« On dirait une espèce de cachot... » Dis-tu doucement. En effet, le long d'un mur, sont alignés plusieurs cellules dotées de forts barreaux de fer. « Il n'y a personne... ? » Ajoute T.O.P dans un murmure. Vous faites quelques pas à l'intérieur de la pièce. Alors que vous avancez, une petite branche craque sous tes pieds, et trois êtres crasseux, échevelés, et vêtus de guenilles, bondissent dans trois des cellules. Ils se précipitent vers les barreaux et vous supplient de les délivrer. En gémissant, ils vous disent qu'ils ont été capturés par les créatures du Comte de Bahari et emprisonnés en attendant quelque horrible destin. Dans la cellule la plus proche de vous se tient une jeune fille. Son visage et ses cheveux sont d'une saleté repoussante et elle est en larmes. Dans la seconde cellule est emprisonné un homme de grande taille au visage buriné. « J'accepte ma mort, vous dit-il calmement, mais je veux priver le Comte de Bahari de ce sombre plaisir. S'il vous plaît, mettez fin à mes jours sur-le-champ... » Dans la troisième cellule se tient un homme chauve revêtu d'une robe de bure. Il reste silencieux. « On ne peut pas les laisser comme ça, Y/N... » Dit Taeyang en frissonnant.
Tu peux adresser la parole à la jeune fille (1), à l'homme de grande taille (2), ou à l'homme chauve (3). Mais tu peux aussi choisir de ne pas leur parler et de quitter la pièce (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de parler à la jeune fille :
« Tu as raison » Réponds-tu, en t'approchant de la première cellule. La jeune fille pousse des cris hystériques, mais vous finissez par comprendre qu'il s'agit d'une servante qui, à la recherche d'un emploi, est arrivée un jour à la porte du manoir. Ayant été invitée à pénétrer dans la demeure, elle n'en est jamais ressortie. « Je vous en prie, aidez-moi ! » Implore-t-elle à travers ses sanglots qui se transforme en cris aigus. « Les gars, est-ce que l'un de vous vois des clés... ? J'ai l'impression qu'il n'y a rien ici... » T'exclames-tu en regardant de partout dans la pièce. Craignant que ses hurlements n'attirent l'attention des habitants du manoir, Seungri essaye de la calmer et chacun de tes amis secoue négativement la tête dans ta direction.
Tu peux maintenant aller voir un autre prisonnier (5) ou quitter le cachot sans perdre un instant (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de parler à l'homme de grande taille :
« Tu as raison » Réponds-tu en t'approchant de la deuxième cellule. Avec détermination, l'homme découvre sa poitrine. « Plongez un couteau dans mon cœur pour mettre un terme à mes tourments, je vous en conjure. »
Tu peux, si tu possèdes une dague, accéder à sa demande (6) ou refuser et te diriger vers une autre cellule (5). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu as décidé de parler à l'homme chauve :
« Tu as raison » Réponds-tu en t'approchant de la troisième cellule. « Ne perdez pas votre temps ici, vous dit-il, car vous ne pouvez nous être d'aucune aide. Notre seul désir est que vous détruisiez le démon qui règne en ces lieux avant qu'il ne nous tue. Mais il est peu probable que vous y parveniez parce qu'il faudrait vous débarrasser du Maître tout d'abord. Et il ne peut être tué que grâce au Kriss, le poignard Malais, au cours d'un combat qui ne peut se dérouler que dans une pièce rouge, pour symboliser un combat se déroulant dans l'enfer même. La salle à manger du rez-de-chaussée a des murs rouges, mais sa porte est toujours soigneusement fermée. Je sais que la clé, les jours de cérémonie, est cachée derrière un miroir. SI vous pouvez trouver cette clé et si vous pouvez vous emparer du poignard malais, alors vous pourrez sauver le monde des événements infernaux qui se préparent dans les murs de ce manoir. Quand à nous, nous serons certainement tous morts avant que la nuit s'achève. Aussi ne perdez pas votre temps avec nous. » Ne préférant pas le mettre en colère, tu recules et retournes vers le reste du groupe.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Misterio / Suspenso[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...