< C'est bien pour les personnes qui n'aime pas les bad end sa!! >Les garçons se regroupèrent autour de la pierre tombale de Jin et RM. La pleine lune les donnaient l'impression qu'ils allaient passé un très mauvais quart d'heure mais cela, ils s'en moquaient totalement. La seul chose qu'ils souhaitent est de faire comme la première semaine avant le drame. Rire de bon coeur comme avant. Jimin étaient derrière le dos de Suga, un peu terrifiée par se qui risque de se passer dans ses prochaine minute.
Suga- Sagi, t'a amener les pelle ?!
Sagi- il fallais amenez des pelle !?
J-hope- tu compte creusez avec tes poils peut être...
Sagi- heyooo!!!! Je vais faire grève du sex, tu va rien comprendre!!
Jungkook et taehyung ne ce séparait pas. Les deux marier gardaient leurs main liée devant les deux pierre tombale. Suga prend le corp de jimin pour le serré contre lui sentant qu'il tremblait de froid dans son dos.
Jungkook- laissez, je vais le faire.
Dans son infinie insouciance, le jeune garçon ouvre la terre en deux. Il entame des geste lent et gracieux alors que des plante remonter les cerceuils de Jin et RM. Cette sagesse, il l'a acquéri dans sa nouvelle école, avec ses nouveaux professeurs. Il a extrêmement changer. Il n'est plus vraiment timide, juste calme. Les deux caisse en bois se pose doucement sur l'herbe.
Taehyung- qui se dévoue pour ouvrir ?!
J-hope- moi. Poussez vous.
Ils s'exécutent et laisse la place à l'espoir. Taehyung agite l'alliance sur son doigt légèrement stresser. Jungkook pose la paume de sa main sur le dos de son homme pour le calmer. J-hope commence par ouvrir la caisse et pousse l'odeur en arrière en faisant apparaître une tornade. Il attaque le deuxième cercueil puis se relève en se retournant vers ses ami.
Suga- bébé à toi~
Jimin regarde son tendre amant et lui demande de le laisser au sols. Suga le pose et le plus petit se dirige vers sa maman et son papa. Heureusement, dans l'obscurité, il ne voyait pas bien le corp de ses parents pourris dans la caisse. Il ferme les yeux sous les encouragement de Suga et commence à chanter. Les parole sont en latin et il a du apprendre par coeur la chanson se qui a pris pas autant de temps que la normal étant donner qu'il a une très bonne mémoir. La chanson terminer, une main se pose au côté du cercueil. Jimin commençais à être effrayer et Suga le prend dans ses bras. Petit à petit, le visage de ses parent prenait vis sous la pleine lune.
Jimin- eomma ?!
L'appeler leva les yeux au ciel et lui souris.
Jin- en chair et en os~
Jungkook, sagi et jimin et en larme. Surtout le petit espoirs d'ailleurs, il criais qu'il était désolé. Qu'il s'en voulait.
Jin- awn~ pourquoi tu t'excuse chou ?! C'est normal de faire ça..
Sagi- donc tu ne m'en veux pas ?!
Jin- Jamais... Je t'adore plus que tout~
RM- Putain le torticolis de malade!!! J'ai l'impression d'avoir étais cassé en deux.
Suga- techniquement... c'est pas si faux que sa.
Jin souris en voyant ses bébé en face de son cercueil. Son attention est toute fois attirer sur les alliances de Jungkook et taehyung.
Jin- oh vous.. vous devez avoir beaucoup de chose à me raconter.
RM ris doucement puis se relève de sa tombe avant de relever Jin.
Jimin- beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Jin prend son minie dans ses bras et carresse ses cheveux.
Jin- allez y!! Je veux tout savoir!!!
S'en suit un câlin collectifs et pendant de très longues heures, il restèrent en dessous de la lune, racontant tout se qui s'est passer durant leurs départ.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...