Jimin : Y à laisse ça putain tu veux mourir ou quoi ? *m'arrache la bouteille de bière*
Moi : Oui ou est ton problème ? Je serais pluuuuuus un poids pour toi une fois partie.
J'essaye de reprendre ma bouteille de bière mais il le renverse dans le levier.
Jimin : On vas voir ce que tu vas boir maintenant. Certes j'en ai marre d'avoir une soeur moin que rien qui ne fou rien de ses journées a par boire et sortir pour ce drogué mais j'aimerais encore moin qu'une autres partie de moi meurt donc tien toi tranquille.
Il part de la cuisine énerver.
Moi : Oppa ??
Je regarde ma bouteille vide et la secoue. Y à plus rien.
Moi : OPPA TU ME DOIS UNE BIÈRE.
Je me lève et part le chercher. Je monte les escalier avec difficultés.
Moi : OPPA COMMENT JE FAIS POUR RÉCUPÉRER MA BIÈRE ? TU LA VIDER DANS LE LEVIER... YAAA MA BIÈRES..
Je me mange les escaliers.
Moi : AAAAAH 😢 Apa...
... : Bien fais pour ta salle gueule. Voilà ce qui arrive quand tu crie comme une conne pour boir ta putain de bière.
Je lève mon regard vers le haut des escaliers. Il me regard avec colère les main dans la poches.
Jimin : Demain on retourne au lycée essaie de te reprendre Angela c'est pas encore la fin du monde et on dois faire nos preuve a notre oncles qui veux nous séparer. C'est pas qu'on a plus nos parents au près de nous que on arrivera pas a prendre soin de l'un et l'autre. Si tu veux qu'on soit séparer vas-y fais la folle mais après ne cherche plus a me contacter. Pour moi tu ne sera plus ma soeur jumelle donc décide toi vite.
Il repart dans sa chambre.
~ Flash Back 1 mois et demi ~
Oncle Park : Vos parents on était assassiné dans leur chambre d'hôtel. Je vous laisse allez faire vos a dieu.
Jimin : N-non c'est pas vrais tu ment. TU MENTS NOS PARENTS NE PEUVENT PAS ÊTRE MORT.
Oncle Park : Il serait temps d'aller faire vos a dieu avant qu'on les emmène a la morgue.
Notre oncles part on nous laissant avec le médecin. Jimin touhe mon visage et me fit que tout vas bien se passer. De ne pas pleuré. C'est la première fois que je vois ce mec avec un coeur de pierre pleuré. En même temps il pleure pour nos parents.
Jimin : O-on vas aller voir. Tu te sent prête ?
Je hauche la tête , il prend ma main dans la sienne et on vas voir nos parents. Le choc de les voir la sur le lit , les yeux fermer avec la peau toute blanche sans vie a était bien plus fort que l'annonce.
Jimin me prend fermement dans ses bras. On pleure tout les deux la perte de nos parents. On est maintenant des orphelins.
Moi : Ji-jimin qu'est-ce qu'on vas faire maintenant ?
Jimin : O-on vas se débrouiller comme des grands. Promet moi de ne pas tomber.
Je hauche la tête..
Après quelques min on retrouves notre oncle. Lui il a pas l'aire toucher par tout ça. Il est calme et toujours aussi froid. Jimin ne la jamais aimer il ne le supporte même pas un peu.
Oncle Park : Alors le testament de ton père dit que tout me revient. D'ailleurs son avocat est la si vous me croyez pas. Tout me revient sauf la maison qui est a votre nom toi et Angela vous allez vivre chez vos parents comme prévu. Mais vu votre âge j'ai décidé de vous envoyer chacun chez vos grand parents. Angela tes grand parents du côté de ta mère on accepté de te prendre donc tu sera obliger d'aller vivre a Londre et toi Jimin mes parents te prendra en charge.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.