Pdv Taehyung :
Je me reveils et sent que quelqu'un me pousse au côté du lit. Mon corp rencontre le sols brutalement.
Moi- mmmmlmmlmmmmhmh!! Qui a osé me pousser.
Je reste endormis sur le sols. Attendant ma réponse.
Jungkook- makake!! Reveils toi on doit aller dans le royaume de Jin!!!
Moi- flemme... laisse moi dodo.
Jungkook- je te ferais une pipe là bas si tu bouge ton cul bébé~
Je me relève presque illico. Owiiiii!!!! Jungkook prend par la suite mon bras et court vers la chambre de RM. Il me pousse dans le portails magique avec précipitation et les autre passèrent après moi. Il faisait de nouveau nuit. Le royaume de Jin ne voyais jamais passer le soleils. L'odeur de la nourriture s'amplifie dans mes narrine. Sur les écrans des grade ciel passaient des pub pour des maquillage et des chirurgie.
Jin- quel belle atmosphère~ l'odeur de la nourriture sortant de ces rue bander de monde!! Haaa~
RM s'éloigne un peu de nous alors que eomma profitais de l'odeur et se detend. Ses doigt massait en cercle ses tempe. Ces temps si, Eomma stress beaucoup. Se souciant de notre bonheur et notre vie. Mais trop de protection envers autrui nous rend vulnérable et c'est se qui lui arrive. Jungkook me prend de nouveau le bras. Je me tourne vers sa bouille et l'embrasse tendrement. Il passe ses main autour de mon cou et je pose les mien sur ses reins. C'est vrais que l'odeur de la nourriture est agréable. Je sort mes levre de ceux de mon kookie.
RM- tiens bébé * offre du poulpe griller a Jin *
Jin- awn~ merci mon amour~
Je regarde sur le côté eomma qui était en train d'engloutir se que RM a offert.
J-hope- on va manger ?!
Sagi- et après on va se fais un petit massage des pied!! Et du dos!!! Je dois évacuer les mauvaise onde!!
Jin- totalement.. allons y~
Silencieusement, jungkook me tire pour qu'on ne les perdent pas de vue. Je fixe sa main durant tout le trajet. Très belle main d'ailleurs.
Suga- Jin... et pour Jimin.. comment on fait ?!
Jin- t'inquiète mon susucre!! J'ai amener des gateau~ Je les ait fait tout à l'heure~
Suga- t'est prévoyant!!
Jin- il le faut pour mon future fils... et son gendre~
Suga- * souris * Jin... * lève sa tête pour mordre légèrement le doigt de son aîné pour avoir son attention * tu semble stresser..
Jin- nioonn!! Pas le moins du monde!! Aller vite j'ai faim.
Jungkook et moi cherchions un restaurant. J'étais un peu inquiet pour eomma. Je voulais insisté avec Suga sur le fait qu'il stress un peu trop. Jimin, lui, étais dans les bras de suga. En dessous d'une couverture blanche qui recouvrais un peu son visage. Cette couverture, je la reconnais entre mille. C'est Suga qu'il l'a fait. Contrairement au fait que elle est entièrement de glace, elle couvre plus chaud que n'importe quoi. Suga me l'ofrais souvent quand nous étions petit. Je me suis tellement accrocher à cette couverture dans une période de ma vie. Maintenant, c'est Jimin qui l'a. Je souris face a cette idée sans reelle importance mais pourtant qui compte pour moi. Mais mon attention s'attarde sur le fait que Jimin soit dans les bras de Suga. Jungkook m'explique qu'il a perdus l'usage de ses jambe se matin et qu'il a très froid. Des tas de chose bizarre lui arrive aussi ses dernier temps.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...