XXIV - PDV de Mei

64 6 0
                                    


Lee - Oh, il n'y a que des garçons. 

DongHuan - On se croirait dans une école non mixte de garçons...

Lee - Au moins, tu n'auras pas à t'inquiéter d'une rivale.

Je réponds fièrement :

Mei- Pff, je ne serais jamais jalouse d'une fille à cause de Taehyung, c'est tellement puéril ! Hahaha !

C'est vrai, on n'aperçoit que des garçons. On avance dans le couloir lorsqu'un ancien élève de la classe A nous croise. Je pense qu'il me reconnaît puisqu'il nous dit :

? - Si vous cherchez Taehyung, il est au 2e étage dans la salle 204 !

Mei - Hein ? Heeeeiiiin ? Heu... Merci !

Donghuan me chuchote :

Donghuan - Tu vois, tout le monde te reconnait officiellement comme sa petite amie !

Je sens le rouge me monter aux joues et je détourne le regard, gênée.

Mei- Pff, tu dis n'importe quoi !

On arrive finalement devant la porte de la salle 204. Lee entrouvre la porte et on se bouscule pour voir à l'intérieur, et là je me fige d'horreur.

Une magnifique jeune femme, classe et sexy est en train de parler à Taehyung avec une pose qui indique clairement qu'elle est intéressée par lui. Quelle fille ne le serait pas...

Donghuan - C'est qui cette pétasse ?

Lee - Woaah... Elle a un corps de rêve, on dirait un mannequin, elle est si classe !

Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Lee. Elle est jolie, beaucoup trop pour être humaine. Elle est élégante, raffinée, et si elle est étudiante en ingénierie elle doit être très intelligente et cultivée.

En fait, elle est exactement le type de Taehyung.

Je suis terriblement jalouse, ils ont l'air de bien s'entendre et Taehyung discute avec elle. Je n'ai jamais eu de longues discussions avec Taehyung. Le désespoir s'empare de moi. Elle est mieux que moi, et de loin. Aucun doute que Taehyung va tomber sous son charme si ce n'est déjà fait. Elle est vraiment sublime. A côté j'ai l'air d'un vers de terre.

Et pire que tout, Taehyung la regarde et lui parle ! Il a l'air vraiment intéressé par ce qu'elle dit, je n'avais jamais vu Taehyung en conversation avec qui que ce soit d'autres que sa famille et ses quelques amis... Il ignore tout le monde d'habitude...

Soudain, un élève sort dans la salle et tire la porte. Comme je m'appuyais dessus je trébuche et entre dans la salle. L'élève, anciennement de la classe A, s'exclame :

? - Taehyung! Ta femme est la !

Il ne s'est même pas excusé ! Je reprends tant bien que mal mon équilibre quand je me rends compte que Taehyung et Mme le mannequin me regardent avec insistance. Visiblement je dérange, je les ai coupé en pleine discussion...

Taehyung - Qu'est ce que tu veux ?

Argh ! Toujours aussi froid !

Mei - Rien du tout ! Je me demandais juste comment était le département des sciences !

Je suis tellement gênée, non seulement je me ridiculise devant Taehyung (une fois de plus) mais aussi devant une fille aussi belle qui veut potentiellement la même chose que moi, Taehyung !

Fille sublime - C'est ta petite amie ?

Taehyung - Sûrement pas.

Quel sans cœur ! Comment peut il dire ça alors qu'on s'est embrassé ! Qu'en est-il du premier baiser qu'il m'a volé ? Était-il seulement sincère ?

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant