La Chute

8 2 0
                                    

Je me couche ce soir là avec une douleur lancinante. Une peur panique qui s'exprime dans mes tripes.
Je n'ose pas m'approcher de celle que j'aime, j'ai très envie de la serrer contre moi, de peut être lui faire l'amour mais je n'ai vu aucun des signes qui me font parfois comprendre que mon rapprochement est possible ce soir.

Alors je me ronge, j'extrapole, je me dis que si elle rentre souvent plus tard c'est parce qu'elle a beaucoup de travail. Pas parce qu'elle l'appelle ou le vois.
Si elle semble souriante en ce moment c'est parce que sa vie lui plaît, pas parce qu'elle pense à lui.
Si elle va au sport c'est parce qu'elle tient à retrouver la forme, pas pour le rejoindre.
Si elle s'enferme trois fois par jour dans les toilettes c'est parce que son transit va mieux, pas pour lui envoyer des messages.
J'essaie de me convaincre que je me fais des idées. Mais cette douleur cette impression lourde, me plombe l'esprit.
J'ai envie de comprendre, d'être sûr !!!

Alors je regarde ce téléphone qui attend sur sa table de nuit. Quelle éteint maintenant et qui est équipé d'un nouveau code pin, d'un code d'accès pour y accéder, et je meurt d'envie de fouiller dedans pour, peut être me rassurer, pour savoir.
Les minutes passent. Les heures avec cette douleur cette foule de questions. Cette analyse permanente de tout ces gestes et toutes ces actions de ces derniers jours.
Et je craque.....
Je me lève prend son téléphone vais récupéré son code puk et je l'allume quand je suis à la cave.
J'utilise le code puk qui me permet de passer outre les verrou et je fouille, je fouille.......
Je fouille partout et je vois bien sur un numéro sans nom qui revient plusieurs fois. Mais aucune réponse, aucune preuve et ça ne me rassure pas plus.
C'est un coup dans l'eau....
Je remonte dans la maison, je rejoinds la chambre, la lumière est allumée porte ouverte, elle m'attend avec ce mépris lié à la colère dans ces yeux.
-qu'est ce que tu cherches dans mon téléphone ??
- des réponses j'ai peur, il y a quelque chose qui se passe et j'ai besoin de savoir puisque tu ne dis rien.
Alors elle prend son oreiller et sa couette et part au salon sur le canapé finir sa nuit.
Qu'elle douleur que de ressentir son mépris, j'ai honte de ce que j'ai fait, mais je suis tellement sûr que quelque chose se passe que je n'arrive pas à me faire une raison.
Cette ignorance de mon obsession me déchire "rassure moi, au moins !!"
RIEN !!
Silence......
Alors je la suis, j'essaie d'être posé, calme, de l'interroger en douceur, mais je l'empêche de dormir alors elle crache du venin....
Fout moi la paix !!!
Je bataille avec mes sentiments, mon désir d'exploser. Mais je me résigne au calme en sachant que je deviens fou !!
Juste j'ai besoin de savoir si j'ai des raisons de douter ou si j'ai besoin d'aide, est-ce que je dois voir un médecin ? Un psy ?
2h00 de tentative pour briser se mur !!
Elle a créé une barrière autour de son Âme. Autour de ce corps que j'adule depuis si longtemps.
Et là les mots tombent, affreux, puissants, claquent à mes oreilles comme des balles. Elle me tue, de quelques mots.
- Je veux qu'on se sépare je ne t'aime plus !!

................... Mon monde s'écroule.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma déchirure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant