Peu après cette altercation, ils finirent de manger et après la pause, retournèrent en classe. Cette fois-ci, ils avaient cours avec Rayleigh, un vieil excentrique qui préfèrait boire plutôt que de faire cours. Ils s'assirent tous à leur place et bien évidemment, il arriva sa flasque à la main. Rayleigh était prof de Japonais mais préférait leur apprendre comment jouer à des jeux d'argent. Malheureusement, il se faisait constamment plumer par Nami, une experte dans ce domaine. Ensuite vint le cours d'histoire-géo avec M.Newgate, un très gentil monsieur que les élèves appelaient toujours « père » et qui avait fait plusieurs fois le tour du monde en compagnie de son meilleur ami. Sa manière de faire cours était toujours amusante, il ne criait d'ailleurs pas sur les élèves et c'était bien l'une des raisons qui faisait qu'il faisait partie des seuls profs capables de supporter la P-3. Le cours se passa normalement et vint le moment d'aller en cours de sport. Ils s'y rendirent tous tranquillement mais au moment de se changer, les gars remarquèrent quelque chose de bizarre avec Zoro. Et lorsqu'il se tourna, ils purent enfin admirer de quoi il s'agissait : il avait une immense cicatrice qui lui barrait tout le torse.
Luffy : Waouh. Elle a pas encore cicatrisé ou quoi ?
Franky : Eh ben mec, tu l'as encore.
Zoro : *totalement détaché* C'est rien. Vous en occupez pas.
Sur ce, il sortit sans plus de préambule du vestiaire, ayant fini de s'habiller. Kidd se tourna alors vers eux et leur demanda.
Kidd : C'est quoi cette histoire avec sa cicatrice ?
Ussop : On sait pas nous-mêmes. Quand on était au collège, il l'avait déjà, ça date d'avant mais on sait absolument pas comment il s'est fait ça.
Kidd : Mais c'est pas extraordinaire pourtant. On en a tous des cicatrices et des plus moches en plus. Le sienne fait classe.
Ussop : Cherche pas. C'est Zoro.
Évidemment, Luffy avait lui aussi une immense cicatrice sur le torse, résultat d'un accident de voiture avec son frère deux ans plus tôt lorsqu'il était en seconde. Kidd aussi avait son lot de cicatrices et celles-ci étaient bien plus moches que celle du vert, pourtant il ne s'en plaignait pas. Mais voilà, quand Ussop avait abordé le fait que personne ne savait d'où venait cette immense cicatrice, Law fut le seul à entendre quelque chose en particulier. Sanji avait lâché un petit « tch' ». Comme s'il savait pourquoi il avait eu cette fameuse blessure qui lui barrait tout le torse. Enfin. Ils sortirent tous des vestiaires juste après cette discussion pour retrouver les filles, déjà prêtes sur le terrain. Oui, les filles étaient beaucoup plus rapides que les mecs. Leur prof, M. Smoker, leur expliqua qu'ils allaient devoir faire de l'athlétisme pour ce trimestre. Génial. Les filles étaient déjà en train de penser aux courbatures, idem pour Ussop et Chopper qui étaient déjà en train de pleurer. Mais les autres garçons, eux, ne dirent rien, trop heureux de pouvoir s'affronter dans des courses. Bien qu'ils sachent parfaitement qu'ils ne pourraient jamais rattraper Sanji, meilleur sprinteur de l'école, possédant des jambes de diable. Il avait d'ailleurs reçu le surnom de « jambe noire » courant constamment en noir.
Ussop : Euh ... M'sieur. J'peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît. Je sens que ma maladie du « je-peux-pas-courir-parce-que-je-suis-attient-d'une-maladie-grave » revient.
Smoker : *lui criant dessus* Arrête d'inventer des maladies qui n'existent pas pour ne pas courir, Sogeking. Tu passeras en premier tiens, ça t'apprendra.
Ussop : Eh merde.
Smoker : Tu as dit quelque chose ?
Ussop : *terrifié* Absolument pas !!!
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
أدب الهواةUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...