PDV Noah :
18h42, 01.11.16
- Noah ?!
Elle me regarde incrédule, comme si j'étais un parfait inconnu. Je ne la supporte vraiment pas, et pourtant je me surprends à chaque fois à vouloir me rapprocher d'elle, ou tout bonnement de la pousser hors de ses gonds...
J'avoue que de la voir se mettre en colère me met dans un état second, dans un sens ça me réjouis de la voir comme ça. Mais lors de son agression, la peur qui s'imprégnais en elle la rendait d'autant plus vulnérable. Je ne supportais pas de la voir dans cet état-là. Et le fait que ce gars en étais la cause m'a mis dans une fureur sans nom, et sans que je ne puisse m'en rende compte je l'assenais de coup.
Après j'aurais sans aucun doute fais la même chose pour n'importe quelle autre personne, mais ce que j'ai ressenti à ce moment n'aurais pas étais la même chose.
- Noah ?!! Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu fais la ? Me demande-t-elle impatiente.
Je la regarde dans les yeux afin de la déstabiliser, et il semblerait que ça marche puisqu'elle se recule de quelque pas. J'esquisse un petit sourire fier d'avoir une telle emprise sur elle.
- Tu m'a raccroché au nez.
- Quoi ? je ne t'ai pas raccroché au nez, mon téléphone s'est retrouvé expulsé contre le mur, ce n'est pas vraiment de ma faute...dit-elle d'une petite voix.
Elle pense vraiment que je vais croire une chose pareille, j'ai remarqué que cette fille débite beaucoup de connerie dans la minute. Et c'est surement l'un des principaux aspects de sa personnalités qui m'amuse chez elle.
- Ah oui ? Ton téléphone se serais d'un coup envolé de ton oreille afin de rencontrer le mur, assurais-je un sourcil levé lui démontrant que je n'étais pas dupe.
- Oui ! C'est dingue hein ? Mais sinon comment tu sais où j'habite ? Ne me dit pas que tu m'as suivi jusque chez moi ?!
- Un ami à moi habite à côté de chez toi...
Je me concentre sur l'entrée de sa maison, d'ou l'on peut apercevoir l'entrée de ce qui semble être la cuisine, jusqu'au moment ou j'aperçois une silhouette rentrée dans celle ci. Je rentre donc dans la maison, ayant déjà remarquer que sa famille ne devait pas être présente, et qu'il devait s'agir d'un intrus. Ce qui ne m'étonnerais pas en vue de son agression encore récente.
Arrivé dans la cuisine, j'observe que la porte de service est grande ouverte. Et malgré le tempérament d'Aria, ça m'étonnerait qu'elle laisse la porte ouverte. Je me décide de vite aller fermer la porte afin d'éviter de faire peur à cette idiote. Le dernier de mes soucis serait qu'elle me fasse une crise d'angoisse parce qu'une personne s'est introduite chez elle.
- Ça va ? Je ne te dérange pas ? me demande Aria, me faisant ainsi sortir de mes pensées.
-Nan, tout va bien merci, mais je voudrais bien quelque chose à boire et à manger si ça ne te dérange pas ? Après tout je suis un invité, dis-je d'un air détaché.
- Comment ça un invité ?! Tu t'es incrusté chez moi je te rappel !
- Je t'attendrais dans le salon, dis-je en me dirigeant vers le salon qui était adjacent à la cuisine.
Arrivé dans la pièce, son immensité me déstabilisa une seconde. Le séjour était rempli d'étagère avec des dizaines de livres et de photo. Je me rapprochai d'une de d'entre elles, et regarda les photos. Elles étaient toute d'une petite fille d'âgés d'à peu près 5 ans qui souriais accompagné d'une vielle femme, et d'un femme d'à peu près 30 ans qui ressemblé a la petite fille. celle ci est d'ailleurs vraiment mignonne. Ce n'est pas très difficile de comprendre qu'il s'agit d'Aria, après tous ses yeux sont tellement hors normes que je pourrais la reconnaitre partout. En observant de plus près je remarque qu'elle n'a pas énormément changé, elle dispose du même sourire espiègle, des mêmes joues dodues et de son regard enjoué.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...