Chapitre 7

16 0 0
                                    

Lili sort de l'arène et entendit quelqu'un crier.Un membre de la Team Magma sort d'un bâtiment en criant et en courant. 

-Dégagez de mon chemin! 

-Au voleur au voleur rendez-moi ce pack!dit le scientifique de Devon. 

Lili courra pour rejoindre le scientifique en aide. 

-Tu es le super dresseur qui m'a aidé au bois-Clémenti dit le scientifique. 

-Oui c'est moi lui répond la jeune Lili. 

-J'ai encore besoin de ton aide.La team magma m'a volé le pack de Devon.Tu dois le récupérer sinon je vais avoir des problèmes continue le scientifique. 

-D'accord je vais vous aider lui répond l'héroïne. 

Lili sort de Mérouville pour se trouver à la route 116.Elle combatta de nombreux dresseur et se promena dans les hautes herbes.Et elle tomba sur un Skitty.Lili sort Link.

-Link utilise charge lui ordonne Lili. 

Link fonça sur le Skitty.Le Skitty lança mimi-queue.Notre héroïne lance une poké-ball et celle se secoua une fois,deux fois et puis finalement trois fois (ce sera la dernière fois car j'ai la flemme d'écrire la même chose).Le Skitty sauvage est attrapé.

Puis la jeune fille continue son chemin et se trouva devant un vieux monsieur. 

 -Toi tu peut m'aider.On se baladait avec Piko quand une grosse brute nous a foncer dessus.Ce vaurien est parti avec Piko lui dit le vieux monsieur.

-Ne vous inquiétez pas monsieur je vais vous ramenez votre cher Piko lui dit Lili.

-Oh merci jeune fille.

Lili entra dans le tunnel Mérazon et tomba sur le sbire de la Team Magma avec Piko.

-Stupide pokémon il ne fait rien de ce que je lui demande de faire.Hé c'est moi que tu veux voir alors viens te battre dit le sbire.

Le sbire envoya un Medhyèna.Lili envoya Tarsal.

-Tarsal utilise choc mental ordonna sa dresseuse.

Le Medhyèna ennemi perd la moitié de ses pv.

-Medhyèna utilise charge lui ordonne le sbire.

Le Medhyèna ennemi fonce sur Tarsal.

-Tarsal recommence avec choc mental ordonne à nouveau Lili.

Le Medhyèna ennemi est k-o.Lili remporte 132 poké dollars.

Le sbire de la Team Magma se barre.Le vieux monsieur les rejoins elle et Piko.

-Mon Piko adoré sain et sauf.Merci jeune fille de m'avoir aidé dit le vieux monsieur. 

-De rien lui répond la jeune fille.

-Au fait je m'appelle M.Marco j'étais un ancien marin et j'habite à la route 104 lui dit M.Marco. 

-Enchantée moi c'est Lili.

-Enchanté Lili lui dit M.Marco.

M.Marco ainsi que Piko sort du tunnel Mérazon et Lili elle aussi.Elle se dirige vers Mérouville pour redonner au scientifique le pack que le sbire de la Team Magma lui as volé.Elle rencontre le directeur de Devon M.Rochard et ce dernier lui demanda de remettre une lettre à son fils qui se trouve actuellement à Myokara et le scientifique lui dit aussi qu'il faut qu'elle livre le pack Devon au Capitaine Poupe qui se trouve à Poivressel.La jeune dresseuse se dirige vers la route 104.Une fois arrivé dans la maison de M.Marco elle lui demanda de prendre son bateau pour accéder à Myokara pour le deuxième badge.Ce dernier accepte et l'emmène à Myokara.  



Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now