" Rosa, ton « Dylan » est même pas là "
Lendemain de veille. Seigneur, tuez-moi quelqu'un. J'ai un de ces mals de têtes ! Je vous jures qu'en ce moment-même, je regrettes tellement les verres en trop que j'ai pris hier. Une chance que j'ai écoutée les conseilles d'Anna hier... Sinon, je vous garantie que ça aurait été pire ! Oh ça oui.
Je me lève de mon lit en me tenant la tête, les yeux à moitier ouverts, pour me diriger dans la salle de bain. Rendu à celle-ci, j'ouvre l'armoir pour me prendre des tynelols. J'en prends deux et les avale d'un coup. Je me retourne pour me regarder dans le miroir et oh mon dieu. Ce que je vois est affreux. J'ai les cheveux extrêmement mêlés, des énormes cernes sous les yeux et du maquillages partout dans le visage. C'est sûr que je pourrais allée à un mariage arrangée comme ceci !
Quel humour ! Oh Rosannah, t'es fatiguée.
Je prends soins de me peingner les cheveux et de me nettoyer le visage avant de descendre en bas pour voir les lèves-tôts. Il n'y avait que six personnes de plus qui avaient dormit à la maison ; Anna, Simon, Charlie, Kit, Sarah et Ashton. Que des amis proches, bien évidemment. Parmi eux, seul Anna et Kit étaient debout assis au salon entrain de parler. Je les salue et m'assois avec eux.
- Bien dormi ? je leur demande souriante.
- Ouais, comme une folle ! s'exclame Anna en me souriant aussi.Je regarde Kit, le beau ténébreux aux yeux bruns.
- Oh, ça va, dit-il simplement. Tu sais, quand tu as quelqu'un qui n'arrête pas de parler dans son sommeil, c'est évident que tu passes une belle nuit ! rajoute Kit, tout aussi sarcastique.
- Simon, hein ? je suppose.
- Exact, me répond Kit affirmativement.
- On parle de moi ? demande une voix derrière.On se retourne tous les trois et vit Simon, qui venait d'arriver du sous-sol. Il était évident qu'il venait de se réveiller vu son allure ; cheveux en batailles, ses yeux bruns-verts à moitier ouverts et son baillement qu'il venait tout juste d'émettre.
- Ouais, on parle de toi et ta manie de parler dans tes rêves, je lui explique.
- Roh ça va, ça va ! se vexe Simon. Je me contrôle pas quand je dors moi !
- On le sait, on le sait, dit Anna. C'est juste que ça dérange certaine peronne, elle explique en faisant allusion à Kit, qui soupira.
- Désolé Kit, s'excuse Simon.
- Ça va, dit Kit. Prochaine fois, je m'éloigne de toi.
- Sympa, dit Simon.
- Moi ? Toujours, sourit malicieusement Kit, ce qui me fit sourire.
- Bon, voulez-vous manger quelque chose ? Ou vous souhaitez attendre les autres ? je demande.
- Oh ouuui ! s'enthousiasta Kit. Ça va faire assez longtemps que j'attends moi !
- Moi je dois partir, annonce Simon. Je travail dans deux heures...
- Ça craint, je dis en grimaçant.
- Ouais... Mais au moins je me suis bien amusé, sourit-il.
- On peut dire ça, sourit Anna en coin. T'es plutôt habile avec le poteau !Il rougit aussitôt et change de sujet.
- Bon, je vais vous laisser manger avant que l'estomac de Kit ne se fâche ! A plus Rosannah ! C'était vraiment cool de te voir, sourit Simon.
Je lui souris et m'approche de lui pour lui faire une accolade.
- Reviens me voir bientôt Simon, je lui dis dans mes bras. Tu vas trop me manquer, toi et t'es strip teas.
- T'inquiètes pas, je l'entends sourire dans sa voix.Il salut les deux autres et sort de chez moi avec ses affaires.
- Ça vous dis des pancakes ? je demande au deux goinfres devant moi.
- PANCAAAAKEEEES ! s'excitent les deux.***
Pendant que nous avions dévorés nos pancakes que j'ai fais, deux autres cinglées - aussi surnommées Accacia et Billy - sont venues nous rejoindre à cause de l'odeur de pancakes. Charlie, Sarah & Ashton, les dernier réveillés, sont venu un peu plus tard.
On a discuté de tout et de rien jusqu'à ce que Billy me regarde et me sourit d'une manière assez bizarre, si ce n'est pas pédophilement.
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...