𝓟𝓻𝒆́𝓬𝒆́𝓭𝒆𝓶𝓶𝒆𝓷𝓽
- 𝐸𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒𝑧-𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑟𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒 𝑀𝑟 𝑀𝑐𝑊𝑒𝑙𝑙, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑜𝑖𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟. 𝑀𝑚𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑡𝑖𝑛 𝑖𝑐𝑖 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑥𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑠, 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑠𝑎 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒, 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑛𝑜𝑡𝑒𝑟. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑖𝑒𝑛𝑡𝑒̀𝑙𝑒 𝑎𝑑𝑜𝑙𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑡𝑒. 𝐴̀ 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒.. 𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎̀ 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑛𝑒𝑙 𝑑𝑒 𝑐𝑙𝑖𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑣𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑎𝑑𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑢-𝑑𝑒𝑙𝑎̀. 𝑆𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑦𝑝𝑒 𝑑'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑖𝑧𝑒 𝑎𝑛𝑠, 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑖𝑟𝑒. 𝑆𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑'𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑒́𝑡𝑒𝑟.- 𝐸𝑡 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑑𝑒𝑠 𝑖𝑑𝑒́𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑑'𝑎̂𝑔𝑒, 𝑐𝑟𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟.
***
- Rien d'innovant, mais des valeurs sûres en effet, répondis-je du tac au tac.
- Et bien, j'aime votre franc-parler, Mlle ... ? Commençe Mme Martin.
- Keissy Williams, m'exclamais-je.
- Elle n'est que mon assistante, et je ne vois pas pourquoi elle s'est permis de nous interrompre, réplique Peter.
- Une assistante intelligente, qui apparemment connaît mes écrits et qui est une jeune femme exceptionnelle parce que je trouve justement que son interruption était la meilleure chose qu'il puisse ressortir de cet entretien. De plus, outre le fait qu'elle soit l'une de mes lectrices, elle correspond parfaitement à la tranche d'âge que je veux toucher. Je signerai dans cette maison, si et seulement si, Mlle Williams, prend mon dossier en charge.
Le souffle coupé, Keissy n'en croyait pas ses oreilles. Elle en avait lâché son stylo, et regardait son patron du coin de l'œil. Apparemment, celui-ci était tiraillé.
Il voulait cet auteur au sein de la maison, elle rapporterait gros, et s'en nul doute, elle aurait fait gonfler les prix de l'agence, mais également la notoriété de celle-ci. En revanche confier une auteure d'une telle envergure à une simple stagiaire, ne lui faisait pas des plus plaisirs.
VOUS LISEZ
Unpredictable
Romance↬ 𝒮𝓉𝑜𝓇𝓎 Tout. Absolument tout. Son monde, sa vie, ses convictions, mais surtout ses sentiments ont changé lorsqu'elle l'a rencontré. Cette rencontre impromptue a été comme une déferlante sur sa vie bien rangée. Son calme et sa routine vont être...