La fête se passaient doucement. Jimin s'etais séparer de jin accidentellement et s'etais perdus. Au grand bonheur de Suga qui l'a retrouver et la pris par la main. Enfin, les revoilà ensemble. La suite étais prévisible, pendant que les autres mangeais, le couple étais sortit discrètement de la ou il étaient.
L'histoire du monde parallèle avais légèrement titiller le sucre qui se demandais si, dans un autre monde, il serait a cette instant en train de chercher à conquérir le coeur de Jimin qui s'en branlais de lui. L'idée étais affreusement dur à enquaisser pour lui.
- Jimin...
L'appeler se retourna vers Suga. Un sourir au lèvre sous la lune, derriere des rose.
Jimin- oui ?!
Il mord sa lèvre, hésitant à demander.
- dans un autre monde, tu accepterais de m'epouser ?!
Jimin souris de tout ses dent. Il vient prendre dans ses bras son amant et lui susure :
- dans un autre monde, se sera moi qui te demandera en mariage.
Le concerner eu des frisson alors que son petit être lui lèche le lobe de l'oreille. Il prend le mentholé par la main, ce dernier preferant posé sa main sur ses rein, et le tire vers un endroit incertain pour jimin. Le petit voulais simplement se détacher un peu du monde et être avec son amoureux. Suga quant à lui connaissait tout les endroit où Jimin l'emenait mais ce laisser embarquer sans rien dire. Il ne cessait de s'embrasser et de se raconter des blague durant toute la soirée.
Jimin- Toc toc toc~
Suga- jpp!! Qui est la ?!
Jimin- Agathe..
Suga- agathe qui ?!
Jimin- Agathe the poweeer!!
Le mentholé éclate de rire face à l'une des chanson les plus connus.
Jimin- j'adore t'entendre rire.
Suga- a quelle point bébé ?!
Jimin s'approche de suga. Il lui souris et hausse les épaule alors que ce dernier pose ses deux main sur les reins du plus jeune.
Jimin- to the moon and back!!
Suga- ou tu a entendus sa ?!
Jimin- dans un film romantique~
Le plus grand plisse les yeux plus qu'intriguer. Son bébé étais tellement adorable. Il s'échange un regard et jimin lève les yeux pour regarder la lune.
Jimin- je t'aime hyung!!
Il regarde de nouveau son amoureux. Ses main se sert sur les manche de Suga.
Moi- moi aussi trésors~
Éclipse :
Pdv Suga :
Je me reveils doucement, les rayon du soleils faisait leurs apparition alors que moi et jimin dormant sous un pommier. Endroit très pertinente parce que c'est la saison et les fruit risque de nous prendre pour des trampoline. Je regarde mon bébé qui continue de dormir. Son petit visage d'ange se collait à mon torce.
Moi- jimin... bébé... reveils toi~
Il ouvre les yeux et me regarde en souriant. Il me prend dans ses bras, encore endormie. Je fais un petit bisou sur son cou puis il sort du câlin. Il me regarde et lorsqu'il ouvre sa bouche pour bailler, une pomme tombe à l'intérieur. Je me marre alors qu'il l'a retire de sa bouche.
Jimin- beurk!!! Beurk!!
Je ne cesse de rire mais par pitier je fais apparaître un glaçon et le lui donne pour faire passer le goût. On se lève et on rentre dans le chateau. Mais ces pied flanche et je le rattrape.
Jimin- hy-ung... j'ai froid...
Pdv Jin :
Je me reveils et vais me baigner. Routine habituel, j'embrasse l'homme de ma vie encore endormie, met mes vêtement et peigne mes cheveux. Je prend ensuite une crème que j'applique sur moi. Je sort de la chambre et acceuil chaleureusement les gens qui sort de la leurs. Je tombe sur un vampire assez grand. Il me semblait que Taehyung l'avais vue avec Suga le temps d'un instant. Je ne fais pas plus attention et descend les escalier. Je vois mon père avec celui de J-hope.
Moi- bonjour père.
Il se retourne et fais un sourire révérenciel. Pas chaleureux, pas hypocrite. Juste le sourire que ma famille connais et à appris à le faire. Le père de J-hope et sagi, contrairement au mien, semblait très chaleureux. Il vient m'ebourrifer les cheveux ce qui me fais le regarder choquer et outré.
Mon père- Hey!! Mais d'où tu décoiffe mon fils!!!
Moi- ouais!! D'où ?!
Le père de J-hope- je..... Je fais souvent sa avec mes fils... Après s'en suit des calin pendant 20 minute!!
Mon père- tu est désespérant.
Moi- 20 minute, c'est se que je prend pour coiffer une seul mèche des 6 autre que vous venez de désordonnée.
Père de J-hope- aish!! Pire que des elfe!!
Moi- ne me compare pas à ces oreilles fourchue!!!
Les deux père présent rirent un peu mais je ne fais pas plus attention. Je m'assoie sur le fauteils, me masse les tempe et commence à médité sur ma coiffure jusqu'a l'existence même de l'univers.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfic"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...