[t/p] est une jeune femme de 19 ans. Actuellement en train de suivre des etudes de sciences pour devenir médecin chirurgien, elle vis dans un grand appartement au centre de Brooklyn. Regulierement, des drames se produisent dans la ville:
Attaques extraterrestres
Sauvetage d'un héro de comics
Chutes d'asteroids humainement provoqué
Ou bien d'autres choses étrange.
[t/p] rentre des cours avec deux livres dans les bras, son sac sur le dos et un casque sur la tete. Elle se dirige vers son appartement en longeant les trotoirs. Elle observa le ciel un instant et apperçut une sorte de petite comète qui vint percer la couche d'ozone et plongea a grande vitesste vers le sol.
[t/p] ne s'en soucie pas et continue son chemin j'usqua arriver devant chez elle. D'habittude elle est tres curieuse et intrigue par tout ce qui est extraterrestres mais la elle etait epuise et avait juste envie de rentrer chez elle. Au moment ou elle s'appreta de mettre la clée dans la porte pour l'ouvrir, un long bruit sourd se fit entendre et une petite explosion eu lieux a une centaines de mètres de [t/p], elle se retourna vivement et regarda les alentours. Elle n'avais aucune idée de ce qui venait de se crasher, mais elle vu un reflet de feu sur une fenêtre, elle regarda le reflets et se retourna et vis l'explosion au loi, elle s'en approcha un trotinant. L'explosion avait eu lieu au fond d'un jardin, certainement du voisin. [t/p] passa sa tete au dessus de la cloture pour voir ce qui s'y cache. Et elle ne vu rien, seulement la trace du choque. Sur le moment elle ne comprend pas,cherche au alentours de la traces, dans les petits recoins, pour voir les potentiel projectiles. Blotis dans un tous petit coins, elle apperçus une masse visqueuse et qui parrait elastique, cette "masse" bougeait frenetiquement mais tous en restant sur place. [t/p] etant tellement curieuse, elle decida d'escalader la cloture, elle retomba debout dans le jardin de son voisin. Elle ne fis pas attention au fait qu'on puisse la voir et etais plus concentre sur la petite créature qu'elle eu apperçus. Elle se mit a quatre pattes et se pencha vers le petit coins, emcombrer par des planches ou des briques. Au moment meme ou elle commença a fixer la petite créature, cette derniere lui sauta dessus et [t/p] n'eu pas le temps de réagir si ce n'est quelle sursauta et en voyant la créature sur elle elle cria de panique. En quelque instant, la petite creature gelatineuse traversa la cage toracique de [t/p]. Elle ne put expliquer ce phénomène mais ça ne lui avais pas fais mal. Ne voyant plus la creature elle regarda ses mains et se releva doucement pour finalement se rediriger vers la clôture. Elle l'escalada et marcha pour retourner chez elle, au loin elle apperçus son sacs, et ses clée qu'elle avait laisser en plan. Elle entra chez elle et posa son sac, en refermant la porte elle s'appuiya contre celle si et se laissa glisser vers le bas.[t/p]: C'était quoi...ce truc...
???: Truc ? Je ne suis pas un truc.
[t/p]: Ahaaha ahhh c'etait qui ça ???
???: Je suis un symbiote.
[t/p]: Oh putain j'entend des voix maintenant....j'dois etre fatiguer...et avoir soif..
Elle se releva et se dirigea vers la cuisine, elle pris un verre d'eau et le bu, puis elle ne pris pas le temps de faire ses devoirs et monta se coucher, quelque gouttes de sueurs lui coulais sur le front. Elle s'allongea sur son lit et s'enfouis dans sa couette.
???: Tu as peur..pourquoi
Elle respira fort et se mis limite a trembler.
[t/p]:Qui..etes...vous..
???: Je te l'ai deja dis, je suis un symbiote. Je m'apelle Venom.
[t/p]: C'est quoi...un symbiote ?
V:Une espece extraterrestre qui se promene sur certaine planete...malheureusement..je me suis fais ejecté des miens.
[t/p]: Tu vas me faire du mal ?? Quesque tu veux de moi ?
VOUS LISEZ
Venom x Reader
Fanfic[t/p] est une jeune femme de 19 ans en etude de médécine, dans son univers, diverse chose etrange se passe, mais jamais elle n'aurais imaginé, qu'une simple comète, puisse boulversé sa vie...