J'étais heureuse d'avoir réussi à tenir tête à cet ancêtre, il ne me restais plus qu'à lui prouver qu'on pouvait faire confiance au clan de l'eau. Il fallait que j'aille prévenir Chloé de la situation. J'aperçus alors Lisandre en train de s'amuser avec des jeunes du clan, il fallait absolument que je lui raconte tout ce qu'il s'était passé. Mais alors que j'allais l'appeler, je vis une colombe arriver vers moi. Je tendis le bras pour qu'elle puisse se poser. Elle tourna quelques secondes autour de moi, puis finalement vint se poser sur mon bras. Je détachais le parchemin qui était accroché à sa patte et aussitôt elle s'envola. J'allais ouvrir le parchemin pour pouvoir le lire, mais je fus interrompue.
- Alors qu'est-ce-que t'as apporté cette colombe ? Me demanda Lisandre un grand sourire aux lèvres.
- Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore ouvert. Dis-je en observant le fameux parchemin.
- Ben t'attends quoi alors ?
- Rien ! Je vais l'ouvrir. Dis-je en l'ouvrant
Je lis le message à haute voix pour que Lisandre puisse entendre.
( Rin, je ne sais pas pour toi, mais j'ai parlé à mon chef de clan et il m'a répondu que c'était impossible. Soit disant que le clan du feu ne réussirait pas à nous faire confiance. Je te propose qu'on se retrouve au Nord de la forêt à coté du village du clan de l'air, vers 18h30.
De Chloé, la plus belle femme du monde.)- C'est quoi cette histoire Rin ? Me demanda Lisandre intriguée.
Je lui fit un bref résumé de tout ce qu'il s'était passé depuis que j'étais partie pour le village neutre de Wanton.
- Ma pauvre tu en as bavé ! Me dit Lisandre pleine d'empathie.
- Pas tant que ça, je t'assure.
- Et que comptes-tu faire maintenant ?
- Me rendre au rendez-vous qu'a fixé Chloé.
Ça te dirais de venir avec moi Lisandre ?Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer par la suite, mais une chose est sûre. Avec Chloé on fera tout pour que nos deux clans s'unissent.
- Non désolée, je ne peux pas on m'a confié une mission et je dois la remplir. Dit-elle avec formalité.
- Oui, tu as raison ! Fais attention à toi.
- C'est plutôt toi qui devrais faire attention, je te rappelles que tu vas en territoire ennemi. Tu vas retrouver cette fameuse Chloé dans la forêt au Nord du village de l'air. Me rappela-t-elle avec une pointe d'inquiétude.
J'acquiesçait, puis je partis en direction du lieu de rendez-vous.
...
J'étais pratiquement arrivée au lieu de rendez-vous. Le trajet s'était passé sans encombres, et je comptais bien à ce que ça dure. Quelques minutes s'écoulèrent et je finis par entendre des branchages craquer derrière moi. Quelqu'un ou plusieurs personnes me suivaient, je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mais plus le temps passait, plus ils se rapprochaient. D'un coup, je sentis quelqu'un m'attraper et m'attirer à lui. Ça y est, ils m'avaient rattrapé j'étais foutue. La personne qui m'avait attiré à elle avait continué à courir un certain moment, puis il avait fini par s'arrêter et à nous faire asseoir en posant une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. L'inconnu finit alors par me lâcher. Je me levai d'un bond et me retournai pour apercevoir celui que j'avais pris pour un ennemi, mais qui m'avait finalement sauvée de mes poursuivants.
- C'est bon on est hors de danger, je crois bien qu'on les a semés. Dit-il en me fixant du regard.
- Chase ! C'est toi, mais que fais-tu là ? Lui demandais-je à la fois surprise et en colère.
Depuis qu'il avait tué Katachi on ne s'était pas reparlé. De toute façon, je n'avais aucune envie de lui parler. J'avais pour lui un sentiment de haine profonde.
- C'est plutôt à moi de te poser la question !
- N'ESSAIES PAS DE DÉTOURNER MA QUESTION, RÉPONDS C'EST TOUT !!! Hurlais-je pour bien lui faire comprendre que c'est moi qui pose les questions et que j'avais tout sauf envie de discuter avec ce guignol.
- Pourquoi tu cries ? Je ne t'ai rien fait. Au contraire, je viens de te sauver. Et pour tout te dire, on m'a chargé de récupérer des informations. Me dit-il en ne comprenant pas pourquoi j'étais en colère.
- Tu dis que tu n'as rien fait ! Tu as la mémoire courte, je te rappelle ce que tu as fait à Katachi ?
- Quoi ! Je veux bien t'accorder le fait que sa mort à été causée par un membre du clan de la Terre, mais ce n'était pas moi ! Je t'assure. Dit-il avec de la sincérité dans son regard mais j'avais toujours beaucoup de mal à le croire.
- Ah oui ? Alors pourquoi je ne n'ai vu que toi ce jour là ?
- Tout simplement parce qu'il s'était caché dans un arbre.
J'avais beaucoup de mal à le croire mais mon cœur me dit que je pouvais lui faire confiance. Honteuse de lui avoir infligé ça, je m'enfuis :
- Désolé... Je ... Je ne savais pas. Dis-je juste avant de m'enfuir.
- Attention pas par la ! Me hurla Chase.
Par miracle il réussit à m'attraper le bras juste avant que je ne sente le sol se dérober sous mes pieds. J'entraînais alors Chase dans ma chute.
PDV : CHASE
On était tombés Rin et moi dans trou creusé par la nature. Je me relevai difficilement et je cherchais Rin du regard. Je l'aperçut à terre encore inconsciente, je me précipitai alors vers elle, pris de panique.
- Rin ... Rin tu m'entends ?
______________________________________
Voilà pour le chapitre 7🥀
VOUS LISEZ
dead without a word 🥀
Roman pour Adolescentsune lumière qui grandit inexorablement, des souvenirs qui s'entremêlent , un passé lointain. une mort sans mots. 🥀