Pdv Jungkook :
Nous étions tellement soulager lorsque nous abondonnions Ce fichus soleils. Si Tae m'entendait dire sa, il risque fort de se vexer. Nous avions atteris dans la ville principale de mon royaume. Jin avais fais mettre à jimin un masque et sa capuche pour evité qu'on le reconnaisse. Je regarde ce paysage et m'atarde sur le chateau sur la coline. Le chateau étais de couleurs rose pâle, un peu crème et le toit étais rouge. Oui, comme dans les dessin animé. Autour, les batiment respectait le même code couleurs, avec des fleurs parsemer de partout. Ce royaume donnait toujours des air d'ancienne époque et j'y ai passer tellement de beau souvenir avec mes ami ici. Je sert la main de mon amour et nous marchions sous se soleil agréable. Il n'y avais pas de nuage. Comme d'habitude.
Jin- alors~ qu'allons nous faire ici~ ?!
RM- faut voir. Je me demande aussi à vrais dire.
Mmh...
Moi- on peu joué à cache cache.
Sagi- mais ouiii~~ quelle bonne idée!!! On va joué à cache cache!!
J-hope- est ce que seulement sa va duré une demis heure..
Suga- Si on fait un cache cache illimité. Oui~
RM- j'aurais tellement pitié de la personne qui va compter dans se cas.
Suga- et bien la ville n'est pas deserte, il y aura tellement de personne qui vous verrons vous cacher.
Jin- parfait~ une bouteils, je vous pris~
Suga sort une bouteils de coca en verre et s'agenouille.
Suga- tenez ma reine~
Jin- ouuuh~ j'adoore~
Jimin- il manque plus que les vêtement.
Suga- c'est comme si c'etais fait~
Une sorte de tissu se depose sur nos corp alors que nos vêtement se réduit en cendre. Le pouvoir de suga et mon amour se fusionnais. Pour ma part, je fais se que j'arrive à faire depuis ce matin, des fleurs. Je suis tellement heureux de savoir les faire. Je me suis entraîner alors que j'etais seul sous le parasols. ( Cela fais des millénaire que je m'entraîner!!!) Je décors les vêtement avec mes fleurs. Sagi avais quant à lui fais des sorte de chichi un peu multicolore. Et pour finir, eomma avait fais en sorte que, pour évité les rougeur du au froid, une sorte de protection sur notre peau. Nos vêtement ne passais pas inaperçus du tout. Mais elle respecter les vêtement d'ancien temps. Et elle etais asortit a nus couronne.
Jin- maintenant la bouteils~
Eomma se baisse et nous nous mettons en cercle. Il la fait tourné et la bouteils s'arrête sur moi.
Moi- aish!!! Pas juste!!
Suga- ne t'inquiète pas. J'ai fait en sorte qu'une certaine fraîcheur se fait lorsque nous nous approchons d'eux.
Moi- sa veux dire que si je m'approche, je vais avoir plus froid que maintenant !?
Suga- c'est ça~
Je souris et fais oui de la tête. Je me retourne et pose ma tête sur le mur a coté d'un pot ds fleur. Je compte jusqu'a 20 et me retourne pour les retrouver. J'arrête un vieux passant qui, en m'ayant reconnus, s'incline.
Moi- tu n'aurais pas vus les autre héritier par hasard ?!
Il fais mine de réfléchir et sous sa barbe il me dit " dans le café flora ". Je le remercie et cours vers la pâtisserie. Cette endroit, je le connais sous le bout de mes doigt. C'etait souvent cette patisserie ou sagi aimait aller. Sur la tête des winx, c'est lui!!! J'entre a l'intérieur, les fleur m'accoeuillant. Bien que la pâtisserie est en bois, cette endroit à toujours l'air comme neuf. Je sent une légère sensation de froids. Je regarde la vieille vendeuse qui a l'air de me fuir du regard. Bingo, elle doit savoir ou est Sagi. Je l'interpelle et lui pose la question. Elle dit poliment qu'il n'est pas là avant de changer une fraction de seconde la direction de son regard. Je me retourne et vois un Sagi remplis de terre et de fleur. Son visage étais, comment dire, printagné.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
أدب الهواة"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...