Point de vue D'Antoine
Une semaine s'est passé et on est de retour en France pour la baby shower de Maya. Depuis que j'ai appris que je vais être papa , j'ai paniquer les premiers jours et puis je me suis habituer. Avec Erika tout va très bien, Mia nous parle du bébé tout les jours et on doit dire qu'on rigole beaucoup avec ça. Elle pose parfois des questions qu'on ne peux pas s'empêcher de rire.
Je sonne chez Flo et Chez Maya . Un petit bout viens nous ouvrire. Je reconnais directement le frère de Flo.
Flo arrive quelque minutes plus tard en souriant.
Flo : Salut! Allez y rentrer.
Je le tchèque et il embrasse ma femme.
Erika : Ou est ma meilleure amie ?
Flo: Dehors avec les parents d'Antoine.
On le suit à l'extérieur où je reconnais très vite mes parents et ma meilleure amie.
Mes parents se lève pour nous serrer dans leurs bras et j'embrasse le front de ma meilleure amie.
Maman: Comment tu va mon chéri ?
Moi: Ça va !
Paul: Ah enfin les retardataires.
Hugo: Toujours le même qu'on attend.
Moi: Les enfants on se calme.
Samuel ( Umtiti ) : Je suis déçu que tu nous aie pas dit que Erika étais enceinte.
Moi: On la su que la semaine passer aussi.
Samuel me regarde étonné et je lui explique ce qui c'est passé.
Au loin je vois ma fille jouer avec les enfants de Hugo ainsi que ceux présents.
Samuel : Petit garçon ou petite fille ?
Moi: Un petit garçon.
Flo : Alors qui parie que c'est une petite fille ?
Moi: Moi je pense c'est une petite fille !
Samuel : Moi un petit gars.
Flo : Et toi parrain ?
Hugo : J'espère que c'est un petit garçon. *rigole * J'ai trop de fille autours de moi
Flo: Moi je veux que se soit une fille. Je sais pas je le sens.
Samuel: Ce serait trop une petite fille quand même ! Vous imaginez plus tard ? Le fils de Grizzou avec la fille de Thauvin.
On rigole tous les 3 alors que Flo grimace.
Florian : Finalement un garçon je dit pas non *rigole *
Organisatrice : J'appelle donc Florian et Maya pour venir nous faire découvrir le sexe de leurs enfants.
Flo rejoind Maya .
Organisatrice : Bon Bha le but est simple, tu touche une cible et Une couleurs sortira.Point de vue de Flo
Je regarde les cibles. Avant de tirer j'embrasse Malia qui me souris tout en tenant son ventre.
Je recule pour tirer. Quand je tire le ballon file tout droit dans la cible et là c'étais comme si mon monde s'arrêtait. Je regarde le ballon filer et toute la poudre rose voler dans ton les sens.
J'entends Maya crie de joie. Je me retourne et l'attrape pour la serrer contre moi. Je la fait tournée et la garde contre moi.
Maya : On va avoir une fille
Moi: Je t'aime tellement!
Maya m'embrasse et elle se décolle de moi. J'embrasse son ventre quand je me relève et regarde Antoine ma copine dans ses bras.
Antoine : J'ai trouver la femme de mon garçon.
Erika: Laisse le grandir avant qu'il ne drague ta filleul.
Tout le monde rigole quand la sonnette nous interrompt.
Moi: Quelqu'un devait venir ?
Maya: Je ne pense pas.
Erika : Oh calmer vous c'est mon cadeau pour ma fillieule.
Maya se dirige vers la porte d'entrée et reviens avec une énorme boîte.
J'accours l'aider. Quand on fini de déballer la boîte je remarque que c'est une poussette. Maya sert sa meilleure amie dans ses bras et s'assoit à table pour ouvrir les cadeaux que nous avons reçu. Tout les cadeaux sont dans les couleurs blanches et grises comme nous avions envie de faire la chambre.
Je monte chercher le cadeau que Maya a acheter pour le bébé de Antoine.
Quand je redescends avec la boîte, Maya est occupé d'ouvrir le cadeau d'Antoine et Erika ! Le cadeau plus personnelles selon Antoine.
Maya ouvre la boîte et des larmes lui montes au yeux.
Elle se lève et attrape Antoine. Antoine la serre contre elle tout en lui embrassant le front.
Antoine: Je t'aime tu le sais ?
Maya : Moi aussi
Je regarde le cadeau et je remarque un truc très mignon. (Voir fin)
J'affiche un sourire déplié le maillot. Au dos il est mis « Parrain 7 »
Erika : Antoine voulais absolument lui offrir et si je voulais la poussette je devait lui autoriser ça.
Je rigole alors que Maya ne quitte pas les bras dAntoine.
Isabelle : Comment ça se fait que ta maman ne soit pas là ?
Mon regard se tourne vers Maya qui soupire.
Isabelle : Oh j'ai compris. Désolé
Ma maman: Vous n'êtes pas sa maman ?
Isabelle rigole: Non même si je la considère comme.
Ma maman: Oh je pensait vu que vous étés toujours entrain de parler d'elle et de nous raconter de petite annecdote.
Isabelle : Elle as toujours passer énormément de temps chez moi. Vraiment beaucoup de temps.
Maya s'approche d'Isbelle et la serre dans ses bras.
Maya : C'est ma maman ! Peut être pas Biologiquement mais en tout cas dans mon coeur ça l'est. On es parents par des actes !
Isabelle : Tu va me faire pleurer.
Maya s'approche de moi et dépose son dos contre mon torse. Je met mes bras autours de son ventre et lui caresse.
Maya : Et Erika c'est pour quand toi ?
Erika: Début Janvier et toi?
Maya: Fin décembre.
On discute de la grossesse pendant quelques temps.
VOUS LISEZ
Quand je t'ai rencontré
RomanceQuand un histoire en devient une autre et qu'un amour deviens indispensable