Prologue.

1.9K 77 5
                                    

Liyah: *me pousse* Aller ! Je vous regarde de loin tu peux le faire !!

Hassan: Bon dépêche la... Tu voulais m'dire quoi ?

Il se met face à moi. Le moment fatidique est arrivé.. Je commence les mains et la voix tremblantes:

Moi: Bah hum...Je crois que.. Je.. Je t'aime..

Lui: *recule* Hein ? Quoi ??

Moi: Je...

Lui: Nan nan j'ai très bien entendu. Tu blagues j'espère ?

Moi: Q..Quoi ? Non.. Je dis la vérité... Je t'aime depuis-

Lui: Hahahahahaha!! *en criant* Hé écoutez tout l'monde !

Toutes les personnes présentes sur place ce retournent pour regarder Hassan.

Moi: Qu'est-ce que tu-

Lui: Cette grosse salope de vache pleine de pu vient de me dire qu'elle me kiffe non sérieusement parlez lui * se retourne face à ses potes * Elle est folle non ??

Un de ses potes: Pouahahaha ! Elle est folle la baleine !

Certaines personnes se mettent à rire en me regardant. Je ne sais plus du tout où me mettre j'en ai les larmes aux yeux. Je n'y crois pas.. Honnêtement je stressais énormément de lui avouer ma flamme mais je m'attendais à tous, mais vraiment tous, sauf à ça...

Moi:H..Hassan ! Arrête.. S'il te plaît !

Lui: ME PARLE PAS ÇA PUE L'FOIN QUAND T'OUVRES LA BOUCHE !

Liyah: Putain ça suffit ferme-la Hassan ! T'es un vrai bâtard ! Tu-

Lui:  Qu'est-ce que tu veux toi ? Assumes ! Tu traînes avec elle parce que tu sais qu'elle fait tâche à côté de toi  tellement son niveau de beauté est bas. C'est un faire-valoir pour-

Liyah: T'es sincères ?! C'est mon amie d'enfance connard t'es-

Moi: Laisse Liyah.. Laisse.. C'est pas grave..

Tout le monde sans exception me regarde. Certains avec peine, pitié, et d'autres mort de rire. Je regarde Hassan avec des yeux noires, avant de courir  jusqu'aux toilettes..Liyah court derrière moi..

Lui: Tremblement de terre arrête de courir y'a des fissures !

Sérieusement ? Il y a toujours des personnes aussi mauvaises et méchantes au lycée ? Je suis complètement choqué. Je suis dans un tel état que je n'arrive même plus à penser correctement. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai avoué que je l'aimais ? Pourquoi !

Liyah: FERME TA MÈRE HASSAN FERME LA !

J'arrive aux toilettes et pleure en suffoquant.. Je ne pourrais jamais revenir ici impossible...

Je crois bien avoir pleurer une bonne heure aux toilettes.
J'osais même plus sortir c'était horrible. Liyah à essayée de me réconforter mais rien n'y faisait..  Je n'arrivais pas à réaliser l'humiliation que je venais de vivre.

J'aurais jamais dû lui avoué mes sentiments.
Cette journée horrible m'a complètement changée. Et ça, du tout au tout. C'est décidé. Je me  vengerais.
Je lui  ferait regretter ses actes et ses paroles. Je le jure.
Je le jure sur tous ce que j'ai de plus précieux...

À suivre dans « La vengeance est un plat qui se mange avec Amour »

Voter ❤️
Commenté❤️
Partagez ❤️
Merci d'avance !
Loooove❤️

Hey🧡 C'était pour vous dire que je tenais à m'excuser à l'avance pour toutes les fautes que je risque de faire durant la chronique.. Je vais essayer de poster régulièrement alors j'aurais pas forcément le temps de corriger toutes les fautes mais je ferais quand même de mon mieux.

Il risque aussi d'avoir entre temps des réécritures de partie histoire de les corrigés petits à petits.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant