✨.Ten

8 0 0
                                    

Salut salut✨❤️

||.Ten

Sofiane: Au final, c'est une fille ou un garçon?
Médecin: C'est UN GARÇON, félicitation

Sofiane il m'a fait un bisous sur le front et me chuchote "félicitations princesse"

Et c'est à ce moment précis que j'ai commencé à réalisé que je tombé amoureuse.

Je me suis tourné vers lui, je l'ai regardé avec des yeux pleins les étoiles, mon regard en disait tellement long..  Ont ce mangeait du regard, mon cœur battait tellement fort, ont entendait que mon cœur, il c'est redressé vers moi.

Sofiane: Me regarde pas comme ça sinon je risque de tomber plus bas!

Là!! Mon cœur il a dansé la rumba! Mon bébé dansait le coupe décalé et mes jambes lahila c'était plus danser! Laissez tombées les nanas!

Je me suis tourné vers la sage femme, qui nous regarde en mode gros sourire, les yeux émerveillés.. Je la souris, et elle nous lance un "Félicitation à vous", ont la remercie, on a trouvé sa normal qu'elle nous accouple. Je me suis ré-habillé, et ont est parti manger dans un restaurant chinois, ont a fini la soirée ensemble qui étais juste magique.. On ce comportait réellement comme un couple, cette fin de soiré c'est fini par un smack..

Me jugé pas j'en avait réellement envie donc voila quoi! Il a fini par me deposer chez moi

Sofiane: J'espere que t'a passer une super soirée en ma companie - en garant la voiture -
Moi: Mais biensur, c'etais le jours le plus important de ma vie et je l'ai passer avec l' homme que j'aim...

Sans meme me rendre compte je venait de dire une grosse boulette

Il a frener comme le dernier des fous!
Sofiane: - gros sourir- Répète?!
Moi: Hein de quoi? Bon bisous je suis fatiguer -en voulant sortir de la voiture-

Il me tira vers lui avec douceur biensur

Sofiane: Nan nan nan tu sort pas d'ici temps que tu na pas repeter ce que tu a dit
Moi: -en le regardant droit dans les yeux - Je t'aime Sofiane depuis ce premier jours et tu est venu me sauvée comme dans les contes fée, ce jours ou jai ouvert les yeux à l'hôpital et que je tai vue près de moi, toutes ces fois ou je t'appelais à n'importe quelle heures du soir et que tu venais me nourrir, toute ces fois ou on c'est taper des fou rire, je taime également parce que je me sent en securité avec toi, je taime parce que tu m'écoute, je taime pour toutes ces belles choses! Je taime encore plus lorsque ton regard se pose sur moi, quand tu écoute le coeur de mon bebe ou meme puis-je dire notre bébé, je t'aime pour ce que tu es Sofiane..

Je pleuré de joie! Il me regardais avec les larmes aux yeux... Aaaanw nounours! Il m'a pris la tête

Sofiane: Moi je t'aime parce que tu m'a accepter dans ton coeur, je taime parce que tu a fait de moi l'homme le plus heureux en me laissant cette chance de pouvoir me laisser une place près de toi et de ton bébé

Et il m'a embrasser

Voilà comment je me suis mise en couple avec sofiane et que l'ont file le parfaite amour jusqu'à ce fameux jours!

11 Janvier, Paris, 16e arrondissement, 12h23

Je me suis levée, douché et habillé, je devais passer chez Sofiane après qu'il est fini de travailler, pour qu'on puisse acheter les vêtements du bébé car oui je suis folle je suis a 8mois de grossesse et je n'est toujours rien acheté. Mais bref, je descend pour acheter du pain et deviner je coise qui?! Non pas Brahim, mais sa soeur, je fait style de ne pas l'avoir vue et passe devant elle, mais il a fallu qu'elle m'arrête!

Sarah: Alors comme sa tu a fini de faire la pouf?

Je voulais même pas repondre, c'est  grave une perte de temps, donc je l'ai poussé parce qu'elle me barrait le chemin

Sarah: En plus tu fait la meuf? Moi je suis pas ta copine repose les mains sur moi je te démarre!

Non par contre, là! Excès de foutaise pas comme çà! Moi tu me manque pas de respect et encore moins 2 fois!

Moi: Déjà toi la écoute bien ce que je vais te dire! Si tu veux pas me laisser aujourd'hui je vais te cognée d'une maniere tu vas regretter d'etre venue au monde, évitons la prison, et laisse moi passer j'ai des trucs à faire!

Je la repousse bien fort cette fois ci pour quelle ne revienne plus à la charge, du moins c'est ce qe je croyais, parce que une fois que je suis passé elle c'est jeté sur moi, je suis tomber le ventre le premier, j'ai hurlé parce que la douleur que j'ai ressenti à ce moment là était inexplicable! Je me suis mise sur le dos, j'ai mis mes mains sur mon ventre, je l'ai regarder et deviné quoi? Non j'ai même pas envie de faire des devinettes, la nana elle a rigolé puis elle c'est tirée! Oui vous avez bien entendu la nana elle m'a regardé et elle s'est tiré! Moi j'etais au plus mal je pleurais je criais «  appelez une ambulance » personne ne me calculer, mais vraiment personne, jai commencer a perdre du sang, j'en perdais énormément! Puis j'ai fini par perdre connaissance..

//Quelques heures plus tard //

Je me réveil avec d'énormes maux de ventre, je tourne ma tête à gauche, Sofiane me regarda Sofiane : il s'est passé quoi ?–Avec un air sérieux–
Moi : bébé j'ai pas envie d'en parler, t'as mangé ?
Sofiane: J'ai pas envie de rigoler explique-moi tout de suite ce qui s'est passé sinon tu vas m'entendre !

Il souffle, puis il se lève et se met devant moi, il me caresse la joue

Sofiane : bébé s'il te plaît explique moi...
Moi: Il s'est passé que... Je me suis fait agresser, et on m'a poussé, est-ce que le bébé va bien ?–Paniqué–
Sofiane :–souffle–oui il va très bien dis-moi c'est qui qui t'a agressé!?

Franchement à ce moment-là j'avais pas trop la tête à beaucoup parler, à donner des explications ou quoi que ce soit, j'étais vraiment dans un mood de "qu'elle attend seulement! Je vais tellement froisser sont visage!"!
Ah oui oui oui! Mdrrr moi je pensais qu'à ça!

J'étais dans mes pensées, je remarque que Sofiane est très silencieux

Moi: Qu'est-ce qui ce passe?





Bonne journée/soirée✨❤️

|| Maddy: « Je l'aime » ||

Maddy: « Je l'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant