L'appel

32 1 0
                                    

NDA : Tout évènement se déroulant après le tome 17 de my hero academia ne sera pas pris en compte dans la chronologie de cette Fanfic, je rappelle que cette fanfic est prépublié sur l'amino "Bar à Black Mist" bonne lecture !

-...Et là tout s'arrête, il disparait et je me réveille !

-Et ça depuis 1 mois ? Lui répondit Izuku

-Depuis la mort de Shigaraki oui.

Ochako leva les yeux vers le ciel bleu, elle était pensive.

-Toujours le même rêve ?

-Oui le même, mais à chaque fois il me dit des choses différentes...

-A quoi il ressemble ?

-Je te l'ai déjà dit ! Je n'arrive pas à distinguer son visage, il est habillé d'un costard noir, sans cravate et une chemise blanche en dessous... et il a une voix...

Elle eut un sourire lunaire ce qui fit hausser un sourcil à Izuku. Elle reprit :

-.... une voix si séduisante.. mais pas séduisante dans le sens pour draguer quelqu'un, mais séduisante dans le sens où il pourrait faire lever des foules avec ses talents d'orateur... il parle très bien..

-Étrange.. et tu te situe où ?

-Ma parole Izuku, tu es sourd... je suis dans le vide, fin... il y a un sol mais rien... c'est étrange à décrire comme sensation.

Le silence d'Izuku était proportionnel à sa réflexion, troublant.

-Cha...

-Chaque nuit, sans exception oui.

Les deux se fixaient sur le banc du parc fleuri par le printemps. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et jamais depuis les évènements de Kamino le pays avait été aussi tranquille. Izuku avait terminé ses 3 années à Yuei et il devrait bientôt passer son permis permanent pour devenir super héro.

Shigaraki avait été tué suite à une intervention d'Endeavor pour arrêter la ligue des supers-villains, certains ont été arrêtés et d'autre comme Black mist étaient toujours en fuite, mais plus en capacité de nuire. Depuis ce jour Ochaco faisait des rêves étranges, troublants et agréables à la fois.

-Bon, je pense que le stress te fait faire de mauvais rêves.

Il se leva en lui souriant.

-Aucun héros ne m'a encore proposé de travailler dans son agence, où-est ce que je vais aller même si je réussi l'examen et que j'obtiens mon permis permanent, comment est-ce que je vais aider mes parents ?

-Ne t'inquiète pas, tu vas rapidement te faire remarquer, j'ai confiance.

Elle se leva a son tour et ils se mirent à marcher sur le sentier bordé de fleurs en silence, ils s'observèrent à tour de rôles sans que l'autre ne le remarque. Les deux s'aimaient sans se l'avouer.

-Je dois rentrer Izuku...

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue, ce dernier sentit ses joues s'embraser et il prononça difficilement des mots d'aurevoir.

Plus tard dans la nuit...

Ochaco se leva, elle tâta son corps pour s'assurer que tout cela était vrai ; c'était un rêve, l'espace autour d'elle était d'un blanc pur. Elle n'avait ni froid, ni chaud, aucune sensation négative ne la parcourait. Elle était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Mais elle ne sentait pas ses propres vêtements. Elle se tourna alors vers une direction, elle connaissait cette direction, elle savait qu'il viendrait de là, il vient toujours de là, elle n'avait aucun moyen de le savoir, pourtant elle le savait. Il se tenait en effet là, elle leva les yeux mais impossible de distinguer ses traits. Il était habillé de la même manière, il paraissait très grand, il faisait au moins la taille d'All Might sous son ancienne forme musclée.

-Vous.

Elle sourit sans savoir pourquoi.

-Moi.

Il sourit également mais elle ne put le voir.

-Pourquoi vous venez à chaque fois ?

-Je cherche de la compagnie, je te dérange.

-Non vous êtes également de bonne compagnie, c'est juste, troublant.

-Tu peux me tutoyer.

-Je suis persuadé que vous pourriez être mon père vu votre âge, et je suis bien élevée.

-Je pourrais être un de tes lointains ancêtres à vrai dire, mais je ne suis pas exigeant voyons, tu peux me tutoyer...

-Je verrais

Elle resta silencieuse, s'attendant à ce qu'il lui adresse la parole.

-Tu as des problèmes dans ta vie ?

-Beaucoup, en quoi ça vous concerne ?

-Je veux juste t'aider...

-Vous n'êtes que le fruit de mon imagination, en quoi pouvez vous m'aider ?

-Si seulement tu avais juste. Même ton propre subconscient pourrait t'aider, le cerveau est une chose complexe qu'aucun homme ne peut comprendre.

-Est-ce que mon cerveau peut arrêter de me faire faire le même rêve.

-Tu es la seule maîtresse de ce dernier, si tu fait ce rêve, c'est que tu en as besoin. Tu veux aider tes parents c'est cela ?

-Oui !

D'un coup la possibilité que ce fruit de son imagination puisse l'aider lui parut réaliste. Il s'avança d'un pas et lui tendit la main.

-Je veux t'aider, je peux t'aider..

Elle s'approcha timidement, elle était encore méfiante, que pouvait-elle risquer de toute manière. Elle s'avança alors et a deux doigts de  lui prendre la main, elle se réveilla dans son lit. Elle avait vu son visage, elle ne dormirai pas de la nuit.

L'appel du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant