Presentation

19 1 0
                                    

Tous le monde a une partie démon , chez certains cette partie et plus grande que d'autres . Notre monde et diviser en deux les humains et les humains mi démons .
La cohabitation ce passe bien les mi démon et les humains se mettent en couple , se marie , on des enfants , une vie normale.
Bien sûr il y a des mi démon qui sont plus du côté méchant et d'autres qui le sont moins, chaque démons à une personnalité plus ou moins méchante, plus ou moins colérique, drôle , avec une part de folie .

Mais depuis plusieurs années les mi démons sont traqués car une nouvelle politique a étais mise en place , elle consiste à éradiquer les démons De cette terre car selon ces personnes les démons ne mérite pas de vivre se sont des personnes  dénuée d'émotion qui sont cruelle , barbare et dangereux maintenant chaque humain mi démon est recenser selon la force et le caractère du démon ils sont numérotés et mis dans dés catégorie avec des niveaux plus ou moins fort le niveau le plus faible a le droit de vivre normalement mais à certaine condition , les niveaux les plus élevés sont chasser enfermés voir tues d'autres sont recrutés pour travailler dans des unités spéciales . Donc comme vous pouvez vous en douter la plus part des démons ce cache , et d'autre se sont radicalisées.

Vous devez vous demander où je me situe ?!
Et bien je suis un démon , je m'appelle Malorie Daemon mais à la fac Tous le monde m'appelle Mal , pour eux je suis le mal incarner mdr . J'ai 22 ans je fais des études en dessins et je bosse le soir au "Live" histoire de pouvoir vivre .
Mes parents sont mort il y a maintenant 7 ans dans un accident de voiture.
J'avais un frère jumeaux mais je ne sais pas ce qu'il est devenue , il a disparu deux après la mort de nos parents entre temps il a eu le temps de me pourrir la vie littéralement.
C'est pour ça que je déménage cette ville me rappelle trop de choses  et puis je vais rejoindre Jayson c'est la seul personne en qui j'ai confiance , on Ce connaît depuis 10 ans il a connus mes parents , mon frère , ma vie avant tous ça . Mais il y a des secrets que je n'arrive pas à lui dire comme le fet d'être un démon , la peur de perdre la seule personne que j'ai dans ma vie , à qui je donnerais ma propre vie.
Mais je ne pensais pas quand changent d'état je m'attaquerai à de nouveau problèmes , et surtout me retrouver face mon passer.

Hell on EarthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant