PDV Yoongi
Nous étions entrain de nous embrassé quand la porte s'ouvre, je descend de jungkook et me met a côté en regardant les membres passé un par un tous le sourire au lèvre.
RM : alors on a des nouvelles, déjà moi et Jin sommes ensemble depuis maintenant bientôt 1 ans, je laisserai Tae et Jimin dire l'autre et jungkook tu peux sortir ce soir.
JK: ouiiiiiiiiiiii qu'est ce que vous avez a nous dire tae-hyung et jimin-hyung ?
JM: euh bah enf-Jimin ce fait couper dans ça phrases par Tae qui l'embrasse avec beaucoup d'amour.
JK: vous êtes trop chou!!!!
RM: et vous ça ce passe comment ?
Y: super bien!!!J'embrasse kookie qui était tous rouge devant tous le monde, je me recule et le regarde en souriant.
J et JH: enfin!!!!
Y et JK: Hien??
JH: je me doutais de votre relation même après cette dispute d'ailleurs, est ce que vous pouvez nous expliquer ce qui c'est passé?
JK: moui...
Y: je vais leur dire kook c'est -
JK: Hyung c'est pas que toi..
RM: bon vous allez nous le dire??
Y: Enfaite le soir juste avant la dispute, j'ai craqué j'ai été dans un bar après l'entraînement et j'ai demandé a un ami de venir, j'avais envie de faire quelques choses ..
JM: cette personne c'était juste un plan d'un soir c'est ça?
Y: oui...cette personne ne m'en veut pas elle savait mes sentiments pour jungkook et m'avais dis que ci un jour j'avais besoin de le faire elle était là mais ce qui c'es-
JK: je l'avais suivi ...quand je les ai vu dans être endroit s'embrasser ect.. je me suis sentie mal et je suis rentré sans rien dire à personne, je me suis enfermé et j'ai attendu ..
Y: le lendemain matin quand on a déjeuné j'ai remarqué que kook n'était pas en forme et je lui ai demandé quand on était seul dans un couloir...
JK: je lui ai crié dessus lui disant que c'était mal qu'il fallait pas mais en vrai j'étais blessé et je l'ai giflé...Tous le monde nous regarde choqué.
Y: si il m'a giflé c'était ma faute je l'ai insulté violemment...et après je voulais plus le voir...
RM: je comprend mieux...Je baisse la tête si ce jour-là je n'aurai pas craquer comment ça ce serait passé..? Si j'avais réfléchis au conséquence avant de le faire aurais-je pu éviter ça ? ...trop de questions mais je sors vite de mes pensées quand jungkookie me prend contre lui et me serre. Après tous, Tous c'est bien passé.
RM: bon nous on retourne a l'agence et on va prévenir le PDG on revient ce soir pour venir vous chercher pas de bêtises
Ils sourient et sorte un par un, nous laissant seul.
JK: on va a la cafétéria hyung?
Y: oui petit chouJe me lève et le porte en souriant, je sors et va en direction de la cafétéria on y passe notre journée a discuté de tous et de rien. Le soir arrive vite et on va vers la sortie en souriant et ce tenant la main même si on nous regardé on s'en foutait de ce que les gens pensais. On voit une voiture avec Jin dedans il y a sûrement les autres avec lui on y va et monte et comme je me doutais il y a Jimin Tae et J-Hope aussi. On se met tous discuté dans la voiture jusqu'à arriver à l'agence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, je suis désolé pour le temps que j'ai pris à continué l'histoire.
Le prochain chapitre sera la fin, il y aura du Lemon sûr.
Je vais essayer de le sortir vite pas comme la dernière fois normalement.
Désolé pour la dispute j'ai pas eu trop d'idée 😅
Sur ce bonne journé
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanficLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook