Chapitre 1

17 1 0
                                    

Il se précipitait au milieu du centre ville mouscouvite sans préter attentions aux regards interogateurs et étonnés que les passants lui jetaient. De toute façon ils devaient se douter de la raison de son état, ce n’était pas un évenement qui passait inapercu. Il courait a toute haleine, si son excitation n’avait pas étais la pour lui donner cette enegrie , il se serait forcement effondré. La sueur coulait le long de son front et volait dans l’air qui lui giflait le visage pendant sa course. Soudain il sentit son portable vibrer dans sa poche, il s’arreta net manquant à peine de tomber, puis sortit d’un geste brusque son téléphone portable pour lire le message qui lui fut envoyé.
De Tonton :
Pas la peine de courir, je suis arrivé au lycée avant toi, tu l’as eu ! Avec un magnifique 5 sur 5 !
Bravo, je suis fier de toi garçon !
Le corps d’Alexy se déssera d’un coup due au soulagement soudain et brusque qui l’envahit suite a dix mois de tarvail acahrné de stress et d’angoisse. Il se surprit par térre, à genoux, en train de pleurer de joie. Un calvaire, un suplisse venait de prendre fin pour le jeune homme, alors qu’il y’a a peine vingt quatres heures il n’en voyait pas le bout.
Les regards des piétons étaient toujours braqués sur lui, mais sans nul jugement car toute façon ils devaient se douter de la raison de son état, ce n’était pas un évenement qui passait inapercu.
Aexy venaitr de réaliser le réve de tout etudiant à en devenir ; décrocher son bac.

Cordon OmbilicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant