POSITIF
Mon cœur s'arrête. J'en peux plus. Je veux arrêter cette vie. J'en ai marre. C'est horrible.
Ma mère : alors ?
Moi : tu vas être grand mère.
Ma mère : Avorte.
Moi : non !Ma mère s'approche de mon ventre un couteau à la main.
Moi : maman ?
Ma mère : pas besoin d'avorter !Je cours hors du salon et m'enferme dans ma chambre. Je fais mes affaires et vers 1h00 du matin, j'appelle Bilal
Bilal : allô ?
Moi : c'est Neyla. Je voulais m'excuser je sais que j'aurais pas du mais il m'a violé je te le jure ! Je suis enceinte ! Je....*lui explique tout*
Bilal : je viens te chercher en bas de ta tour.Vers 1h30 je suis sortie en courant de ma chambre avec mes affaires et je suis sortie de la maison. Je vois une Porsche, vitres teintés et tout. J'ouvre la portière et j'apperçois Bilal côté conducteur.
Moi : c'est ta voiture ?
Bilal : ouais !
Moi : elle est belle !
Bilal : merci. Bon du coup tu vas dormir chez moi !
Moi ; euh j....ok
Bilal : ça va ?
Moi : oh bah ma mère est une psychopathe qui veut tuer mon bébé et mon fiancé me bat.
Bilal : en me regardant dans les yeux et s'arrêtant dans une petite ruelle écoute. J'avais un père, il s'appelait Samir. Il ne faisait rien pour ma mère. J'avais eu mon bac, il a déchiré mon diplôme en disant que je devais vendre de la drogue. J'ai donc décidé de le faire pour lui. Et à chaque fois que je lui demandais d'arrêter, il disait : Alors je me tire une balle. Et je ne veux pas. Parce que je l'aime. Mais à partir de maintenant je veux arrêter tout ça. J'aurais voulu. Mais si j'arrête personne ne me respectera.
Moi : Il te respecterons je te jure ! S'il te plaît arrête ! Je veux pas que tu ailles dans ce chemin ! Demain tu arrêtes tout ! Je vais t'aider pour écrire une lettre de motivation et un CV. Allez courage.
Bilal : je.....ok.
Moi : je le ferais avec toi. Demain je demanderais à toute la cité de venir et on fera un discours.
Bilal : Bon ! Parlons d'autre chose. On va te faire un petit interrogatoire
Moi : bah si tu veux
Bilal : as tu déjà eu des ex ?
Moi : oui. 2 Marvin et Karim
Bilal : Ok. Est ce que tu t'es déjà fait aborder ?
Moi : euh quelques fois.
Bilal : dernière question : est ce que tu as une perruque ?
Moi : non non ! Des fois je mets des postiches, mais c'est rare.
Bilal : ok. On est arrivé !Je descend de la voiture et il entre dans la maison. J'entre à mon tour et je vois une maison grave belle. Mais un canap tout étroit.
Moi : euh je vais dormir la ?
Bilal : bah en fait je voulais que tu dormes dans mon lit
Moi : ok nickel
Bilal : mais comme le canapé est petit et que j'ai pas d'autre lit......
Moi : ah
Pourquoi je suis toujours dans des situations gênantes !
Moi : non mais le canapé ça me va hein !
Lui : je sais que non. T'inquiète. Promis on fait rien
Moi : on peut rien faire surtout je suis enceinte je te rappelle.
Lui : ah ouais ! Bon bref. Euuuh on va grailler ?
Moi : j'ai pas très faim.
Lui : Montre ton vrai visage je sais que vous les femmes vous mangez comme des porcs
Moi : PAS du tout ! C'est quoi ces clichés ?
Lui : bon bah je vais me taper un bon McDo !
Moi : menu macfurst avec 2filet au fish. Coca et mcflurry Caramel oreo
Lui : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi : ou est la salle de bain ? Je veux me doucher
Lui : juste la !Je vais à la salle de bain et je chante ça :
Je chantais tranquillement jusqu'à j'entends Bilal dire : EH ELLE CHANTE BIEEEN
Moi : euh merci mais tu peux ne plus m'écouter ? C'est malaisant.
Lui : okJe finis ma douche et mets mon pyjama : un pagne noir avec débardeur moulant.
Bilal : Euh c'est ton pyjama ?
Moi : bah oui pourquoi ?
Bilal : euh okOn a mangé et discuté tranquillement. Puis je me suis installée dans son lit. Lui aussi. Je me suis reculée. Mais il m'a retenue et m'a enfermé avec ses gros bras. Je vous avoue j'ai pas forcé 😉😉😉. J'étais bien.....si bien que il fallait qu'il y ai une douille.
VOUS LISEZ
LES FLAMMES DE L'AMOUR
RomanceLui, si gentil et parfait. Et lui, si méchant et imparfait. Pourquoi mon cœur balance entre les deux ? Je dois pourtant choisir la personne qui me comblera. Mais mon cœur en a décidé autrement. Pourquoi, je ne sais pas. Chronique très propre sans fa...