIN 💖 (sa y est chuis morte).
Ds les autres groupes je ss pas. On va dire que je les aimes tous.

Je suis contente de moi pour ce pavé que j'ai réalisé en décrivant ma vie de merde ( petite pensée pour UlulLaNul qui ce bat pour la place des cacas ds la société).

Bisous 😘.

Rantbook d'une fille pas douée mais alors pas du tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant