PDV DE GINGER
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Randy veut me faire autant de mal ?
certes je l'ai énormément blessé en le trompant avec Ricardo, mais au point de mettre à la rue et sans argent je le trouve dur.
Je suis doublement gênée car tout cela arrive devant Gabriel et Reagan et je me sent très mal.- Je suis vraiment désolé que Vous subissiez avec moi et je le sent très mal.
- Ne le sois pas Ginger, moi je ne te juge pas car parfois l'amour fait faire des choses inexplicables « me dit Reagan
- Merci Reagan ça me fait énormément de bien de savoir que tu me soutienne sans me juger et cela prouve que tu es une femme en or. « lui disais je
- Moi je vais pas te mentir je suis très déçu de toi, car tu sais très bien que Ricardo n'aime qu'une seule personne que lui, et toi tu brises ton mariage pour coucher avec lui je comprendrais jamais « me dit Gabriel
- Je sais que tu comprends pas, mais je n'ai pas pu me contrôler et je pense que si tu as déjà été fou amoureux tu peux te mettre à ma place
- Non désolé je ne me mets pas à ta place car c'est de la stupidité.
Je ne vous raconte pas la suite car une grosse dispute a éclaté entre nous.
je pense que mon frère n'as pas le droit de me juger comme cela car même si Randy et moi nous avons êtes heureux pendant plusieurs années depuis que Ricardo est revenu en ville j'ai réalisé que mes sentiments pour lui avait juste été enfouis au plus profond de moi.PDV DE RICARDO
Je suis venu à l'entreprise pour venir récupérer mes affaires, Randy à demander à ce que je sois escorté par deux agents de sécurité et je trouve cela extrêmement ridicule car si il pense pouvoir m'humilier comme ça il est mal barré.
Je demande à la secrétaire de Randy si je peux lui parler ?
elle m'indique qu'il ne souhaite pas discuter avec moi car il est très occupé et je crie très fort pour qu'il puisse m'entendreRandy cesse d'être un lâche et viens m'affronter et me dire ce que tu as me dire, au lieu de te cacher derrière ton petit bureau de PDG.
Et même si il ne réagit je sais qu'il m'as très bien entendu et que le message est passé et qu'il fera tout pour m'affronter un jour au l'autre.
PDV DE PERLA
Je suis hyper contente de voir que Randy a tenu ses promesses et qu'il est hyper strict et sévère avec eux. En plus de ça il vient de me demander de m'occuper des affaires de Ginger, car il vient de récupérer le bureau où elle travaillait car cela fait partie de ses locaux.
Une fois fini, je viens lui signaler que tout ce qui m'as demandé a été fait- J'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire et dès aujourd'hui Ginger n'aura plus accès à son bureau.
- Très bien Perla. Que fais tu ce soir ? « me demande Randy
- Rien de prévu plateau télé puis j'irais dormir.
- Je t'invite à dîner ce soir dans un prestigieux restaurant et puis après on ira chez moi et prends toutes tes affaires car je veux que tu vienne t installer avec moi.
- Tu es sérieux ou c'est une blague ? Tu veux vraiment que j'emménage avec toi ?
- Oui je suis très sérieux Perla et dès ce soir je te veux chez moi et ça peu importe ce que vont penser les autres.
- Très bien je vais chercher mes affaires et plus tard.
En sortant du bureau , je me sent revivre car je vais enfin mener la vie que je voulais c'est à dire être la maîtresse de maison de cette la propriété Sylvester ce que j'ai toujours rêvé et cette idiote de Ginger en mourra en l'apprenant.
PDV DE GINGER
Après ma dispute avec Gabriel, je me réfugie chez Ricardo et comme je le pensais il est là pour me soutenir car nous sommes tous les deux dans le même bateau et nous allons devoir nous soutenir plus que jamais.
Quand subitement on entend frapper à la porte donc Ricardo part ouvrir et il se rend compte que ce sont des policiers qui viennent l'arrêter pour usurpation d'identité et la plainte vient de Randy Sylvester.
Je suis choquée de voir jusqu'où il est capable d'aller juste par vengeance.
Les policiers emmènent Ricardo au commissariat pendant que moi je prends mon portable pour contacter un ami avocat à moi.Que pensez vous de la plainte de Randy ? Est-il aller trop loin ? Et que fera Ginger pour le sortir de la ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
Ficción GeneralJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...