Chapitre 1 : Nouvel arrivant

3.2K 140 123
                                    

Dans la ville de Grand Line, se trouvait un établissement particulier, un lycée. Mais pourquoi ce lycée était autant particulier ? Parce qu'il regroupait les pires élèves, les voyous, etc. (et il accueillait aussi les élèves qui n'avaient pas vraiment d'argent pour aller ailleurs). Dans ce lycée, il y avait trois filières : la filière R, la filière Révolutionnaire. La filière M, la filière Marine et la filière P, la filière Pirate. Il y avait d'ailleurs énormément de monde dans cette dernière filière, au grand malheur du directeur Monkey.D.Garp. Bien que personne ne sache vraiment pourquoi ces filières s'appelaient comme ça.



Et dans la classe de terminale P-3, se trouvait les pires du pire des cas sociaux. Même si certains remontaient légèrement la balance.



Déjà, Monkey.D.Luffy, petit-fils de directeur mais tout le monde s'en fout puisqu'il se fait plus maltraiter qu'autre chose par lui. Il a la mauvaise manie de tout le temps manger et tout ce qui lui passe sous la main. Veut devenir ... euh, il veut devenir quoi en fait ? Bah, pas grave.

Ussop Sogeking, complètement timbré qui nous fait des crises existentielles toutes les deux minutes pour ne pas aller en cours. Menteur absolu, il n'hésite pas à raconter n'importe quoi dans n'importe quelle circonstance. Grand froussard dans l'âme, même un écureuil est plus courageux que lui, mais ami fidèle sur qui on peut compter. Veut devenir peintre. Son talent en dessin était bien développé.

Nami Doboro, rousse sulfureuse au caractère bien trempé. Il suffit de l'énerver légèrement pour qu'elle t'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Heureusement que les notes de la classe remontent un peu grâce à elle. Veut devenir météorologiste.

Nico Robin, très calme, elle s'amuse toujours de l'animation qu'il peut y avoir dans la classe sans jamais intervenir. Elle est aussi très intelligente et remonte (presque toute seule) les notes de la classe. Veut devenir archéologue.

Franky (même si son vrai nom est Cutty Flame). Passe ses journées à crier « Suuuppeer » à tout va. Possède cependant un immense talent pour bricoler. Il compte d'ailleurs devenir charpentier.

Tony Tony Chopper, (a sauté plusieurs classes et se retrouve avec eux même s'il est plus jeune). Très naïf, il se retrouve tout le temps embraqué dans des histoires avec Luffy et Ussop. Il croit toujours aux mensonges que raconte Ussop. Veut devenir médecin traitant.

Sanji Vinsmoke, fumeur et dragueur invétéré, il passe son temps à louer ses mellorines, quand il n'est pas en train de cuisiner. Assez calme en général mais s'énerve très rapidement. Veut devenir chef cuisinier.

Vivi Néfertari, elle vient d'une famille noble mais elle a préféré ce lycée pour rester avec ses amis. Elle aussi remonte un peu le niveau de la classe. Très enjouée, elle adore l'ambiance et n'échangerait sa place pour rien au monde. Reprendra l'entreprise familiale.

Jewerly Bonney, tout le temps enjouée, c'est la version exacte de Luffy mais au féminin. Elle passe son temps à manger elle aussi. Ses bonnes manières sont équivalentes à celles d'un ours à un dîner présidentiel. Ne sait absolument pas ce qu'elle veut devenir. Peut-être critique gastronomique pour tout le temps manger.

Trafalgar.D.Water Law, sombre et froid, il semble être inaccessible mais il est un ami fidèle quand tu as sympathisé avec lui. Reste cependant mystérieux et a des penchants bizarres. Veut devenir chirurgien.

Eustass Kidd, passe son temps à faire des conneries, toujours là quand il y a une baston ou pour foutre la merde. Il n'hésite pas à rajouter lui-même de l'huile sur le feu. Mais il est lui aussi un ami très fidèle et il ne faut surtout pas s'en prendre à ses amis sous peine de se le mettre aussi à dos. Veut devenir ferrailleur.

Perona Fantôme, enjouée elle aussi, elle passe son temps en hauteur et préfère ça plutôt que de marcher. A la fâcheuse tendance à se ramener avec sa peluche au bahut mais personne ne fait de commentaire puisque la dernière personne qui a essayé de se moquer d'elle a fini à l'hôpital. Veut devenir créatrice de peluches.

Boa Hancock, fille d'un multinational riche mais est dans ce lycée pour suivre l'amour de sa vie, Luffy. Possède également un caractère bien trempé et prend tous les hommes de haut. Cependant, si quelqu'un veut lui faire la moindre réflexion, elle se prend immédiatement son pied dans la face. Reprendra l'affaire familiale.



Il s'agit d'une classe très réduite puisqu'étant la pire de toutes. Garp a déjà mit les pires ensemble, il va pas en rajouter quand même. Dans cette classe, Luffy, Ussop, Nami, Robin, Franky et Chopper se connaissaient depuis le collège et formaient une bande d'amis avec quelqu'un d'autre qui avait dû malheureusement déménager. Pour tous les autres, ils les ont rencontrés à leur entrée en seconde. Et oui, ils sont avec les mêmes, dans la même clase (la P-3) depuis la seconde. Mais leur quotidien allait basculer quand leur prof principal, Shanks le Roux, leur annonça qu'un nouvel élève allait arriver dans cette classe. Il fallut près de deux minutes pour réussir à faire sortir les élèves de leur transe. Un nouvel élève ? Dans la P-3 ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver directement avec eux ? Enfin, ils se poseraient des questions plus tard, la porte venait de s'ouvrir pour laisser apparaître le nouvel arrivant.



Les mâchoires tombèrent pour tout le monde dans la classe. Une partie de la classe, parce que ce mec était un Dieu Grec, des muscles saillants qui se voyaient parfaitement alors qu'il avait sa chemise, son œil barré d'une grande cicatrice, des cheveux verts pelouse et un air froid et impénétrable. De l'autre côté, ce furent des cris de joies qui résonnèrent.



Luffy : Zoro !!!!!! C'est vraiment toi, Zoro ?!?!?!

Robin : Eh bien, ça pour une surprise.

Nami : Tu l'as dit.

Chopper : Je suis si heureux.


Effectivement, Zoro Roronoa, nouvel arrivant de cette classe était le dernier membre de la petite troupe que Luffy et les autres avaient formé au collège, rapidement agrandi au lycée. Seulement, une réaction se fit plus surprenante que les autres.

??? : Marimo ?!?!

Zoro : Cook ?!?!



Quoi ? Comment se faisait-il que Sanji connaissait Zoro alors qu'il était venu dans cette ville pour entrer au lycée et qu'il n'avait donc pas pu le connaître puisque ledit Zoro avait déménagé à la fin du collège. Alors, pourquoi ?









----------------------------

Hello tout le monde.

Me voilà avec une petite fic (enfin, petite, tout est relatif)

Puisque tous les chapitres sont déjà écrits, le rythme de parution sera beaucoup plus régulier.

Je vais essayer de publier tous les jours, mais je verrais avec mon emploi du temps. (normalement, c'est faisable).


Sur, ce, bonne lecture, j'espère sincèrement que vous allez aimer ^^

GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant