Chapitre 9:

1.9K 115 13
                                    

PDV de Ann:

...: Ca fait un baille que l'on c'est pas vue N°15.

Tout les gens qui étaient dans le bar son parti en courent. Il ne reste plus que moi, Ace, Haruta, Izou et Marco. 

Ann: Tch, ne m'appelle pas comme ca Tuki.

Tuki: HIHIHIH!! Tu utilise encore se prénom HIHIHI!! Moi c'est N°16HIHIHIH!! 

Haruta: C'est quoi son délire avec les numéros vous êtes pas des chiffres.

Tuki: HIHIHIHIH!! Alors comme ca tu ne les a pas encore plumer HIHIHIHIHI!!! Et moi qui été venu pour t'aider HIHIHIHIHIHIH!!

Izou: De quoi il parle, Ann?!

Tuki: Ordre formelle de Madame, tu dois récupérer leur trésors et quelque prime.

Je sera des points encore et encore plus fort.

Ann: Je... Je... non!

Tuki: Non HIHIHIHIHIH!!! Tu oublie peut être Koni, tu veux l'abandonner? Et puis tu ne peux pas dire non a t'est sauveur HIHIHIHIHIH!! Fait toi une raison N°15 on est des monstres bon a agoniser dans l'ombre de la lumière HIHIHIHIHI!!

Je n'en pouvais plus, non je ne suis pas un monstre, non! non! NON!!!! 

Mais yeux étaient devenu lumineux, blanc. Un vent énorme arriva en rafale.

Tuki: HIHIHIHIHI! Alors comme ca on ne veux plus obéir au ordre HIHIHIHI!! Je vais devoir t'éliminer.

PDV de Narrateur: 

Tuki fonça sur Ann avec sa massue, mais celle-ci vola de c'est main a cause d'un gros coup de vent, créer par Ann.

Tuki: HIHIHIH!! Je t'est mis en colère? HIHIHIHIHI!! Et si je te m'était folle de rage. HIHIHIHI!! As-Tu parler a t'est amis de ta marque dans le dos et a ce qui est arriver a ton île natale?

Ann arrêta tout geste. Il pris une épée de Haruta. Elle fit glisser la lame sur le sol tout en avancent vers Tuki. C'est yeux reprirent leur couleur. Son habituelle sourire avait disparu.

Tuki: HIHIHIHIHIHI!!! Quoi N°15 tu veux me tué?

Un larme coula sur les joues de Ann, puis deux et trois et un torrent. 

Ann: La ferme! ON EST DES ÊTRES VIVANTS TU MENTEND!! LE VRAI TUKI NE MOURRAIS JAMAIS DIT CA!!

Tuki se tendit.

Tuki: Tu c'est Ann... le mal qui coule dans mais veine me fait terriblement mal... je suis fatiguer... j'en peux plus... je veux juste... partir et je sait que le mal qui coule en moi va bientôt m'emporter...Mais je suis un monstre qui dois continuer a tuer...car les monstre non pas le droit au bonheur...dit moi Ann... le mal que tu a en toi est mille fois plus douloureux  que le mien... comment fait tu pour encore croire en la liberté?... Je sais que tu ne me répondra pas...Ann je ne peux pas te tuer... tu a du être la seul personne a me dire que je peux vivre...alors je dirais a Madame que... je ne t'est pas trouver... 

Ann: Tuki... 

Trop tard il c'était volatiliser. Ann qui avait toujours l'épée dans c'est main se mis a tout détruire avec.

Ann: C'est pas vrai, C'est pas vrai, C'EST PAS VRAI!!!

Elle s'arrêta et serra des dents.

Ace s'approcha d'Ann et posa sa main sur l'épaule de Ann, instantanément elle se calma.

Marco: Ann... 

Izou: Il faut que tu nous dise... 

Haruta: Ce qu'il ne va pas... 

Ann eu un mouvement de recule.

Ann: N-on... vo-ous aller... m'abandonner sinon...

Ace pris Ann dans c'est bras.

Ace: Tu fait parti de la famille, s'il te plaît Ann raconte nous...  

Ann:.... 

A suivre.

  

La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant