Après que j'eus fini la chanson, Luke me regardait toujours. J'avais un bouton en plein milieu du visage, un pigeon m'avait asperger de kaka ou quoi ?
- « Qu'est ce que tu regarde ? »
Il sourit, puis me répondit le plus normalement du monde.
- Luke : « Toi. »
- « Luke !!! Je suis sérieuse ! »
- Luke : « Mais je le suis aussi ! »
- « C'est parce que j'ai mal chanté ? »
- Luke : « En parlant de sa... »
Je bascula la tête sur le coté pour lui faire signe que j'attendais sa réponse.
- Luke : « C'était vrai ? »
- « Quoi ? »
- Luke : « Les paroles, tu les pensais ? Parce qu'elles sont différentes de la version originale »
- « Ah parce que t'écoute du Taylor Swift, toi?!»
- Luke: « Nelly!»
- « Tu crois vraiment que je les aurais changé si je ne pensais pas un mot de ce que je disais ? »
- Luke : « Il y a bien des gens qui font sa »
- « Une fois j'ai pleuré de rire parce que j'avais mal compris une chanson. »
- Luke : « Laquelle ? »
- « Une fille avait reprit ''My Girl'' de Nirvana » (Ma fille/petite amie)
- Luke : « Tu sais qui aurait aussi comprit sa de la mauvaise façon?)
- « Qui ?? »
J'espère qu'il ne va pas faire référence à n'importe qui...
- Luke : « Michael ! »
- «Vraiment ? »
- Luke : « Oui ! Il faut que je te le présente ! »
- « Luke? »
- Luke : « Oui ? »
- « Tu as quoi de prévu cette année ? »
- Luke : « Eh bien j'aurai plein de concert à faire tout autour du monde »
- « Sa doit être génial de vivre son rêve avec ses meilleurs amis ! Et en été tu sera ou ?? »
- Luke : « Je serai aux royaume unis les deux premiers moi puis on ira en Amérique et en Australie jusqu'à fin octobre et peut être, début novembre. »
- « Tu prendras quelques photos pour moi ! Comme sa je saurai comment sa va de ton coté »
- Luke : « Et toi aussi ! »
- « Je te filmerai même la chemin si tu veux ! »
- Luke : « Oui !!! Je te ferai des vidéos ou je te raconterai ce que je fais ! Et ne te choque pas si ton regard croise les fesses de Calum ! »
- « Ah moi dieu ! Je risque de voir autre chose ? »
- Luke : « Oui !!! Quelque chose de pire »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictieFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.