chapitre 27

97 3 0
                                    

Pdv jimin :

Clic clac clic clac clic clac... j'ouvre depuis des heure les porte du couloir pour tenter de chercher eomma depuis ce matin. Et pire : Je n'arrive plus très bien a chanter. Va savoir pourquoi !!! Le sols me congelais les pied. Arriver au dernière porte, enfin, je trouve appa assie sur un fauteils, une jambe sur l'autre, en train de lire tranquillement un énorme livre. Il était habiller en costard. C'est bizarre parce que Suga hyung était habiller pareils.

- ....a.....

Je n'arrive plus à parler. Ma voix n'est plus du tout la. Il lève sa tête et fronce les sourcils. Dans ma tête, j'entend sa voix me dire " tu n'a plus ta voix ?! ". Je fais non de la tête. " vient avec moi jimin ". J'execute et il me fais monter sur ses jambe, dos à lui. Il pose sa tête sur mon épaule et me sert comme un nounours. J'avais l'impression qu'il étais réellement mon papa.

Lui- si tu veux je peut tout te raconter minie~

Il a deviner. Il est trop fort!!!

Lui- oui je sais~

Il ris légèrement et me sert plus fort.

Lui- elle s'appelle hana.

C'est le nom que Suga a prononcer dans le royaume de Tae.

Lui- oui c'est ce nom~.. Hana est une fille. Et elle est assez connus dans l'université ou nous somme.

De nul part, eomma sort et commence à mettre ses vêtement. Il étais tout nue et m'avait pas remarquer. Sa tête tourne vers notre direction et il ris avant de mieux mettre ses vêtement.

Jin- aish!!! Mais prévient moi quand y a des gens sale poulpe!!!

Appa ris.

RM- mais tu m'a pas laisser le temps!

Jin- makake * prend un coussin et la jette sur jimin et RM *

RM- Hey!!!!

On ris avant que eomma se reconcentre sur ses vêtement. Encore un costard.

RM- il y a une fête dans mon royaume. Suga ne t'a pas prévenus ?!

Je fais non de la tête. Je ne l'ai pas laisser le temps. Je suis sortit vite fais bien fais de sa chambre.

Jin- mon bébé. Pourquoi tu ne parle pas ?!

RM- il a perdus la voix.

Eomma fais les gros yeux avant de ce précipité vers moi.

Jin- ce n'est rien de grave ?!?!?!

RM- calme toi. Je ne crois pas non.

Eomma s'agenouille devant moi et prend mes deux main.

Jin- c'est tout froid. Aish suga je vais te massacrer!!! Il aurais pus mieux te couvrir!!!

Je regarde et fais non de la tête. Entre temps, je suis sortit de ses bras pour me mettre au coin du lit et le regarder.

RM- il veux avoir des information sur hana. Il l'a vue hier soir et Suga semblait trop suspect pour lui.

Eomma se relève et fais un noeud sur sa cravate.

Jin- c'est une vipère!

RM- dit pas sa...

Jin- si. C'est une salope!! Tu dit qu'elle étais la hier soir hein !? Tu sais très bien pourquoi.

RM- mais arrête ma reine. Calme toi.

Eomma avais l'air hors de lui. Il commence à faire les cent pas devant nous.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant