Pdv Suga :
Je me frotte les cheveux fortement face à la réunion qu'y s'y trouvais. Cela dure depuis tellement d'heure et je n'ai pas dormis de la nuit. Jimin etais rester dans une chambre du château, sûrement en train de profiter du sommeils sans moi. C'est horrible d'être loin de lui. Les vampire semblais eux aussi irrité. Chanyeol plus que tout le monde. Il me fais des signe pour attirer mon attention et je pose ma main sur mon visage exaspéré. Il va bien comprendre qu'il fait chier un jour. Les elfes semblais pas du tout absorber par ce qui se passe. Ils arrangaient leurs maquillages pendant que d'autres parlait. D'autre guilde c'étais rejoins à nous. les loups garous et les chats. Ces félin semblais s'endormir malgré eux. Les or.... et bien se sont ceux qui parle. Leurs peau en or ne laisser passer aucune cerne. Et enfin il y a moi, mes ami, et nos parents. Nous parlons et mangeons en cachette. Quelle vie. Je me redresse et essaye de me concentrer sur ce que les or disent avant qu'une servante affoler apparus dans l'encadrement de la porte. Elle me devisage et dit :
- Jimin!!
Pas besoin de détails, Je court comme jamais dans les couloirs. J'espère que rien ne lui soit arriver. Pourquoi je n'ai pas demander ce qui se passer à la femme!! Aish, merde!! Je tire sur ma cravate un peu serré et entre dans la chambre ou étais Jimin. . Une eppaisse couche de fumé sort et l'atmosphère étais devenus pesant. Des énorme horloge et montre de je ne sais où peut elle bien sortir étais dispersé dans la chambre. Détruisant le sols. Il y avais d'énorme tic tac. Des bruitage chelou apparraient. Je reconnais certaine. Des frottement. Des griffure. Des coupure. Des cris. les bruit donner des éco dérrangant. Je distingue a travers la fumer Jimin en train de pleurer à l'autre bout de la pièce. Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras. Ces meche de cheveux se coupe toute seul et tombe sur le sols, Lui donnant une coiffure bien plus masculine. Je carresse ses joue et lui dit que tout va bien aller même si moi même je ne sait pas se qui se passe.
Jimin- J'ai chaud!!
Sa voix putain!!! Elle est plus qu'envoutante!! Je fais apparaître des flocon de neige un peu partout et refroidie la pièce. Il continue de pleurer. Je me penche pour le regarder. Cette voix me hante l'esprit comme jamais. Il me regarde lui aussi, les yeux larmoyant. Je pose délicatement mes levre sur les sienne pour qu'il se calme. Nous restons comme ça pendant pas mal de temp certainnement. Une fois qu'il se calme, j'arrête notre baiser et le regarde.
Moi- sa va bébé ?!
Lui- oui~ sa va mieux!!
Putain sa voix me fais perdre la tête. Il ris doucement. Se son! J'ai un soudain mal de crâne. Je sert la machoir et le regarde. Il a du avoir sa puberté. Ses pouvoir se sont manifester et c'est surement se qui me rend dans cette etat.
Lui- hyung ?!
Je relève la tête et mord ma levre du bas. Sa voix est plus qu'envoutante. Je crache du sang et alors qu'il allais dire quelques chose, je met ma main sur ses lèvre. Je me suis trop précipité et je crois que je les bessé en faisant sa.
Moi- bébé.. s'il te plais ne parle pas....
Du sang coulais le long de mon menton et il y en avais même qui sortait de mes yeux. Je voulais plus que tout entendre sa voix et je comprend bien que c'est se qui causera ma perte. La douleur étais bien présente. Une petite voix me criais de partir loin de lui. Ma peau commençais a se dechiqueté pour que du sang en coule. Elle commençais a se noircir. Putain, faut il vraiment que je m'eloigne ?! Je me relève et court hors de la chambre. Jimin se relevait aussi les larme au yeux. J'entend les porte de la chambre se refermer sur elle même. Il fallais que je m'éloigne. Du sang sortais de partout. De mes angle surtout. Je prend appuie sur les barriere qui séparait le sols du vide et tousse fortement. Les gars arrivèrent et je me retourne vers eux. Ils avaient l'air pétrifié. Je sert la machoire et tousse de nouveau pour faire évacuer ce qui m'enpêcher de respirer.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...