Pdv Jin :
Je fais les cent pas en espérant que mes bébé soit saint et sauf. D'après se que j'ai entendus, jimin nous a tous sauvé. Mes larmes dévale malgré moi sur mes joue enflammer. Ma tête me bourdonne alors que je me prepare a accepter les adieux à mon petit être. Depuis plusieurs minute, j'ai le coeur lourd. Je tousse et lutte dans mon esprit pour m'empêcher de crier de désespoir. Mes mains s'empressent de prendre mes cheveux et les tiré pour me calmé. Les soldat se multiplie dans le chapiteau principal, alors que je fond en larmes, ne voyant aucun de mes bébé arriver. Je prend appuie sur une étagère et attend sous cette petite maison vide de monde en me rangeant les ongle. Après une éternité, je vois les cheveux couleurs menthe de Suga. Il me regarde recouvert d'une tristesse sans nom. Dans ses main dormais le vampire. J'allais allé lui rassurer mais, en commençant à se montrer entierrement, je vois défiler une vision d'horreur. Sur son épaule répondait la moitié d'un grand corp déchiqueter. Du sang partout. Sagi se montre aussi, au bout du chapiteau, avec J-hope sans vie dans ses frêle bras. Puis vient deux soldat, l'autre moitié du corp de mon tendre amour dans les bras de l'un et le corp de taehyung. Je baisse la tête et tombe, mes pieds ne pouvant plus me supporter. Comment cela est il possible?! Pourquoi devrait il se passer ainsi ?!
Suga-.... eo.... mma....
Je pleurs encore plus alors qu'on posaient devant moi les cadavre de.... de mes si précieux être. Je ne voulais pas voir sa. Pourquoi me torturer ainsi. Je sent le coeur meurtrie de Sagi et Suga par mes fichus pouvoir. Je relève mes yeux et vois mes deux bébé encore en vie en train de pleurer. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas ramener Jimin. Mais je pouvais ramener J-hope. Et taehyung.....
Ou RM. Deux choix s'offre à moi alors que des sanglot de douleurs transperce mon âme. Se sont celle de Sagi. Les deux choix sont les suivant. Rescussité Taehyung et J-hope et mourir. Ou rescussité mon bien aimer seulement et vivre. Je pose ma main sur les joues de mon amant. Ce satanée dilemme me consume!!!
Sagi-..... s'il te plais eomma..... s'il te plais ramène mon grand frère!!!
Mes larmes coulais alors que je me disaient que j'allais sûrement faire le bon choix. Pourquoi séparer mes amour de leurs âme soeur alors que je pourrais être avec mon propre âme soeur quelques part dans l'univers. Je regarde Joonie. Son visage semble tellement paisible. Je suis sûr qu'il aurais fais le même choix que moi. Et c'est bien parce qu'il aurais fais le même choix que je l'aime à en mourir. Je regarde mes deux amour et leurs souris.
Moi- soyez les plus heureux du monde. Faitent le pour moi et Namjoon. Hum ?!
Je mord ma lèvre du bas et pose mes doigt sur le frond de J-hope et Taehyung. Je carresse leurs frond tendrement et il commence à se réveiller. Je leurs souris tandis qu'il avais encore l'air perdus. Mourir pour l'amour. N'est ce pas la plus belle mort qui puisse exister ?! Je regarde de nouveau mon Namjoon et carresse sa joue. Je prend sa tête dans mes bras et ferme les yeux dans un dernier " je t'aime mon roi ".
5 ans plus tard :
Pdv Suga :J'inspire l'air pur parvenons du royaume de Jungkook. Depuis que Jin et Namjoon sont partit, rien n'est plus vraiment comme avant. Je me penche devant la tombe de mes si adorable " parents ". Il me manque terriblement. Plus que tout au monde. Leurs tombe étais juste devant les muraille ou la guerre s'est passer. Oui, rien est plus comme avant. Il arrive que des soir, je m'endors ou me reveils en pleurant. C'est se qui se passe aussi pour les autres. Eomma aurait pus choisir son bonheur à la place de la notre. Pourtant, sa bonté ne nous a jamais trahis.
Moi- Sagi s'en veux toujours énormément de t'avoir demander cela. J'essaye du mieux que je peut de le rassurer et J-hope aussi.
Je m'assoie sur l'hebre plus verte que jamais. Toujours cette odeur de fleurs qui embaume le cimetière.
Moi- ditent... de la ou vous êtes... est ce que vous voyez Jimin ?! Est ce qu'il va bien ?!
Non, rien n'est comme avant. Je doit même dire que tout à changer. Comme c'étais prévus, lorsque la guerre a pris fin, nous avons été séparé. Je me suis mis plus sérieusement dans mes étude. Comme tout le monde. Taehyung et Jungkook se sont réçament marier. La fête n'étais pas superficielle contrairement à ce qu'on pourrais penser. Ces deux là aussi sont devenus sérieux et on réaliser se qui étais vraiment important dans la vie. Donc il ont juste fais une petite fête a côté du cimetière de nos défunts parents.
Moi- Jimin me manque plus que tout.
Une larmes dévale ma joue et j'ajuste mon col et ma cravate. Les premier jours, j'entendais sa voix partout pensant que c'était lui. J'etais juste devenus parrano. Mais je me suis fait a l'idée qu'il fallais le laisser partir. Que dans un monde parallèle, nous somme certainement marier et heureux. Mes yeux fixe les deux pierre tombale en face de moi. Il y en avais plusieurs autres à l'autre bout du terrain. Tellement de pierre tombale qu'on ne saurais toute les compter. Je soupirs et arrache l'herbe au sols.
Moi- tout à changer depuis que vous êtes plus la.
Je verse encore une fois une larme que j'essuie avec ma manche. Je sort une rose que j'ai arracher de son buisson d'épines, un peu plus loin. Je la pose entre les deux pierre et m'allonge, face vers le soleils. Après de longue seconde, je me relève et fais un dernier sourire au pierre. Cependant, alors que je me relevait, un chant parvenez à mes oreilles. Cette voix.... Je ne l'entendais que dans mes plus doux cauchemar. La mélodie était tellement envoûtante et tellement réelle. Pourtant, comment pouvait elle l'être ?! Il y a bien longtemps que je me suit fait a l'idée que je doit mettre de côté cette voix. Que je ne l'entendrais plus jamais. Cette chanson semblais sortir de l'autre côté des muraille. J'allais faire demi tour et continuer mon chemin vers le palais mais..
- SUGAAAAA!!!
Plus rien à de sens. Je me suis bien fait a l'idée que c'est impossible. Alors pourquoi mes pied ne m'écoute plus ?! Pourquoi je me retourne vers cette voix ?!
- SUGAAAA!!
Je commence à courire de toute vitesse alors que je sentais des endroits éteinte de moi renaître à nouveau. Je sais que je ne devrais pas me torturé avec sa. Que si cela n'est que le fruit de mon imagination, je serait encore plus mort que je ne le suis déjà. Mais je veux prendre le risque!! Je veux essayer de récupéré la seul chose qui m'aide à me réveiller le matin. A dormir le soir. Je veux retrouver la seul raison qui me pousse à continuer.
- JIMIIIIIIIIN!!!!
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...