Chapitre 1

25 4 1
                                    

Je me dirige vers mon internat, dans le hall pour voir dans quel salle je suis.

- Ah chambre 210.
Je me retourne et avance le nez dans mon téléphone mais je trébuche et renverse quelqu'un.
- Tu peux pas faire attention toi ?!
-Désolé, j'ai pas fais exprès de... (Coupé)
-C'est sa que tu cherches ? *en me tendant mon tel*
-Ah merci il était où ? *demandai-je en essayant de le prendre *
-Hop hop hop, t'as pas cru que j'allais te le rendre.
-Écoute je t'ai dit que j'étais désolé alors tu peux me rendre mon téléphone.
-A condition que tu me dises comment tu t'appelle beauté.

Il est malade ou quoiii
-J'y crois pas..*murmurai-je d'un air ironique* C'est Rowan.
-Super Rowan moi c'est Liam dît-il en me le rendant.
-Merci ! Liam
Après avoir prononcé ces mots je l'écarta, mais la scène qui a suivit m'en a empêcher a tous les moyens. Liam me plaqua contre le mur, et me vola un baiser, un baiser qui duras moins d'une minute parce-que je le repoussa directement.

-Nan mais qu'est ce qu'il te prend d'embrasser les gens comme sa ?! T'as aucune moralité ou quoi ?!
-Comment sa se fait que tu m'ai repoussé ?!Tu veux dire que t'a pas aimé ce cour instant ? Dit-il l'air surpris et séducteur.
-Va te faire foutre !

Bon c'etait un petit aperçu du début je vous jure la suite pour le prochain épisode promis.

Entre l'amour et la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant