{7,0:4}

179 22 15
                                    


Min Yoongi

___________
L'envie funèbre.




Au plus profond de mon être, une pulsion régnait. L'envie de le tuer me hantait.
Chaque seconde qu'il passait avec moi me rendaient plus fou qu'au départ.
Plus dérangé qu'au début. Quel début ?
Celui où j'étais encore normal.

Parfois il m'arrivait de l'observer pendant des heures et des heures sans un mot. L'imaginant mourir de mille et une façons.

Il me rendait malade...
Je devenais un petit diablotin que personne ne voulait approcher.

J'étais méchant...à la vue des plus vieux.

Je n'avais que quatorze ans et l'envie meurtrière me suivait déjà de partout.
J'étais anormal, je suis toujours pas normal.

Puis un jour, sans même savoir le pourquoi de la raison, nous nous étions battut.

Je ne me souvenais pas vraiment dans quel but pour lui mais pour moi c'était uniquement pour en finir.
C'était évident, je voulais le tuer.

J'allais le tuer.
Ce gosse irrespectueux allait enfin payer pour toutes les injustices qu'il avait pu commettre, pour tous les mensonges qu'il avait pu raconter aux 'parents' disant que c'était de ma faute !!.

Tout cela, puis son caractère, ses erreurs plus que répugniantes les unes autant que les autres.

Ses insultes qu'il hurlait à toute tête, ses rumeurs qu'il reportait, ses cailloux qu'il me lançait.
Tout.

Je voulais qu'il souffre avant de mourir.
Je voulais qu'il comprenne à quel point j'ai subis toutes conneries, moqueries, insultes....

Je le frappais, l'étranglais, le dévisageais du mieux que je pouvais, laissant la haine sortir de mon corps.

J'avais envie qu'il ne revienne jamais parmis les vivants.

Mais...au moment où j'allais m'être fin à ses stupides jours, la porte c'était ouverte.

La porte s'entrouvra lentement, laissant apparaître les deux visages inquiets des deux parents soit-disant partie en réunion.

Mon regard faisait plus attention à mes alentours, ma conscience n'était plus présente en moi.
J'étais comme possédé par cet acte juste...
Fantastique.
Magique.
Glorieux.
Spectaculaire.
Fabuleux.
Dantesque.
Effroyable.
Intéressant.
Captivant.
Attractif.
Amusant.
Joyeux.
...fini

Je n'avais même pas remarqué que sa petite tête de gosse de onze ans avait heurtée le bord la table...

Le sang coulait déjà, mais je ne m'en avais même pas aperçu.

Les parents l'ont prit dans leurs bras, l'ont emmenés à l'hôpital et mon renvoyés à l'orphelinat...
Moi qui pensais rendre service à tous les harcelés par ce guignol, les parents ne m'avaient même pas écoutés malgré les informations que j'avais qui étaient vraies sur leurs cher petit fils adoré.

En même temps, ils l'ont toujours préféré...
Ce Park Jinyoung...





***

Quand j'étais de retour à Gwangju, dans l'orphelinat, j'ai appris beaucoup de choses.

Comme, Jinyoung était dans le coma et aussi que Park Kwang ("notre père") était devenu alcoolique.

Quelle nouvelle fabuleuse...

Mais j'ai appris aussi d'autres choses.

J'ai appris à connaître Suhon.
Taehyng par toutes évidences, m'apprenait la vie, l'amitié, la loyauté, l'amour et la tendresse.

Il était présent quand j'en avais besoin, il était intéressant et pas méchant comme l'était Jinyoung...

Et puis aussi, j'avais réussi à me confier.
Depuis que j'avais fugué ma maison natale, je n'étais pas encore parvenu à raconter mes problèmes et me faire réconforter.

J'avais fais cette acte de bravoure avec mon compagnon de chambre plus vieux que moi. Kim SeokJin.



L'envie funèbre
__________

L'envie funèbre__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Handsome baby vampire.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant