Je me cache dans la cage d'escalier. Quand j'entends quelqu'un arrivé.
~Bouh~
Je regarde la personne et lui fais un doigt.
Moi : Coucou Cassy !
Cassy : Tu as changé de surnom, mais tu peux encore le changé. Attend ? Pourquoi tu portes mes vêtements ?
Moi : Premièrement je ne change pas ton surnom, je l'aime bien moi. Et deuxièmement, je n'avais pas de vêtements, alors je t'en ai emprunter, et en plus ils me vont bien, et tu viens tout juste de le remarquer, espèce de bigleux (sans hofancer les bigleux) .Je lui fais un sourir, il me regarde désespéré.
Cassy : Bon on monte chez moi ?
Moi : No.
Cassy : Si.
Moi : No.
Cassy : Si.
Moi : No.On fait une bataille de regard.
Cassy : Bon aller hop, on monte.
Moi : No. Je veux sortir manger des sushis !
Cassy : On mangera sushi chez moi. D'ailleurs, tes cheveux changent encore de couleur, pourquoi tu n'as pas mis ta perruque ?Peut-être que se matin un fous furieux m'a embarqué... J'ai juste envie de lui dire ça. Mais pourquoi je ne le fais pas ?
Moi : J'ai juste oublié.
Je lui dis ou pas ? Après tout il risque de faire quoi ? Me taper ? Nan......... Enfin, sais pas Kentin.... Alors peut-être que cassy va le faire.....
Moi : Pffff... Hahahahha!!!
J'explose de rire. Il va rien me faire et je me pose tout un tas de question alors que je le met à terre en 1sc.
Cassy : Tu es vraiment bizarre. (sais comme ça que tu l'aime . Cassy : ne prend pas tes rêves pour une réalité mycheline.)
Moi : Désolé, tu me fais trop rire.
Cassy : Euh.... J'avais raiso, faut vraiment que tu te fasses interné. En plus tes cheveux son blond.Je regarde me cheveux et c'est bien vrai. Mes cheveux sont blond, je baisse les yeux. Puis relève la tête et fixe cassy.
Moi : Si un jour je dois être séparé, interné ou m'arriver quoi que se sois, est-ce que tu viendras me voir. Et tu me pardonnerais ? Même si c'est pour n'importe quel raison que je suis là bas ?
Cassy me regarde droit dans les yeux, je vois bien qu'il est surpris de ma question. Mais pourquoi j'ai poser aussi cette question ? Je suis une idiote (de naissance) ça je sais, après tout ma créatrice est aussi une idiote(😅Nan).
Cassy : Oui.
Moi : Hein? Oui a quoi ?
Cassy : Je viendrai te voir, je te pardonnerais.
Moi : Promis ?
Cassy : Promis.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
Fiksi PenggemarUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...