{7:4}

194 21 51
                                    


Jeon Jungkook

Le froid de la salle me frigorifi depuis un peu près une heure.
Je compte les secondes comme un isterique devenu fou à force de rester seul dans ce putain d'endroit.

Peut-être six heures sont passées...

Ça fait combien de temps que j'attends sa venue...?
Et d'ailleurs pourquoi l'attendre ?

Je crois que je m'attache à lui, à cette personne mauvaisement funèbre. Je m'attends à quoi avec ce taré dérangé ?. Hein.

M'aurait-Il oublié...?
Que fait-il ?

À quoi bon y réfléchir. Je ne lui importe guère de toutes manières.

Je m'inquiète tellement pour lui. Alors que lui non. Il avait l'aire si désespéré la dernière fois que nous nous sommes vus...
Lui qui était si entreprenant, fort, méchant... Il semblait tout d'un coup détruit. Pour je ne sais quelle raison en plus.

.

Mais pourquoi s'inquiéter pour lui ?!
Il ne faut pas. Il ne vaut rien. Il ne le mérite pas. C'est quand même un tueur en série ce fou furieux. D'ailleurs, je ne sais toujours  pas si il a déjà tué des personnes...

Ça ce trouve c'est vraiment une blague.
Une très mauvaise blague...

Hoseok est sûrement un ami à lui et Jimin doit connaître l'homme aux cheveux bleu...

Pourquoi j'essaie de me rassurer ainsi...
C'est peine perdu. Il m'a menacé et même mutilé le visage et j'essaie encore d'étouffer les faits. Je suis si naïf que ça ?

Taehyung est bel et bien un tueur.
Cela ce voit, cela ce ressent, au fin fond de ses yeux. Et cela me fais tellement peur putain...

Je suis sûr qu'il prépare une nouvelle torture plus effroyable...
J'espère pas d'ailleurs...

Je suis déjà assez devenu fou comme ça...
Je veux sorte d'ici...

_______________________________

- JE VEUX SORTIR DE LÀ !!!
Pitié, que l'un de c'est nombreux dieux qui existes vienne m'aider au plus vite avant que je devienne totalement fou, je vous en supplie...

- M'aurais tu supplié ?

_______________________________

Une voix grave sortant de je ne sais où vient soudainement ce faire entendre.
Me laissant muet à cette interaction vif.

Ma tête qui était face au sol ce lève aux alentours du bruit essayant d'aperçevoir l'homme à cette voix sinistre.


Les yeux grands ouverts je ne vois presque rien...

La salle est comme brumeuse, sans lumière ni fenêtres ouvertes, je ne parviens pas à savoir à qui appartient cette voix et surtout qui est cet homme mystérieux.

Sa voix me dis étrangement quelque chose...
Mais quoi, je ne sais pas.

La panique revient après tant d'heures passées sans sa présence. Je tourne ma tête de gauche à droite, essayant de le voir.
Mais rien...

Puis un silence imposant me terrifie encore plus...des bruits parasites me rendent si peureux tout d'un coup.

Des goutes d'eaux s'échouant au sol, le vent qui souffle à l'extérieur, les rats...
Je n'en peux plus...
_______________________________

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant