*Le temps de partir pour Fitz arriva et Sophie put s'endormir tranquillement loin des problèmes qu'elle traversait après avoir parler à Tam, toujours aussi réticent à donner les informations.*
La journée de Sophie se passa sans encombre et vint le temps de ses sessions d'Elite. Elle arriva en avance comme à son habitude. Son manteau d'argent enfilé, et alors qu'elle s'asseyait, la jeune fille tapota sa coiffure et regarda dans le sol son reflet . Pour faire bonne impression à l'amie de Fitz, la Télépathe s'était préparée. Elle s'était un peu maquillée et avait coiffés ses cheveux en queue de cheval haute. Sophie était à peine arrivée quand des rires lui était parvenus. Son petit ami arriva accompagnée de Livia. Maintenant,qu'elle l'avait en face d'elle, la Télépathe se rendait compte à quelle point cette fille était belle. Des longs cheveux blond presque blanc qui lui arrivait à la taille, un superbe uniforme argent retenu par la même broche que celle de Lady Jade,des yeux magnifiques, bleu marine tirant vers le violet, une silhouette impeccable, elle était parfaite. En l'observait plus attentivement, Sophie put remarquer que ses doigts vernis de violet se reposaient sur le bras de Fitz.
- Bonjour ! Tu dois être Sophie. Je m'appelle Livia. Livia Calac mais tu dois connaître ma mère Lady Jade. Elle m'a dit que tu était vraiment très douée et elle ne le dit pas souvent !
- Bonjour ! Heureuse de te rencontrer Fitz m'a beaucoup parlé de toi. Et je ne savais pas que ta mère était Lady Jade mais c'est vrai que vous vous ressembler beaucoup.Sophie répétait comme un automate ce qu'elle n'avait pas cesser de retourner dans sa tête toute la journée a l'exception près de l'allusion à sa Mentor d'Hydrokineisie . Un sourire apparut sur le visage de Livia. Même elle remarquait que les présentations étaient beaucoup trop protocolaires. Mais Sophie ne pouvait rivaliser avec cette fille qui s'exprimait avec assurance et élégance , comme sa mère. Malgré tout il fallait qu'elle le fasse pour Fitz. Les deux amis lui proposèrent de lui faire un peu visiter en effet Livia était la fille d'une Mentor elle pouvait déambuler librement dans Foxfire.
Ils marchaient depuis quelques minutes dans le silence quand Fitz passa un bras autour du cou de Livia. Cette dernière lui répondît en riant qu'il y avait sa copine. Sophie serra les mâchoires. Fitz faisait tellement plus attention à cette fille qu'à elle. Mais Livia était vraiment parfaite et la Télépathe n'avait aucune raison à ,par sa jalousie, de la détester.
- Alors comment vous êtes vous rencontrés ? Demanda-t-elle pour oublier les pensées jalouses qui l'occupaient.
- Et bien j'ai été nommée pour accompagner Fitz. En effet, c'est tellement nouveau pour eux et il doit y avoir un élève accompagnateur pour chaque nouvel Élite. Heureusement on s'est tout de suite bien entendu et nos Mentor on décidé de nous faire travailler ensemble en Télépathie !Les mains de Sophie se serrèrent encore plus. C'était son privilège les cours de Télépathie avec Fitz. Voyant qu'il ne disait rien, qu'il regardait toujours Livia et n'enlevait pas Le Bras de l'épaule de la jeune Calac, et comme Sophie ne pouvait plus longtemps retenir sa jalousie, cette dernière prit la décision de partir. De toute façon il ne le remarquera pas pensa-t- elle en courant vers les escaliers les larmes aux yeux. Il est bien trop occupé à flirter avec l'autre. Ses pas la menant toujours plus vite vers l'escalier, elle n'entendit pas la voix de Fitz lui sommant de revenir. Elle arriva, les larmes séchées par le vent, à sa salle de Polyglotisme. Lady Cadence ne prit pas la peine de relever ses yeux bouffis et sa concentration a désirer . Sa Mentor était trop occupée à la reprendre toute les cinq secondes.
Le reste de la journée se passa comme dans un rêve pour Sophie. Et lorsqu'elle arriva à Havenfield, ses forces l'abandonnèrent et elle s'écroula sur le lit. Après avoir dîner et parler avec Tam,elle s'endormit grâce à Sylveny.
. . .
- Mademoiselle Foster ! Levez vous !Sandor venait d'entrer dans sa chambre. Il prétextait une visite aux bébés alicornes... Sophie se réveillait peu à peu quand cette phrase prit tout son sens ! Vite elle se dépêcha, embrassa ses parents, attendit ses gardes du corps endormis, et se téléporta à la lueur de l'aube. En effet, le Cygne Noir et le Conseil avait insisté pour qu'elle s'y rende très tôt le matin. A peine arrivée la jeune fille courut vers la ruche, en priant pour que les bébés aillent bien. Les deux gardes du corps tentèrent de l'en empêché mais voyant leur semblable ils la laissèrent passer.
Les deux boules de poils dans leur alvéoles étaient juste... trop mignons. Luna et Félix. Sophie sourit au souvenir du choix des prénoms. Avec Keefe qui voulait appeler un des deux Keefou ! Sophie rigola en se prenant la tête dans les mains. Voir ces petites boules de poils trop mignonnes l'apaisait étrangement. La chronologie de l'extinction était relancé ,enfin. Les deux petits allaient bien et pouvaient peut-être aller avec leurs parents dans une ou deux semaines. La jeune fille regardait tranquillement les alicornes quand des Pas résonnèrent dans le silence de l'obscurité qui engloutissait la grotte.
Prise de panique, la Télépathe chercha du regard ses gardes du corps qui ne semblaient pas le moins du monde inquiets. Quelques secondes plus tard, Mr.Forkle apparaissait au détour d'un couloir. Sophie crut avoir une crise cardiaque ! Il fallait pas lui faire ça voyons ! Un homme derrière le dirigeant du Cygne Noir se démarqua peu à peu. En effet recouvert d'une sorte de brume noirâtre, il passait inaperçu dans le noir de la grotte.
- Bonjour Sophie. Je t'avais assuré que les bébés allaient bien et je n'ai pas menti ! Lui expliqua M.Forkle enjoué.Pour une fois pensa Sophie avant de se tourner vers l'homme qui semblait commencer à parler.
- Bonjour. Je m'appelle..Non je vais d'abord enlever mon déguisement. Et oui ! Commença-t-il en se tournant vers M.Forkle qui le regardait interloqué mais prêt à intervenir . Oui je vais lui dévoiler mon identité mais vous ne m'en empêcherez pas !Sophie esquissa un sourire amusé. Un rebelle qui défiait l'autorité du chef. Voilà qui était nouveau. Enfin à part elle personne ou presque n'avait osé désobéir comme ça. Mais elle n'eut pas le temps de rester dans ses pensée que la brume qui couvrait le visage de l'homme s'écarta, dessinant peu à peu les traits de l'elfe. Un visage familier songea Sophie. En effet les traits fins, la couleur métisse, les yeux bleus clairs et les oreilles pointues indiquant une centaine d'année disait vaguement quelque chose à la jeune fille....Soudain elle le reconnut ! C'était lui l'homme de la boutique de bracelets béguin. Qu'elle portait toujours a son poignet d'ailleurs. Mais il lui avait semblé le reconnaître avant. Elle chercha dans sa tête à la recherche d'un souvenir ou il apparaissait mais rien.
- VOUS ! S'écria la jeune fille.
- Oui c'est moi ! Mais j'ai un prénom je t'en prie appelle moi Ash ou Cendre comme tu veux.
- Sophie je te présente le Ténébreux du Cygne Noir !❤️ Coucou ! Je suis vraiment heureuse de vous sortir ce chapitre qui n'ait pas mon préféré mais voila ! Au moins je vous en sort un ! Aussi j'ai peut-être trouvé le moyen de contourner son truc à la noix là ! Donc j'essayerais de vous sortir des chapitres comme avant ! Kisses ! ❤️
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]
FanfictionSophie Foster ne peut etre assortie. Les mots résonnent, cruels dans la tête de la Télépathe. Le temps s'est arrêté, comme son cœur et sa respiration, comme si tout ça n'était qu'un rêve. Mais malheureusement non. A ce moment la, Sophie n'a plus env...