Chapitre 1

11 2 0
                                    


    Avec ma meilleure amie ont s'étaient promis qu'à notre majorité nous partirons loin de nos amis,nos familles,nos problèmes et nos souvenirs. Qu'on recommencerait tout à zéro,qu'on serait de nouvelles personnes avec de nouvelles identité.

   Mais on était loin de se douter que rien ne se passerait comme prévu…

   Qu'à peine arrivé au Mexique, nous serions devenue des hors la loi avec nos têtes mises à prix par tous les Cartels d'Amérique du Sud et tout ça car nos valises ont été échangés avec celles des deux plus grandes dealeuses du continent américain ayant pris notre apparence.

 Elles, prennent notre place au Portugal et nous prennons leurs places  au Mexique.

 Moi sous le nom d'Eden aussi dit Shadow, connue comme étant froide, dangereuse et aux tendances cannibales et ma meilleure amie connue sous le nom de Kira aussi dit Ghost connue pour son agilité comparable à un félin la rendent silencieuse mais aussi pour être sans cœur,froide,sans pitié avec ses adversaires et bipolaire.

 Nous qui voulions repartir à zéro,sans nos problèmes d'anciennes dealeuses et tueuses à gage au Portugal,nous échangeons nos places avec nos sosie du Mexique.

 Au moins nous ne serons pas dépaysée

     

    

  _ 1 semaine après leur arrivée au Mexique _

PDV EDEN

 Ça fait une semaine que Kira et moi logeons dans un motel miteux en nous achetant de la nourriture à la station service d'en face,en récoltant depuis que nous sommes arrivés, des informations sur les Gangs les plus dangereux vivant dans le pays et aux alentours.

  

  Nous avons appris dans le bar au coin de la rue,que l'ensemble étaient dirigés par les 6 plus grands groupes/famille de gangs ,avec à leur tête un groupe mélangeant les membres les plus dangereux et crains de leur milieu,comptant 7 membres, les: Blood Shadows .

 Faisant partie des 6 Gangs,chaque membre des B.S est le plus psychopathe , dérangée, dangereux,fort, stratégique,froid, prédateurs de leur groupe respectifs qui forment la 7ème famille avec à sa tête l'ennemi n°1 de l'Amérique. Ces 7 membres sont pour la plupart les dirigeants de leur gang.

 Ce matin en nous levant nous décidons de partir de ce motel pour trouver une autre planque car étant recherchés nous courons un gros risques si nous restons trop longtemps à un même endroit.

 -Kira t'es prête ?

 -Pour moi c'est bon et toi?

 -Pour moi aussi on peut y aller,t'as l'adresse?

 -Celle de notre ami d'enfance ? Enfin de ton cousin et de mon amie d'enfance,oui ne t’inquiètes pas je l'ai

 -Ok ,alors c'est bon on y vas.

 On sort de notre chambre pour se rendre sur le parking du motel où se trouve une Audi R8 noire que nous allons gentiment‘’emprunté’’ à une personne ayant aimablement déposé sa voiture pour notre périple chez mon chère cousin  barman réputé de Phoenix.

-Allé bichette en voiture !cri-ai-je en balançant les sacs dans le coffre

-Hééé m'appelle pas comme ça ,moi je t'appelle pas poulette,Pouuuuleeettte!

-Ok ok c'est bon j'ai compris! Aller Kira, monte à la place du mort qu'on puisse rejoindre mon cousin.

-D'accord et puis c'est dit avec tellement de joie et de gentillesse, que je ne peux refuser une telle demande !

-Bon tu vas arrêter de te foutre de ma gueule! Tu pose ton foutu fessier sur se siège et tu la ferme sinon je te bouffe! Compris!?

-Compris mon capitaine !

-Sérieux Kira, pourquoi tu me pousse toujours à bout et me prends jamais au sérieux ? Tu sais très bien que je peux pété les plombs a tout moments surtout si on me cherche ,alors pourquoi ?

-Bah je trouve juste drôle de te voir t'enervé au point de presque en perdre le contrôle

-Franchement t'es pas croyable. Je suis sûr qu'un jour sa va mal finir. Bon par contre faut vraiment qu'on y aille maintenant si on veut pas se faire repérer et attrapé par les autres gangs.

-Ok en route.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Gang des IlluminésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant