Se furent les rayons du soleil sur mon visage qui me réveillèrent ce matin là, n'ayant fermé ni mes volets ni mes rideaux la veille. En ouvrant les yeux je me rendis vite compte que la luminosité était bien trop puissante pour que je lutte contre et les refermais donc rapidement. Il me fallut plusieurs secondes -minutes?- avant de m'y habituer. Je voulus me relever mais un poids sur mon torse m'en empêcha me faisant me souvenir que je n'avais pas passer la soirée de la veille seul. Automatiquement, un sourire vint prendre place sur mes lèvres en repensant à tout ce qu'il s'était passé.
Je passais donc les minutes suivantes à admirer la personne qui dormait à poings fermés à mes côtés. Son visage endormi révélait une expression paisible et relaxée qui lui allait à merveille. Parfois son petit nez se retroussait soudainement ou un petit grognement lui échappait selon ce à quoi il devait rêver. Ses bras étaient accrochés à mon dos, me resserrant parfois un peu plus contre lui ou me relâchant un peu. Son torse se soulevait à un rythme lent et je sentais son souffle sur mon épiderme. Je n'osais pas bouger un seul muscle, de peur de le réveiller.
S'il était beau lorsqu'il dormait, il était définitivement adorable lorsqu'il se réveillait. Ses yeux papillonnant légèrement, agressés par la luminosité de la pièce, et sa moue fatiguée le rendait tellement mignon. Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres lorsque son regard rencontra le mien. Je caressa sa joue de ma main, le laissant se réveiller à son rythme. Le silence qui nous entourait était agréable et reposant, nous laissant dans cette bulle qui n'appartenait qu'à nous.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
Sa voix, un simple murmure grave qui révélait les heures de sommeil dont il sortait juste, me donna un long frisson.
- Je ne sais pas, j'étais trop occupé à te regarder dormir pour m'en rendre compte.
Ses pommettes prirent immédiatement une teinte vermeille, qu'il tenta de camoufler en plongeant son visage dans mon cou. Un rire m'échappa tandis que je l'entourais de mes bras pour l'enlacer. Il répondit à mon étreinte, un petit rire rejoignant le mien. J'avais l'impression de sentir mon cœur se gonfler sous tout le bonheur que je ressentais à ce moment là.
Yugyeom avait insisté pour préparer le petit-déjeuner. Je l'avais donc laissé faire, me contentant de me coller à son dos, observant ses moindres mouvements et déposant de temps en temps quelques baisers dans son cou. Je le sentais frissonner lorsque mes lèvres se posaient sur sa peau, me donnant envie de l'embrasser encore et encore. Une fois à table nous nous étions jetés sur la nourriture, complètement affamés.
Nous nous étions ensuite succédés pour la douche, n'échangeant que des phrases courtes ou des onomatopées. Je n'étais pas franchement friand des longs discours le matin et apparemment lui non plus, ce qui m'arrangeais grandement.
Ce ne fut qu'une fois propres et habillés, nonchalamment étalés l'un sur l'autre dans le canapé, que je me décidais à demander à Yugyeom de m'expliquer la raison de sa soudaine disparition. Il ne sembla pas surpris par ma question, s'y étant sûrement déjà préparé à l'avance. Il me raconta donc tout ce qu'il s'était passé. Le coup de fil de sa mère le jour de notre séance de danse pour lui annoncer le décès de sa grand-mère paternelle. Puis son départ précipité pour la maison familiale et l'oubli de son téléphone par la même occasion, il en profita d'ailleurs pour s'excuser de ne pas m'avoir répondu et de m'avoir inquiété, mais je ne lui en voulais déjà plus depuis la seconde où mon regard s'était posé sur lui la veille. Puis il me parla de l'enterrement et de la tristesse de son père. Suivi du rapatriement des affaires de sa grand-mère qui lui avait rappelé pleins de souvenirs. Et puis son retour parmi nous, la veille dans la matinée, et le plan qu'il avait monté avec BamBam, Mark et tous les autres pour nos retrouvailles en battle. Il me dit à quel point je lui avais manqué, qu'il avait pensé à moi tous les jours et qu'il avait eu peur que je ne lui en veuille ou que je l'ai complètement oublié pour quelqu'un d'autre. Il m'avoua tout ça les joues rougies par la gêne et le regard fuyant. Et à cet instant, il était tellement adorable que je n'avais rien pu faire d'autre que de le serrer dans mes bras, très fort. J'avais le cœur qui battait la chamade et j'étais tellement heureux que j'imaginais sans mal le sourire d'imbécile qui devait trôner sur mon visage.
Alors, je lui avouais à mon tour à quel point il m'avait manqué. Combien j'avais été inquiet pour lui et combien j'avais eu peur de l'avoir perdu à cause du baiser que nous avions échangé ce jour-là. Je lui dis que je n'avais eu que lui en tête à chaque seconde qui passait et que j'avais été complètement abattu de ne pas avoir de nouvelles de lui. Et puis, je lui avouais à quel point je l'aimais et à quel point j'avais regretté de ne pas lui avoir dit avant qu'il ait disparu, deux semaines auparavant.
Son visage se releva vers le mien et je n'oublierai sans doute jamais le sourire qui l'ornait à ce moment-là. Ses yeux brillaient de joie, tellement que je crus qu'il allait se mettre à pleurer. Finalement il se pencha légèrement, suffisamment pour que ses lèvres rencontre les miennes avec douceur. Et, lorsque nos bouches se détachèrent, nous laissant reprendre notre respiration, il plongea son regard dans le mien.
- Moi aussi Jackson, je t'aime tellement.
***
Nous avions passé tout le dimanche ensemble. Nous n'avions pas fait grand-chose à part regarder des films, jouer aux jeux vidéos et nous embrasser, mais j'étais totalement comblé. Puis le lundi arriva. Nous nous étions levés plus tôt afin que je puisse déposer Yugyeom chez lui pour qu'il se change et récupère ses affaires avant d'aller en cours. Je savais que nous ne nous verrions pas de la journée et même si ça m'embêtait un peu je me consolais en me disant que nous avions nos téléphones pour communiquer, et évidemment j'avais vérifié que Yugyeom n'avait pas oublié le sien.
J'étais à peine assit à ma place dans l'amphi que Youngjae et Jaebum me bombardaient déjà de questions. Ils voulaient tout savoir sur ce qu'il s'était passé après notre départ précipité le samedi soir. Et quand je dis tout, c'est absolument TOUT. Heureusement pour moi Jinyoung les pria de se taire car il n'arrivait plus à entendre ce que disait le professeur. Je le remerciais du regard et m'empressais d'envoyer un message à mon danseur.
***
Finalement le reste de l'année universitaire passa à la vitesse de l'éclair. Les mois étaient passés comme des secondes et j'avais l'impression que ma rencontre avec Yugyeom datait presque de la veille seulement. Pourtant, lorsque je le vis déposer le dernier carton qui contenait ses affaires dans mon petit appartement, je me rendis compte de tout le temps qui était passé depuis notre rencontre. Beaucoup de choses avaient changé. Yugyeom était moins timide maintenant et il n'hésitait pas à m'aguicher ouvertement parfois. BamBam et Mark refusait de nous avouer qu'ils étaient en couple mais nous les avions déjà cramé depuis longtemps. Jinyoung est devenu un peu plus démonstratif avec Jaebum qui avait menacé de le quitter s'il ne se décidait pas à laisser un peu son attitude froide de côté avec lui. J'avais rencontré les parents de Yugyeom à plusieurs reprises, mais la plus gênante restera toujours la première je penses. Et puis je lui avais proposé d'emménager avec moi au début des grandes vacances et il avait accepté. Ce qui expliquait les cartons qui s'éparpillaient un peu partout dans l'appartement. Je vis Yugyeom se laisser tomber sur le canapé à mes côtés, plongeant immédiatement son regard dans le mien.
- A quoi tu penses ?
Sa tête légèrement penchée sur le côté et son regard soudainement inquiet ne manquèrent pas de me rappeler qu'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé.
- A nous.
Un immense sourire apparu sur son visage, probablement similaire à celui qui trônait sur le mien, avant qu'il ne vienne se blottir contre moi sans rien dire de plus.
La seule chose qui n'avait pas changé durant ces derniers mois, c'est tout l'amour que je ressens pour le magnifique garçon aux cheveux noirs qui a complètement renversé mon quotidien.
VOUS LISEZ
Just Dance (JackYeom/YuSon)
FanfictionKim Yugyeom est un étudiant en art. Son plus grand rêve ? Pouvoir vivre de sa passion : la peinture. La danse ? C'est sa deuxième raison de vivre. Tellement qu'il en oublie parfois tout le reste, même sa timidité. Il n'a jamais connu l'amour et son...